Godfather a écrit :Les Portistas sont vraiment amers,pour eux Lucho est sur la pente descendante,ne fera plus rien d'aussi bien qu'à Porto,d'ailleurs,sa dernière saison était moyenne,ils nous ont entubé car 24 millions c'est beaucoup etc
En gros,ils ont mal les paneleiros

Aie...C'est exactement ce que me disait une connaissance professionnelle, il y a un mois, lorsque le nom Gonzales est sorti...
Il m'a dit, saison moyenne, Pinto doit le vendre maintenant...

Godfather a écrit :Les Portistas sont vraiment amers,pour eux Lucho est sur la pente descendante,ne fera plus rien d'aussi bien qu'à Porto,d'ailleurs,sa dernière saison était moyenne,ils nous ont entubé car 24 millions c'est beaucoup etc
En gros,ils ont mal les paneleiros

Moi j'ai plutôt vu des trucs comme ça ce soir sur le net :
"En tant que supporter de Porto, cette nouvelle est un désastre. Incompréhensible ...
Bravo à l'OM, vous venez de recruter un TRES TRES GRAND joueur ... de classe mondiale. Je suis obligé de devenir supporter de l'OM maintenant. Au revoir l'artiste !"
Keyser a écrit :Aie...C'est exactement ce que me disait une connaissance professionnelle, il y a un mois, lorsque le nom Gonzales est sorti...
Il avait juste besoin d'un nouveau challenge.
Va tout péter chez nous !
(Et vire-moi cette satané signature !!!)
Keyser a écrit :Aie...C'est exactement ce que me disait une connaissance professionnelle, il y a un mois, lorsque le nom Gonzales est sorti...
Keyser:
* Changement de signature
* RDV chez le tatouyeur.
m.e.n. a écrit :Moi j'ai plutôt vu des trucs comme ça ce soir sur le net :
"En tant que supporter de Porto, cette nouvelle est un désastre. Incompréhensible ...
Bravo à l'OM, vous venez de recruter un TRES TRES GRAND joueur ... de classe mondiale. Je suis obligé de devenir supporter de l'OM maintenant. Au revoir l'artiste !"
En tant que supporter de l'OM, cette nouvelle est un miracle, Incompréhensible.
Bravo à l'OM, on vient de recruter un TRES TRES GRAND joueur ... de classe mondiale. Je suis obligé... ah non, je suis déjà un supporter de l'OM.
Entre ici Lucho Gonzalez !

Qu'ils sont loin Neric et le Pape...
Trop fort Bob.

Bon Lucho c'est du gros gateau...
Mais y'a une petite cerise tout en haut...
Mercato : Quand l'OM gène l'OL...
le 30/06/2009 à 16:20
Après les discussions de ce lundi entre les représentants du club portugais et les dirigeants de l'OM à la Commanderie, le F.C. Porto a donné son accord pour le transfert de Lucho Gonzalez contre une somme d'environ 17 M (lire ici).
Ce transfert imminent (l'OM doit encore se mettre d'accord avec le joueur) pourrait gêner les affaires lyonnaises. Porto a en effet besoin de remplir ses caisses car le club lusitanien est coté en bourse et doit présenter son bilan ce mardi. Avec 17 M en plus, Porto serait en position de force concernant les autres joueurs de son effectif et notamment sur le dossier Lisandro Lopez suivi par... Lyon.
Le club de Jean-Michel Pierre Mondy aurait ainsi essuyé un refus suite à une proposition de 18 M transmise à Porto. Le club portugais demanderait désormais 25 M pour Lopez !

J'espère qu'il est vraiment bon ce Lucho et que ce n'est pas une nouvelle arnaque.
PS : sans Diouf, nous aurions été incapable de recruter un joueur pour ce montant là.
Keyser a écrit :Qu'ils sont loin Neric et le Pape...
Trop fort Bob.
Oh l'un des deux n'est jamais très loin des têtes et des curs pour l'autre... ben on s'aperçoit que la terre tourne quand même !
Que RLD nous ramène Alex maintenant.

Bein quoi, c'est lui qui en a parlé, non ?

Manitas Delabitas a écrit :J'espère qu'il est vraiment bon ce Lucho et que ce n'est pas une nouvelle arnaque.
PS : sans Diouf, nous aurions été incapable de recruter un joueur pour ce montant là.
Le prix est élevé, mais ce n'est pas une arnaque comme Quaresma ou Nani. C'est un très bon joueur, il ne faut tout simplement ne pas trop, ou tout, attendre de lui, surtout dans un premier temps.
C'est certains, LG c'est pas un dribbleur, c'est plutôt un Xavi.
J'ai hâte de le voir à l'oeuvre... Si jamais on devient bon sur coup de pied arrêtés, cela va être une tuerie !