(14-06-2012, 01:33)Gomincha a écrit : [ -> ]Sinon pourquoi il faudrait dépenser plus maintenant que l'été dernier pour recruter Trémoulinas ?
Il a moins d'années de contrat, il n'est plus appelé en bleu, on en parle plus au Bayern, j'ai du mal à voir comment il aurait pu prendre de la valeur.
Je pense qu'au contraire c'est une super affaire.
Selon le théorème du recrutement olympien, tout joueur d'un autre club payé le salaire S, à qui il reste N années de contrat et qui intéresse l'OM sera proposé à la vente au prix P = S x N x Pi + taxe Sadran.
A contrario, tout joueur olympien payé le salaire S, à qui il reste N années de contrat et qui intéresse un autre club sera vendu sans négociation au prix P = S x N - taxe Hutteau - décote Argus.
Dans mes souvenirs Morel était arrivé libre mais je ne suis pas vraiment sur.
Après je ne peux que m'incliner devant la démonstration de taupe 50

Morel est arrivé pour 1,5 millions.
Temoulinas, c'est une blague? Il est nul, ne sait pas défendre, ne met jamais le pied.
Oui mais Deschamps le veut depuis toujours !
Un peu comme Diarra.
je suis pas mécontent pour diarra

Chelsea proposerait 22 millions pour Ben Arfa

on touche quelque chose la dessus ?
On l'a vendu combien déjà ?
(15-06-2012, 11:31)OMer2 a écrit : [ -> ]on touche quelque chose la dessus ?
Parce que tu crois encore qu'un la caution Marseillaise, un Dassier ou un Labrune ait pu penser à mettre une clause de % sur une plus value ?
On est les rois du négoce

On a prêté un remplaçant, en surpoids, ingérable, avec un salaire improbable pour un joueur de son âge.
On a vendu 5 millions un joueur avec la jambe cassée, dont on ne voulait plus dans l'effectif.
Alors oui, 5 millions, c'est pas lourd. Oui, il a du talent. Mais, 5 millions pour un joueur dont on ne pouvait pas savoir le niveau qu'il allait retrouver après sa blessure, je ne trouve pas ça si mal négocié.

Super, le duo Dassier Deschamps, au sommet de leur forme...

Feu vert de la DNCG.
Plus rien ne s'oppose à l'arrivée de Cohade et Raspentino.
Chouette !
(15-06-2012, 11:56)Blaze a écrit : [ -> ]On a prêté un remplaçant, en surpoids, ingérable, avec un salaire improbable pour un joueur de son âge.
On a vendu 5 millions un joueur avec la jambe cassée, dont on ne voulait plus dans l'effectif.
Alors oui, 5 millions, c'est pas lourd. Oui, il a du talent. Mais, 5 millions pour un joueur dont on ne pouvait pas savoir le niveau qu'il allait retrouver après sa blessure, je ne trouve pas ça si mal négocié.
Sur la fond, tu as tout à fait raison...
Il n'empêche que cette histoire vient s'ajouter à la liste longue comme un bras des joueurs qu'on a payé au prix fort, puis qu'on a ensuite donné/bradé/viré, avant qu'ils ne fassent carrière ailleurs, parfois sans succès, parfois avec une vraie réussite..
Opiom redeviendra intéressant au départ de Margarita, Labrune et Deschamps