Prendre des italiens ou des espagnols, sur le principe c'est une bonne idée mais dans les faits, c'est quasi impossible de les sortir de leurs championnats, à part pour aller en Angleterre ou dans un top club. Après, on peut toujours lorgner sur les étrangers de ces championnats, c'est clair.
Au retour contre l'Inter, je l'ai pas trouvé si nul que ça. Pas énorme non plus d'accord mais bon...Kjaer je l'ai vu lors de samp/palermo au Ferraris puis sur plusieurs match à la tv, j'ai vraiment bien aimé. Il est encore jeune mais en Serie A c'est déjà une valeur sure.
Et en parlant d'italien abordable, Maresca du FC Seville et je serais comblé. Le pendant parfait de Cheyrou

St Etienne en D2, a t'on enfin des chances de voir Lubo Moravcik debarquer chez nous ?
quel joueur en tout cas ! il remplacerait Valbuena et Ziani a lui tout seul
par contre je le trouve pas sur FM 09 !!!!!!!!!!!!!!!!!!??

T'as pas du mettre la base de données au maximum

D'après le Parisien, on a pris contact avec Souleymane Diawara, qui est tenté de venir. On a supervisé Laurent Kioscelny de Tours, intérêt pour Chrétien de Nancy. En attaque, Erding et Rémy sont en bonne place sur les tablettes.
En voilà de vrais joueurs clés.
Mouais ... ce sont pour moi autant de fausses pistes ...
Parce que le Rémy, il va nous coûter 2 HBA et un Ziani ... difficile de croire qu'on investisse dans ce joueur. :meuh
Miki a écrit :D'après le Parisien, on a pris contact avec Souleymane Diawara, qui est tenté de venir. On a supervisé Laurent Kioscelny de Tours, intérêt pour Chrétien de Nancy. En attaque, Erding et Rémy sont en bonne place sur les tablettes.
Ca fait quelques temps que je vous parle de ce
Kioscelny et que je vous dis que ce gars-là est suivi par tous les meilleurs clubs français. Je n'ai eu que des échos positifs sur ce joueur et vous verrez que dans quelques mois il sera considéré comme l'un des meilleurs déf centraux de L1. Si Zubar s'en va il peut être une bonne doublure. Et il arrive souvent que la doublure prenne la place du titulaire
Pour ce qui est de Erding et Rémy, ce sont surement les deux meilleurs jeunes attaquants de L1 derrière Gignac. Entre les deux j'aurais peut-être une petite préférence pour Rémy qui me semble mieux armé physiquement pour la ligue des champions. Par contre ça doit être très cher vu le prix payé par Nice à Lyon. A moins qu'il ait une clause de rupture dans son contrat. Ca m'étonnerait que Nice le cède à moins de 15 M

Erding est surement moins cher.
Pas Erdinggggg :helpsmili
Samuel Eto'o a demandé à son coach de ne pas jouer dimanche, il part de Barcelone en accord avec le club.
C'est pas un pote à Diouf ?:smoke1:
D 'après une indiscretion dans les couloir de l'OM chez les Dirigeant notamment un certain DéDéch, il se murmurerait qu'un certain

Camoranesi

serait une priorité...
C 'est ici
Miki a écrit :D'après le Parisien, on a pris contact avec Souleymane Diawara, qui est tenté de venir. On a supervisé Laurent Kioscelny de Tours, intérêt pour Chrétien de Nancy. En attaque, Erding et Rémy sont en bonne place sur les tablettes.
Souleymane Diawara, ça veut dire que Niang reste.
Kioscelny, connait pas mais on en parle tellement qu'il parait bon.
En attaque, surtout pas Erding...... je dirais rien sur Gameiro.
Je pense qu'on sonde aussi des noms qui ne sont pas sortis
Sinon, on fait quoi de l'envellope transfert (fric télé, fric du classment, fric de la LDC) ??? on va encore rembourser RLD ?
El chi a écrit :Je pense qu'on sonde aussi des noms qui ne sont pas sortis
Markus Rosenberg
cela ferait un bon package avec Naldo

Camoranesi, mouais bof, pas trop convaincu par ce joueur. Je demande à voir.
Erding

mais je ne serais pas faché si on avait Gameiro à la place
Kioscelny je peux pas juger , je lai juste entraperçu lors dun ou de mes deux zappings sur la L2. Belle aisance technique, de la relance mais quand même fébrile sur laspect défensif (je reprécise que ça doit avoisiner un quart dheure de visionnage)
Remy il a une clause à la con dans son contrat qui fait de lOL loption prioritaire sil doit se barrer de Nice pour un autre club français. Autant dire que je serais très étonné sil pose ses valises chez nous - et même dans ce cas, ça va nous coûter bonbon..
Lecquois ? a écrit :Camoranesi, mouais bof, pas trop convaincu par ce joueur. Je demande à voir.
Erding
mais je ne serais pas faché si on avait Gameiro à la place
Camoranesi c'est juste un nom qu'un "journaliste" a sorti en reflechissant 2 sec et en se demandant quels joueurs de la juve pouvait interesser Dédé ... aucun interêt...
Vous avez quoi contre Erding ?:hum:
Je trouve que c'est un bon joueur, si son prix est correct (6-8 ?) je vois pas pourquoi il serait pas une bonne recrue ?
Erding ou Gameiro c'est un peu le même profil, même si Gameiro pour moi a trop le profil de Koné ... attaquant tres rapide, joueur de contre
Me les comparer pas à Treseguet ou drogba hein !!!
Capito a écrit :Hein!!??? Erding c 'est chouette, et Camoranesi c'est bof ?? Pardon ?? Monsieur ça va ?Vous êtes tout pâlichon...
Tenez un remède efficace http://www.youtube.com/watch?v=3M2HFraCJLQ
Oui merci ca va très bien !
Sur la fiche du joueur sur
kiplépointfreu : 32 ans, 1 but en 18 match cette saison, un peu bof, non ? Il viendrait se faire une Lizarazu au soleil ? Non merci.
Erding, il est jeune et comme déja argumenté sur ce topic plusieurs fois, il s'encroute devant le manque de concurence à Sochaux. Se faire botter les fesses par la Desch' et une bonne concurrence devrait faire exploser ce beau potentiel.
winner 92 a écrit :Camoranesi c'est juste un nom qu'un "journaliste" a sorti en reflechissant 2 sec et en se demandant quels joueurs de la juve pouvait interesser Dédé ... aucun interêt...
Vous avez quoi contre Erding ?:hum:
Je trouve que c'est un bon joueur, si son prix est correct (6-8 ?) je vois pas pourquoi il serait pas une bonne recrue ?
Erding ou Gameiro c'est un peu le même profil, même si Gameiro pour moi a trop le profil de Koné ... attaquant tres rapide, joueur de contre
Me les comparer pas à Treseguet ou drogba hein !!!
Dans mes bras !