Elephant Bird a écrit :Si Néné signe, j'offre un maillot floqué à son nom à une collègue de boulot 
J'allais (sic) faire la même. Blanc bonnet et...
C'est un peu le Bernard Kouchner du football, quoi...

Nene, c'est un joueur qui a du flair.
:jout1:
Espigoulien a écrit :Des deux côtés. 
Alors c'est interessant :smoke1:il serait pas libre en 2010 par hazard?
Je trouve pas Pino plus constant mais je pense que quitte à faire un pari autant prendre Pino qui devrait être plus accessible.
Pour revenir à Néné je ne dis pas détenir la vérité mais je le trouve inconstant dans le sens ou il peut être exceptionnel comme très moyen.
De toute façon je vois pas monaco nous le vendre cet hiver à moins qu'on le paye une tonne
Lengatse a écrit :Alors c'est interessant :smoke1:il serait pas libre en 2010 par hazard?
Je sais pas mais le petit Hazar lui me plait beaucoup
Jdp a écrit :Je sais pas mais le petit Hazar lui me plait beaucoup
Faudra mettre des sous dans son jardin alors

Hazard, à moins que Garcia le djerke...

Lengatse a écrit :Alors c'est interessant :smoke1:il serait pas libre en 2010 par hazard?
Non,
2011.
Edit : bon....mieux vaut 2 fois qu'une

en tout cas, ca me semble bien tot pour annoncer ce genre de bombe... Fondé ou pas, j'espère que tout le monde démentira vite en bloc pour éviter que ca gamberge de trop dans la tête des lofteurs potentiels

Lucho-Nene en tous les cas ca aurait de la gueule.

Jdp a écrit :Je sais pas mais le petit Hazar lui me plait beaucoup
J'aime beaucoup aussi, mais je crois que l'OM n'a aucune chance avec les joueurs de Lille, c'est direction Lyon ou tarif spécial OM (cf. Rami).
Nenê, si c'est une info avérée, ce serait peut-être pour faire passer Niang dans l'axe (et Brandao en doublure).
Ou peut être pour virer Cheyrou

Ya un lien pour cette "rumeur" ? :add_vache