En même temps, qui ne dit mot consent .... et ce serait parti pour qu'on fasse caguer coach avec ces questions en bois. José, il fait le sale boulot.
Il est donc un peu obligé d'infirmer, non ?;)
frana a écrit :Et je n'ai jamais vraiment compris ce besoin d'infirmer, ou ne serait-ce que de répondre aux journalistes.
Faire des phrases, sans doute.
Je pense que c'est le journal qui a dû contacter la caution Marseillaise pour avoir sa réaction et pas l'inverse. Par contre Pape vient de réagir
officiellement. Entre nous, c'est la moindre des choses et pour une fois je suis entièrement d'accord avec Pape et José je ne me prive pas de le dire. Comme disait je ne sais plus qui de très intelligent : "
Calomniez, il en restera toujours quelque chose".
Faut aussi voir le bon côté des choses :
- On échappe quand même à l'étonnement de l'OL dénonçant l'acharnement de l'Equipe à destabiliser le football d'élite. C'est déjà ça.

- Ce soir on poutre l'Ajax et demain c'est Mourinho.
Lecquois ? a écrit :En même temps, qui ne dit mot consent .... et ce serait parti pour qu'on fasse caguer coach avec ces questions en bois. José, il fait le sale boulot.
Il est donc un peu obligé d'infirmer, non ?;)
Bah nan... qui ne dit mot s'en fout, ignore, méprise, tout ce que tu veux...
Infirmer, ça rajoute simplement au débat, à la polémique.
Ya rien d'autre à foutre à l'OM, que de lire l'Equipe, de se demander d'où est sortie cette rumeur, de prendre le temps de se réfléchir à ce qu'on va répondre, et de finalement faire un démenti, qui sera exactement le même que celui qu'on fera pour infirmer la prochaine rumeur qui verra le jour pas plus tard que demain matin ?
Je suis plutôt partisan de laisser faire toutes les rumeurs du monde, sans jamais rien infirmer, démentir, ou même commenter.
Le seul commentaire à faire, c'est pas de commentaire. Qu'on laisse les journaux se ridiculiser avec ça, on a autre chose à faire.
En même temps, ils sont bien content qu'on vienne les voir avec un micro, pour parler de tout et de rien, et surtout de rien.
Ca fait parti du jeu... mais que les supporters sautent dedans à pied joints la tête la première... ma foi.
Tu vois... un con lance une rumeur, tu démens,
et voilà ce que ça donne.
Pour le président olympien, « sortir cette prétendue information, qui na pas un début de vérité ou dexistence, cest amener à se demander si le quotidien en question ne vise pas un but bien précis, celui de chercher à déstabiliser lOM, dont les résultats actuels et la stabilité peuvent ennuyer certains. Avoir recours à cette arme du mensonge nest pas honorable. »
Blablablablablablablablabla....
Ridicules, ils sont tous ridicules, tous, à faire les marioles devant ou derrières les micros.
Alors qu'il serait plus simple de ne rien dire du tout, là on démens, on parle de destabilisation, de mauvaises intentions, grotesque, et on est parti sur 1 semaine de blabla pour ne rien dire.
Je suis en fait certain que tout ça plait à tout le monde, malgré les mimiques de Diouf et compagnie, ça fait du papier pour les uns, et on parle de l'OM pour les autres.
C'est tout benef pour tout le monde.
frana si il dément pas...le lendemaain c'est en couverture de l'équipe, du parisien, de la provence et en plein page......
D'un côté, tu as raison Frana, l'idéal est de faire un "no comment" et de laisser tout le monde tranquille.
D'un autre, les journaleux vont s'affoler et continuer à se faire du papier sur le silence et le "no comment" et le "ce no comment cache t-il une confirmation et blablabla" ....
Dans les deux cas, on l'a dans le baba :fou:
Monde de bouse :mf_uncles
haydjan a écrit :frana si il dément pas...le lendemaain c'est en couverture de l'équipe, du parisien, de la provence et en plein page......
Ah bon... je sais pas, là ça sera pas en couv, mais en 2e page.
C'est quoi la différence ? Hormis que t'auras passé la moitié de l'année à démentir 250 rumeurs infondées...
M'enfin bon, si ça les amuse.
frana a écrit :Ah bon... je sais pas, là ça sera pas en couv, mais en 2e page.
C'est quoi la différence ? Hormis que t'auras passé la moitié de l'année à démentir 250 rumeurs infondées...
M'enfin bon, si ça les amuse.
Oui ça les amuse beaucoup et c'est un solution à la crise financière: journaleux, c'est un métier d'avenir et je ne blague pas hélas ! :545:
M'en vais aller créer un site
www.newsdemerdesurlefootparicilespepettes.com pour renflouer mon compte en banque :happy2:
bah déjà il marche pas ton lien.

