ouais enfin ce joueur c'est pas un phénomène non plus. Il a fait manchester city où il a bien réussi mais à chelsea il s'est jamais imposé, ni avec l'équipe d'angleterre. Un mamadou niang ou cissé, benzema... n'ont rien à lui envier.
Après je m'attends pas à voir un joueur comme lui débarqué. Je dis juste que niveau transfert on a les moyens mais niveau salaire c'est infaisable. Et que quand tu vois que son prix est celui de koné, ca confirme qu'il y a un souci avec les clubs tel que nice ou nancy qui demandent bien plus que la valeur de leurs joueurs.
Quand à savoir s'il pourrait être attiré par l'om, ce serait surement pas sa priorité mais un club qui lui propose une place de titulaire, qui puisse jouer la LDC je dis qu'il y réfléchirait. En angleterre y'a portsmuth dessus, sinon il est pas très demandé. C'est pas comme s'il était demandé par un des autres gros clubs d'Angleterre ou qu'il avait des propositions de gros clubs espagnols, italiens voir allemand.
bouillabaisse a écrit :ca confirme qu'il y a un souci avec les clubs tel que nice ou nancy qui demandent bien plus que la valeur de leurs joueurs.
Y a qu'à pas les acheter.

JMAmours a écrit :Y a qu'à pas les acheter. 
ben oui mais tu achètes qui ?? soit on paie un transfert au dessus de la valeur, soit on les met sur un Shaun Wright-Phillips mais on peut pas suivre niveau salaire...
Alors quoi ?? on se retrouve avec alloudi ou des joueurs comme lui, en croisant les doigts qu'ils réussissent...
Si on peut pas acheter des joueurs comme koné, gomis, kim, ben arfa ou elmander... qui sont simplement de bons joueurs de ligue 1... alors on est définitivement un club sans plus aucune ambition et avec quels recrues on va se retrouver ???
C'est surtout qu'il n'y a pas de juste prix pour un joueur. Il vaut ce que l'on paye.
Pi bouillabaisse je te soupçonne de vouloir piller la L1, suppôt jean-mimien.
JMAmours a écrit :C'est surtout qu'il n'y a pas de juste prix pour un joueur. Il vaut ce que l'on paye.
Espèce de riche lyonnais va

Gamba a écrit :Espèce de riche lyonnais va 
Quoi Keita 20 millions ? Mais c'est le juste prix, monsieur, et encore on vous offre le short.
JMAmours a écrit :C'est surtout qu'il n'y a pas de juste prix pour un joueur. Il vaut ce que l'on paye.
Pi bouillabaisse je te soupçonne de vouloir piller la L1, suppôt jean-mimien.
ben piller la ligue 1 c'est ce qu'on peut faire de mieux. Vu que les bons joueurs des championnats allemands, anglais, italiens, espagnols, néerlandais, portugais... c'est pas pour nous.
Les joueurs d'am sud faut aussi oublier, trop compliqué, trop cher... toussa toussa (comme dirait mars)
Les pays de l'est sont hors de portée, hors de prix également pour nous... (arshavin, modric...etc)
Reste la jupiler league ou la ligue 1 orange

Mais même là ca commence à être juste pour nos finances.
Plus qu'à se tourner sur le championnat de ligue 2 ou national...
winner 92 a écrit :C'est comme ça! Tant qu'on esperera recruter ce type de joueur on sera deçu du mercato de l'OM ! et on pourra continuer de critiquer nos dirigeants !
Je vois pas le rapport...
Tu sais très bien que personne n'espère qu'on recrutera un grand joueur, puisque d'une part tout le monde sait qu'on en a pas les moyens, et d'autre part qu'aucun grand joueur n'est interessé par l'OM.
Maintenant, quand on recrute des Arrache et des Moussilou et autres ravans (la liste est interminable) et qu'on fait nos courses en D2 et en National alors qu'on a 80 millions de budget... si tu ne comprends pas pourquoi ça nous énerve, et que tu penses qu'on utilise bien tout l'argent à notre disposition depuis des années.
Enfin breffle.
Je ne suis pas de la famille de Frana mais je partage son avis. On peut s'amuser à faire le listing de tous les joueurs foireux qui ont signé à l'OM et dont le niveau pourrave était connu à l'avance.
C'est bizarre mais je sens que cette année, on aura encore droit à une arrivée à la Moussilou.
frana a écrit :Je vois pas le rapport...
Tu sais très bien que personne n'espère qu'on recrutera un grand joueur, puisque d'une part tout le monde sait qu'on en a pas les moyens, et d'autre part qu'aucun grand joueur n'est interessé par l'OM.
Maintenant, quand on recrute des Arrache et des Moussilou et autres ravans (la liste est interminable) et qu'on fait nos courses en D2 et en National alors qu'on a 80 millions de budget... si tu ne comprends pas pourquoi ça nous énerve, et que tu penses qu'on utilise bien tout l'argent à notre disposition depuis des années.
Enfin breffle.
Petit coquin, tu crois pas qu'on t'a vu avoir un semblant de demie-molle quand l'hypothèse Ben Arfa a commencé à se concrétiser ?

