Faut pas oublier Mears a droite pour remplacer Bonnart. Certes il a toujours pas joue une minute, mais c'est lui le remplacant officiel de Bonnart.
J'aimerais bien voir son potentiel un jour quand meme, genre contre la cfa qui va battre LOL en coupe de france

Si Taiwo se blesse, 2 solutions existent. Soit Zenden, soit Bonnart en mettant Mears a droite. Au Mans, Bonnart jouait a gauche d'ailleurs.
On pourrait en conclure qu'on a pas besoin de lateraux supplementaires

Mais bon au cas ou, y a Calve qui veut partir de Nancy...

. Pour etre champion ca suffira largement!

Godfather a écrit :Comme on n'avait pas d'infos sur Brandao,j'avais envoyé un mail à un supporter du Shakhtar.J'avais pris une adresse mail au hasard sur leur forum.La réponse:
Hey,
Brandao - not ordinary player. Style of game at it very original, as a rule, does not remain without attention and rough discussions. He is a forward though not always justifies this rank so fasten. Though runs quickly. On the statistican: In the championships of Ukraine has spent 140 games, has hammered in 65 goals. In the Cup of Ukraine 24 games, 11 goals. In total for the Brazilian clubs has spent 41 match, has hammered in 32 goals. In Euro cups has spent 52 games, has hammered in 15 goals. Fans of the Shakhtar in a question on Brandao have the different views sometimes cardinally different. Probably in Shakhtar Brandao has not shown all potential, completely has not revealed, has more shortly sat up, but that to it is time to replace club it is unequivocal. If Brandao leaves club the big tragedy does not happen. I will be and further with interest to observe of its successes.
On en apprend pas beaucoup plus en fait, notre envoyé spécial ukrainien récapitule ses stats et nous dit que les fans du Shaktar ont des avis disparates sur Brandao. En gros, au niveau des fans, Brandao c'était un peu leur Cissé à eux.
Hellborg a écrit :On en apprend pas beaucoup plus en fait, notre envoyé spécial ukrainien récapitule ses stats et nous dit que les fans du Shaktar ont des avis disparates sur Brandao. En gros, au niveau des fans, Brandao c'était un peu leur Cissé à eux.
Il a l'air de dire que ça l'empêchera pas de reprendre des frites ou de la vodka (ça reste des patates). C'était sans doute pas la star du club comme pouvait l'être Cissé (15 buts et un salaire).
Enfin, ça peut être utile d'avoir un point d'appui dans la surface en plus de Samassa. Par ce que c'est bien de faire des centres mais des fois c'est utile d'avoir des gens de plus d'1M65 pour les récupérer.
Une recrue c'est déjà ça. Surtout que je subodore que les copains farceurs l'ont aussi fait parce qu'ils vont prêter un attaquant à Grenoble. Je vois pas d'autre explication à l'envoi de César là-bas : prenez notre boulet blessé de la tête tout fatigué et on vous filera un attaquant (qui joue jamais)!
Toutes ces économies de salaire pour se trimballer un Wiltord qu'a pas jouer depuis 1 an et demi..... ?
pfffff ! le fussoir !
L'interview de RLD dans l'Equipe met clairement la pression sur Pape. Il confirme que Podolski c'était faisable pour 10 millions (il fait remarquer que c'est le prix de Koné) et que Chelsea n'a jamais eu l'intention de se séparer de Drogba. Il assume aussi pour Cissé, un salaire de 400.000€ sur le banc ça lui semblait incohérent. Il fait aussi remarquer que l'OM a un budget bien supérieur aux autres clubs de L1 (sauf Lyon) et devrait donc au minimum finir second en étant bien géré. Les choses sont assez claires, Pape et la caution Marseillaise sont invités à "tirer eux-mêmes les conséquences" si l'OM n'est pas dauphin ou champion.
Jubilet a écrit :Il a l'air de dire que ça l'empêchera pas de reprendre des frites ou de la vodka (ça reste des patates). C'était sans doute pas la star du club comme pouvait l'être Cissé (15 buts et un salaire).
Je disais 'au niveau des fans', c'est à dire à propos des réactions suscitées chez les supporters

draikin a écrit :L'interview de RLD dans l'Equipe met clairement la pression sur Pape. Il confirme que Podolski c'était faisable pour 10 millions (il fait remarquer que c'est le prix de Koné) et que Chelsea n'a jamais eu l'intention de se séparer de Drogba. Il assume aussi pour Cissé, un salaire de 400.000 sur le banc ça lui semblait incohérent. Il fait aussi remarquer que l'OM a un budget bien supérieur aux autres clubs de L1 (sauf Lyon) et devrait donc au minimum finir second en étant bien géré. Les choses sont assez claires, Pape et la caution Marseillaise sont invités à "tirer eux-mêmes les conséquences" si l'OM n'est pas dauphin ou champion.
RLD qui donne sa 2è itw de la décennie le lendemain de l'aventure Drogba...
Donc on est clairement dans une guerre ouverte entre RLD (sponsorisé par les tartuffes nationaux) et Diouf/la caution Marseillaise (sponsorisés par les tartuffes régionaux).
Cela dit, les mots de RLD me font vraiment penser à ce que peux me dire mon chef: YAPLUKA ou YAVAIKA
draikin a écrit :L'interview de RLD dans l'Equipe met clairement la pression sur Pape. Il confirme que Podolski c'était faisable pour 10 millions .
Sauf que le joueur ne voulait pas venir...

