Règle numéro 17, page 31 dans "Recruter à l'OM pour les nuls" :
Fuir à n'importe quel prix les joueurs désirant signer un "dernier bon contrat" à l'OM, c'est l'assurance de se retrouver avec un type moyen payé le double de ce qu'il vaut qui attend paisiblement la retraite, et qui ne nous apportera rien de plus que ceux qu'on a déjà.
Dans le rôle du boulet, on a déjà Morientes, merci.
Faut arrêter avec les transferts à la con si on espère un jour progresser.
"Si Eric était amené à partir en janvier dans un grand club européen, il y a de grandes chances que Mathieu puisse le suivre." :roll1:
Enfin bref, vivement que tout ça se termine, qu'on entende plus parler de cet abruti (je parle de l'agent, pas du joueur).
Metropolis a écrit :Du grand n importe quoi ! 
Ce qui est également du grand n'importe quoi made in Marseille, c'est que Valbuena touche un salaire que les 3/4 des clubs Français ne pourraient lui payer.
Quand je vois le laborieux Bonnard qui se tape 50 matchs par saison dont 45 ou il n'y a quasiment rien à dire, ya des baffes aux pieds d'argile qui se perdent.
"
Pour quel type de contrat discutez-vous ?
Il ne pourra sagir que de prêt avec option dachat ferme. Mathieu na pas envie de souscrire à un prêt sec de six mois.
"
euuh, ca ne fait pas du cash pour les bourses d'acier... on va se retrouver avec un joueur prêté....top qualité...super...je suis ravi...quel bonheur...c'est le pied...chic

C'est n'importe quoi cette itw, on dirait un camelot de foire qui cherche à fourguer son produit miracle. Niveau cohérence c'est n'importe quoi y a soi disant plein d'offres de folie (mais pas trop cher quand même), mais ça serait mieux qu'il reste à Monaco (qui au passage n'a pas l'air très pressé). On rajoute une couche avec le prêt car sa passe toujours pas et on finit avec le délire sur Gerets.
Faut le vendre et si possible à l'étranger, un prêt je vois pas l'intérêt on ne résout rien et ça sera encore pire dans 6 mois.
C'est quand même dommage car le Valbuena qui a début sous Emon et qui avait de l'envie et se bouger sur son côté droit pourrait nous rendre service. Mais depuis que Gerets lui a fait croire que c'était une star c'est plus la peine, en parlant de chouchou de Gertes on pourrait l'envoyer rejoindre Ziani ou Zubzub.
frana a écrit :Ce qui est également du grand n'importe quoi made in Marseille, c'est que Valbuena touche un salaire que les 3/4 des clubs Français ne pourraient lui payer.
Quand je vois le laborieux Bonnard qui se tape 50 matchs par saison dont 45 ou il n'y a quasiment rien à dire, ya des baffes aux pieds d'argile qui se perdent.
C'est grâce aux super président Diouf dit la machine à augmentation.
De toute façon il doit tourner à plus de 200.000 et du coup vu ses perf je vois pas qui en france peut lui offrir ça ?
Mars a écrit :Enfin bref, vivement que tout ça se termine, qu'on entende plus parler de ces abrutis
Ca fait moins cher en caractères
frana a écrit :Ce qui est également du grand n'importe quoi made in Marseille, c'est que Valbuena touche un salaire que les 3/4 des clubs Français ne pourraient lui payer.
C'est Mytho Man qui cause là, faudrait voir à voir quoi...

Christophe Hutteau. :lol:
Heureusement que c'est l'agent de Valbuena sinon il pointerait à l'ANPE.
Vous voulez vraiment qu'on recrute ?
Si on passe sous silence la petite période de flottement due à la CAN, un attaquant qui arriverait ici devrait gagner sa place par rapport à :
- Niang (le prophète)
- Brandao (qui va continuer de se révéler indispensable)
- Koné
- Morientès
Faut pas rêver, un type qui arrive pour être titulaire devant ceux-là :
- il coûte très cher
- il vient pas en L1
Faut réussir à se sortir le doigt avec ce groupe, un point c'est tout.
DaBeef a écrit :Vous voulez vraiment qu'on recrute ?
Si on passe sous silence la petite période de flottement due à la CAN, un attaquant qui arriverait ici devrait gagner sa place par rapport à :
- Niang (le prophète)
- Brandao (qui va continuer de se révéler indispensable)
- Koné
- Morientès
Faut pas rêver, un type qui arrive pour être titulaire devant ceux-là :
- il coûte très cher
- il vient pas en L1
Faut réussir à se sortir le doigt avec ce groupe, un point c'est tout.
oui il faut renforcer cette équipe, sur le côté droit.
Morientes c'est grillé sauf miracle.
Niang joue à gauche, pas en pointe.
Brandao et Koné seront en concurrence (ou pas) : l'un est bourrin l'autre joue la profondeur; deux styles deux systèmes d'attaques différents.
Enfin, personne ne s'est imposé à droite. Abriel est là, mais ce n'est pas suffisant, il manque un pendant indiscutable de Niang à droite.
omla a écrit :Il manque surtout un 9.
On l'aura peut-être à Pâques

(j'assume totalement cette blague bidon

)
Un champion du monde, quoi.

Souhaitons qu'il ait écoulé son stock de blagues pourries.
Miki a écrit :http://www.rmc.fr/edito/sport/98602/l-ag...-a-monaco/
lol.
Il faudrait rappeler à son agent que Gerets l'a mis sur le banc même lors de la première saison (suite au match contre Le Mans, tout en le critiquant ouvertement et lui demandant de se remettre en cause et de suivre les consignes) et aussi lors de sa seconde saison (notamment suite au match contre Lorient. Valbuena avait d'ailleurs répondu à Gerets sur son blog, comme il le fait avec Deschamps).