frana a écrit :Maintenant, quand on recrute des Arrache et des Moussilou et autres ravans (la liste est interminable) et qu'on fait nos courses en D2 et en National alors qu'on a 80 millions de budget... si tu ne comprends pas pourquoi ça nous énerve, et que tu penses qu'on utilise bien tout l'argent à notre disposition depuis des années.
Enfin breffle.
Que tu sois enerve quand on recrute arrache moussilou ou mendoza Gimenez ok même si c'est pas bon de s'enerver :lol:
mais quand on s'enerve sur des joueurs du style kone/kim voir Ziani/givet je comprends moins ?
quand on bave sur Arshavin/vagner love etc etc forcement à l'arrivée tu es décu ...
Mais je parlais pour les supporteurs irréalistes .... si tu es pas concerné tant mieux !
boule-et-bill a écrit :Je ne suis pas de la famille de Frana mais je partage son avis. On peut s'amuser à faire le listing de tous les joueurs foireux qui ont signé à l'OM et dont le niveau pourrave était connu à l'avance.
C'est bizarre mais je sens que cette année, on aura encore droit à une arrivée à la Moussilou.
Moussilou a été pris (d'ailleurs en prêt hein ...) pour faire le nombre, et pis c'est tout. Un peu comme Akalé et consors. Quand tu veux combler, tu prends ce qu'il y a en y mettant le moins de billes possibles. Parfois, un éclair de génie peut illuminer le Vèl', comme le pari Pagis ou Maoulida.
On ne peut présager de rien en recrutant, c'est complètement aléatoire ... Le fonds de commerce de l'OM, c'est de faire parler et de rester sur le devant de la scène médiatique. On y arrivait même en étant dans le ventre mou de la L1. Maintenant, les résultats sont largement meilleurs ...
winner 92 a écrit :Que tu sois enerve quand on recrute arrache moussilou ou mendoza Gimenez ok même si c'est pas bon de s'enerver :lol:
mais quand on s'enerve sur des joueurs du style kone/kim voir Ziani/givet je comprends moins ?
quand on bave sur Arshavin/vagner love etc etc forcement à l'arrivée tu es décu ...
Mais je parlais pour les supporteurs irréalistes .... si tu es pas concerné tant mieux !
Bah, c'est pas ce que dit Frana ?
On ne demande pas à voir débarquer Messi ou Etoo...par contre, oui eut égard aux sommes assez exceptionnelles des produits de vente des joueurs ces dernières années on s'étonne que l'OM aille chercher un Moussilou pour remplacer Pagis ou un Ziani pour remplacer Ribery....et on s'étonne encore plus de voir qu'ils sont prets à recommencer les mêmes erreurs, avec des joeuurs Ziani Style comme Koné ou Kim qui à 26 ans n'ont encore jamais évolué dans des clubs jouant le haut de l'affiche et qu'on va précépiter titulaire.
Car c'est là que le bas blesse, c'est que lorsque Lyon recrute un Pjanic ou un Ederson ce n'est pas pour en faire un titulaire en puissance, mais lui permettre de lentement mais surement s'adapter (ou pas) pour donner son plein rendement...dans le même temps, on va chercher un Ziani et lui confier le jeu de l'OM dès la première journée...
Ca peut pas marcher...
Poste à ressortir lorsque Koné fetera son 20ème but lors de la 28ème journée..
Tiens, voilà pourquoi on s'"enerve...
Faut arrêter de dire que Moussilou a été recruté pour faire le nombre. Il a été pris pour être le remplaçant de nos deux attaquants titulaires.
C'est assez étonnant de lire que le raté de l'arrivée de Moussilou fait parti du hasard. Tout le monde savait qu'il était mauvais. Quand tu recrutes qqu'un de mauvais et qu'il échoue, faut pas parler de la loterie des achats. Idem pour Arrache et pour Givet qui sortait de deux saisons très mauvaises.
J'ai en mémoire l'une de ses ITW dans laquelle, il semblait assez surpris de voir l'OM se pencher sur son cas.....
winner 92 a écrit :Que tu sois enerve quand on recrute arrache moussilou ou mendoza Gimenez ok même si c'est pas bon de s'enerver :lol:
J'imagine donc que la perspective de voir Kapo poser ses valises sur la Canebiére te réjouit.

Keyser a écrit :J'imagine donc que la perspective de voir Kapo poser ses valises sur la Canebiére te réjouit.
Et pour Kapo, c'est combien ? Toujours 252...
:jout1:
Keyser a écrit :J'imagine donc que la perspective de voir Kapo poser ses valises sur la Canebiére te réjouit.
Heureusement qu'il y a l'OM pour que les agents s'en servent comme appât pour mieux vendre leurs joueurs...
J'ai entendu Pierre Ménès sur son blog dire que
Mavuba irait sans doute à l'OM.
Cet avis est intéressant dans la mesure où Pape Diouf était l'invité de 100% foot hier soir et qu'il est très pote avec Menes. On peut imaginer que si Ménes sort ça aujourd'hui, c'est qu'il a dû en discuter avec Pape dans les coulisses de l'émission.