A hue, a dia...
Même avec les "saintes" paroles du patron, j'y vois pas plus clair...
Retenons quand même cet explosif «Et j’ai trouvé que c’était tout de même assez étonnant qu’un petit club, dont le budget est cinq fois moins important qu’à Marseille, devienne champion de Belgique et ait un portefeuille de joueurs plus important.»
Kenneth-Brylle a écrit :Rien comme Gamba
(Stage ou pas sage, tout travail mérite salaire):vodevill
Ouai mais Gamba il est tout benêt... Il a rien compris au travailler plus pour gagner quedalle (remarque il peut demander une augmentation de 50%, ça peut passer)
Kenneth-Brylle a écrit :Le multi quote vaincra !
Et après tu te plaint que personne te lit
Sinon pour le valbuena et les crampons, cela ne ferait que confirmer qu'on tire vraiment trop sur la corde physique avec nos joueurs... Et c'est en parti dû à nos remplaçant, mais c'est aussi commun à tout le monde en foot , avec pléthore de matchs et long déplacement
cynik a écrit :Et après tu te plaint que personne te lit 
C'est pas beau, mais c'est pratique.
Edit pour Cynik, Mathieu et les vissés c'est pour celui de Toulouse, pas Valbuena. Merki

draikin a écrit :L'interview de RLD dans l'Equipe met clairement la pression sur Pape. Il confirme que Podolski c'était faisable pour 10 millions (il fait remarquer que c'est le prix de Koné) et que Chelsea n'a jamais eu l'intention de se séparer de Drogba. Il assume aussi pour Cissé, un salaire de 400.000 sur le banc ça lui semblait incohérent. Il fait aussi remarquer que l'OM a un budget bien supérieur aux autres clubs de L1 (sauf Lyon) et devrait donc au minimum finir second en étant bien géré. Les choses sont assez claires, Pape et la caution Marseillaise sont invités à "tirer eux-mêmes les conséquences" si l'OM n'est pas dauphin ou champion.
Guerre ouverte comme dit Chichi. Le passage sur Podolski c'est n'imp !! :hum:
J'espère que la Brandade va claquer dès le match contre Le Havre pour calmer le RLD direct.
Il a raison RLD, après tout c'est ce que tout le monde dit sur le forum, et là pourune fois qu'il sort de sa réserve et dit des choses vraies on lui hurle dessus... Je comprends vraiment pas les supporters.
On sait tous que le boulet c'est la caution Marseillaise.
Il est marrant l'IGP (sauras-tu déchiffrer cet acronyme cher lecteur?!!), m'enfin ses interviews c'est un peu toujours la même chose, fallait pas faire ça, en tout cas j'aurais fait ça, mais ils ont jugé que leur plan était meilleur et du coup toussa c'est de leur faute. Podolski à 10 Miyons c'est le cadeau du siècle (personne pour poser la question de savoir comment un attaquant soi-disant surdoué se débrouille pour ne pas scorer en Bundelisga, qui est quand même le championnat le plus désartibulé du Big 5 européen? OK, il est remplaçant de Toni-Klose, m'enfin quand il joue c'est pas trop ça non plus heing...), sauf qu'il veut aller qu'à Cologne le coño. Drogba tranquille j'appelle Kenyon, il m'a envoyé bouler le traître . Heureusement que Chelsea ne doit pas faire des éconnomies de partout, que Drogba est en guerre avec Scolari (laissé hors du groupe pour le replay de ce soir à Southend), et que du coup une 'tit vente de DD ça ferait pas de mal, on y aurait presque cru didonc. Pis il a laissé un message sur l'iPhone de Moratti pour Adriano, et l'a pas répondu l'enfoiré. Dommage ç'eusse fait un bon client pour les teuh-boa marseillaises et les soirées de oufs à Aix.
Pis le coup de pression à Pape-José-Néric, ma foi, s'il a envie une nouvelle fois de tout casser et nous mettre un Marchand(ou un "t", me souviens pu) ou son coup mythique du duo Dubiton-Tapie (ça je m'en suis jamais remis, surtout quand il déclare ensuite fièrement que c'était un vrai coup de génie de les mettre tous les deux ensembles, ça lui avait permis de s'en débarrasser pour de bon. Il se rendait compte qu'il avait joué avec la survie d'un club relativement très très populaire?!! 'Fin brefle.) Qu'il ne gène surtout pas, après tout. Suivant le modèle du PSG, je propose Patrick Le Lay président de l'OM. Pour le temps de cerveau disponible, toussa. :)
poto a écrit :Il a raison RLD, après tout c'est ce que tout le monde dit sur le forum, et là pourune fois qu'il sort de sa réserve et dit des choses vraies on lui hurle dessus... Je comprends vraiment pas les supporters.
On sait tous que le boulet c'est la caution Marseillaise.
Pareil: globalement, je trouve cette interview très intéressante. Elle confirme ce que je pense: des moyens on en a. C'est ce qu'on en fait qui laisse songeur. Le passage sur la moyenne des salaires au club qui serait de 150 000 contre 45000 en L1 m'a interpellé.
Ce qui nous manque, ce sont quelques joueurs comme Bonnart: des types très corrects, pas trop chers et très contents de venir à l'OM. Ça ne devrait pas être compliqué quand même!
Par contre, Wiltord...:helpsmili
Kenneth-Brylle a écrit :Edit pour Cynik, Mathieu et les vissés c'est pour celui de Toulouse, pas Valbuena. Merki 
D'accord, bon ça change pas le problème du nombre de match, ni celui de mes reveils embrumés

ça commence à puer du cul cette histoire entre Diouf et RLD...
C'était un petit peu trop calme dans ce club, on a pas fini d'en entendre parler.
Au final, on s'en fou de kikaraison ou de kikator mais si RLD voulait vraiment Podolski (dont je doute réellement de son talent) il peut en tant qu'actionaire principale mettre la main à la pate pour les Négos..Une chose est sure, j'en suis plutôt satifait de Koné