Ma nouvelle carrière commence mal, crotte

Lecquois ? a écrit :Ma nouvelle carrière commence mal, crotte 
Remplace foot par OM ou PSG, ça devrait le faire.
le $$$$$.fr révèle une interview de FF ou Deschamp et Pires aurait, semble-t-il, envoyé les pieds a Diouf (l'un pour entrainer, l'autre pour jouer)
Sincèrement, si Gerets part, je veux bien prendre les deux

Suite à la news sur Chantome, rien à carrer que ce soit vrai ou pas.
Par contre je profiterais du départ de M'Bami (qui devrait recommencer ses footings matinaux dans les parcs d'Aix....) pour le remplacer par un vieux briscard du genre de Lamouchi, ou un Wiltord du milieu.
Un gars qui a à la fois de la grinta, de l'expérience, une aura et une propension à être sur le dos de l'arbitre à la moindre décision défavorable........ un makélélé en mieux et moins blessé quoi !!!

Boban13 a écrit :le $$$$$.fr révèle une interview de FF ou Deschamp et Pires aurait, semble-t-il, envoyé les pieds a Diouf (l'un pour entrainer, l'autre pour jouer)
Sincèrement, si Gerets part, je veux bien prendre les deux 
FF en parle ici
Ils étaient footballeurs, ou décideurs, à l'OM. Les voilà intervieweurs ! Vingt-cinq anciens Marseillais ont cogité pour poser une question à Pape Diouf. Les réponses du président phocéen paraîtront dans le France Football du 24 mars. Pour patienter, en avant-première, voici quelques extraits de ce questionnaire destiné à aller droit au but !
la meilleure (à classer dans Mon Diouf :lol:)
Didier Drogba :
« Est-ce que pour réussir à ton poste tu ne devrais pas suivre cette méthode toute simple : ne recruter pour l'OM que des joueurs dont tu aurais accepté d'être le représentant à coup sûr lorsque tu étais agent ?
Il est sérieux ou ironique, là, DD?

hassenovitch a écrit :FF en parle ici
Ils étaient footballeurs, ou décideurs, à l'OM. Les voilà intervieweurs ! Vingt-cinq anciens Marseillais ont cogité pour poser une question à Pape Diouf. Les réponses du président phocéen paraîtront dans le France Football du 24 mars. Pour patienter, en avant-première, voici quelques extraits de ce questionnaire destiné à aller droit au but !
la meilleure (à classer dans Mon Diouf :lol:)
Didier Drogba :
« Est-ce que pour réussir à ton poste tu ne devrais pas suivre cette méthode toute simple : ne recruter pour l'OM que des joueurs dont tu aurais accepté d'être le représentant à coup sûr lorsque tu étais agent ?
Il est sérieux ou ironique, là, DD? 
Dans le genre "pas mal" il y a aussi :
"Je reconnais que j'ai eu tort"@Marcel Desailly
"Moralité"@Rolland Courbis
Sinon au vu des questions de Pirès et Deschamps, je dirais que c'est du fake complet

Je suis bien impatient de voir les réponses du Pape. Elles doivent être aussi tordantes

Joli coup de com' de FF pour une fois.
Dans l'équipe du jour y a un édito didier braun (dbraun@lequipe.presse.fr) dans lequel il essaye de se justifier de l'info bidon sur PLG.
Sur le coup ça fait rire, puis en réfléchissant je trouve que c'est

, surtout vu les parallèles qui sont fait.
Sinon l'article sur les primes revu à la baisse pour le PSG est très bon

.