hassenovitch a écrit :Content qu'il ait encore de la valeur, par contre si il explose là-bas (notamment en Milieu Défensif) :hum:
Bordeaux le voulait il y a 3 ans, il me semble, et il avait choisi l'OM. C'est possible qu'il explose dans ce club ou ailleurs, mais l'OM n'a pas le choix, il est pris en grippe par le public, est capable du meilleur comme du pire, nous a fait perdre pas mal de points et en coupes, c'était guère mieux. En plus, il lui reste une dernière année de contrat. Autant le vendre alors qu'il a encore un peu de valeur.
Jamais on le vendra 3M à un an de la fin de son contrat

Mais si on le vends ce prix là à bordeaux, il peut être le Zubar de Troie!

Sans Zubar ce sera la Tanzanie

Non mais en fait c'est le deal, ils nous prennent Zubar et on arrête de chercher à avoir Diawara et Diarra stou
En même temps je reste persuader que Zubar peut exploser dans un club où il y a moins de pression...

Olorin a écrit :Non mais en fait c'est le deal, ils nous prennent Zubar et on arrête de chercher à avoir Diawara et Diarra stou 
En même temps je reste persuader que Zubar peut exploser dans un club où il y a moins de pression... 
moi aussi.... il faut donc le vendre pas cher dans le club adéquat, avec 50% de la valeur de revente à venir!

car à l'om, le risque de ne jamais le voir percer est grand!
sinon, on va jouer en 4-3-3, mais il n'est pas souvent question d'ailier droit, ici.... c'est volontaire, genre koné, ziani et valbuena font l'affaire?
Ah, qu'elles sont douces ces rumeurs qui circulent sur le foro à propos du départ de RZ15
Même si comme beaucoup je pense qu'il sera meilleur dans un club moins prestigieux. De là à exploser pour devenir un crack, y'a encore un gouffre. Mais il peut devenir un bon joueur de L1.
Old Trafford a écrit :Vu que Deschamps semble vouloir des joueurs d'expérience, c'est un peu mal barré pour lui, non ?
Il vient d'avoir 21 ans aussi, donc effectivement si l'expérience est primordiale il ne correspond pas ;)
Dommage. A l'autre extrême question expérience, il y a le Ze

qui part du Bayern et est libre.
Old Trafford a écrit :Dommage.
Honnêtement, -1
Tant qu'à se fournir en Belgique, autant piller le rival de son club frère non ? Va pour Juhasz

Old Trafford a écrit :Dommage. A l'autre extrême question expérience, il y a le Ze
à son âge il cavalle plus que certains glands tout frais !

un superbe joueur et un grand athlète ! je dis Banco

Old Trafford a écrit :Dommage. A l'autre extrême question expérience, il y a le Ze
Et Cheyrou il se touche ?
Dadinho a écrit :Et Cheyrou il se touche ?
Avec Zenden qui part, il faut bien quelqu'un pour remplacer Cheyrou lors des suspensions, blessures.

Dougue a écrit :sinon, on va jouer en 4-3-3, mais il n'est pas souvent question d'ailier droit, ici.... c'est volontaire, genre koné, ziani et valbuena font l'affaire?
C'est sur qu'on va jouer en 4-3-3 ? c'est une vraie affirmation de la Desche ?
Car je le pensais plus adepte du 442 et vu notre effectif il nous manque effectivement un milieu droit plutot offensif ( dc pas tiago qui est un milieu centre)
Un milieu : cheyrou/Cana/Tiago, ça aura de la gueule quand même !!!
+ une attaque : niang/Brandao/X
Mais dans ce cas à quoi servent Valbuena/Ben Arfa/Ziani.... ?
Selon plusieurs quotidiens britanniques, le Stéphanois Blaise Matuidi serait proche dun accord avec Arsenal.
Le milieu de terrain de Saint-Etienne, Blaise Matuidi, pourrait rapidement sengager avec Arsenal. Selon plusieurs quotidiens anglais, le club d'Arsène Wenger aurait proposé la somme de 6 millions deuros à l'ASSE pour s'offrir les services de l'international espoir.
Lui on l'aura pas ....
Si l'info est vraie ( doux euphemisme en periode de mercato !!!) C'est hallucinant qu'il parte pour 6 mios ! Si l'OM ou Lyon voulaient l'acheter le prix aurait été au moins de 10 !!!!!

Je pense qu'on aura droit à une double taquetiqueuh
-------------------Mandanda-----------
Bonnart-----XXX-------------Hilton----Taiwo
----------------------Cana------------------
XXX(Tiago?)----------------------------Cheyrou
---------------------Fa / Valbuena---------------
-----------Brandao/ koné-------Niang/XXX------
un èspece de 4 4 2 losange (ou 4 3 3 c'est selon comment on le voit) qui pourrait devenir le cas échéant:
-------------------Mandanda-----------
Bonnart-----XXX-------------Hilton----Taiwo
------------------Cana---Cheyrou-------
XXX(Tiago?)------Fa / Valbuena------Niang/XXX
-------------------Brandao/ koné-------------
un 451 comme on a fini l'année
ghosta a écrit :Honnêtement, -1 
Tant qu'à se fournir en Belgique, autant piller le rival de son club frère non ? Va pour Juhasz 
Bon, si vous voulez le conserver, on n'y peut rien.

Pas sympa pour le grand frère qui n'a plus gagné de titres depuis 16 ans alors que vous venez d'aligner deux titres de champion coup sur coup.
(Juhasz, je l'ai vu jouer quelques fois avec Anderlecht. Franchement, je pense qu'il y a pas mal de défenseurs meilleurs que lui en France.)
tien il me semblait qu'on avait fini l'année en 4-4-2 avec niang et kone devant. Mais bon c'était seulement en 2ème mi temps contre rennes

Old Trafford a écrit :Bordeaux le voulait il y a 3 ans, il me semble, et il avait choisi l'OM. C'est possible qu'il explose dans ce club ou ailleurs, mais l'OM n'a pas le choix, il est pris en grippe par le public, est capable du meilleur comme du pire, nous a fait perdre pas mal de points et en coupes, c'était guère mieux. En plus, il lui reste une dernière année de contrat. Autant le vendre alors qu'il a encore un peu de valeur.
Non mais qu'on le vende, c'est évident, mais tant qu'à faire essayer de ne pas renforcer un concurrent direct de la saison prochaine c'est pas plus mal hein.
Qu'on lui trouve un club de coeur genre Boro, Sunderland ou WBA et ça m'ira très très bien pour 5 M d' (ils ont bien acehté Givet à 4.5 M ...

)