Makoun je n'y crois pas du tout, bientôt il va y avoir la rumeur Faé.
Rodriguez quand meme c'est un sacré joueur, c'est vrai que les blessures ne l'epargnent pas mais quand il est là ça se ressent.
Keyser a écrit :Makoun pour remplacer Modeste, là ce serait un véritable Plus...mais je doute que Seydoux frère soit enclin à le laisser partir à l'OM...
Je l'imagine plus poser ses valises à l'OL...puisque le LOSC est l'antichambre de l'OL.
Pour les points et les joueurs.
Je voterai davantage pour un Emana (qui a de plus le mérite d'être plus abordable financierement)
C'est ça qui est génial à l'OM : on va recruter grassement en attaque alors que c'est un des rares secteurs de jeu satisfaisants.
La défense prend l'eau depuis... des années, une perméabilité incarnée par monsieur Zubar sur lequel son dirigeants ne tarissent pas d'éloges... Allez comprendre.
Faty ? Disparu...
Rodriguez ? Opéré hier, on va jeter les dés en l'air en espérant que ça fasse un 6.
Givet ? Arrivé avec un statut et un salaire d'international français, il est aujourd'hui bouté en, dehors de l'équipe-type. Pour le remplacer, l'OM pense au chef de la plus mauvaise défense de L1 et à un international marocain de 26 ans bostjancesarisable dès le mois de janvier 2009.
Quant à Cana, il entend retourner au milieu. Gerets l'aime bien en défenseur, mais la question ne se posera plus après le départ de Modeste. :ange:
J'ai très peur car tout le monde nous dit que le mercato de cette année était réussi. Zenden, Ziani, Akalé, Moussilou, Krupoviesa, Givet. Ui bon y a Bonnart Mandanda et Cheyrou m'enfin le déchet est énormissime d'un point de vue financier et sportif.
Et va falloir revendre Arrache, Carmet et compagnie... on va tous mourir.
moi perso j'aimais baucoup cesar. Je pense qu'il n'a pas eu sa chance, il aurait pu l'avoir mais il c'était bléssé . (sacré jules) :helpsmili
Moi aussi j'aimais bien Cesar, il était quand même plein de promesses mais sa grosse blessure à la tête l'a sacrément calmé et il est rentré dans le rang des défenseurs moyens

Espigoulien a écrit :Rodriguez ? Opéré hier, on va jeter les dés en l'air en espérant que ça fasse un 6.
Il vaudrait mieux que cela fasse un 4. :nono1:
lutor a écrit :moi perso j'aimais baucoup cesar. Je pense qu'il n'a pas eu sa chance, il aurait pu l'avoir mais il c'était bléssé . (sacré jules) :helpsmili
Pareil, je l'aimais bien, il a offert son occiput à l'OM.. Dommage que ce coup lui ait quasiment coupé du foot à haut niveau.
Tous ceux qui sont arrivés ensuite ne sont pas meilleurs.
Faudrait arrêter de danser le cha-cha-cha quand on recrute.

on parle de kim et patati patata , faut pas oublier que nous avons besoin d'1 leader 1 vieux capable de remettre tous le monde dans le bon sens en cours de match. Si la troisieme on la pas c'est aussi en partit de sa, le nbr de point perdu bétement alors que le match est plié pour nous; nous serions même 2eme et avec notre départ tous pourrit.:Beep
On peut m'expliquer pourquoi Faty n'a jamais eu sa chance cette saison? Je crois pas me souvenir d'un moment où i la été aligné deux fois consécutivement. A choisir, c'est plutôt lui que Zubzub que je mettrais.

Faty c'est un peu comme 1 poisson rouge il oublie vitte
Y paraît que Makoun enfile les buts sans faire débile.Sûrement une rumeur infondée!
Baka_Survivor a écrit :On peut m'expliquer pourquoi Faty n'a jamais eu sa chance cette saison? Je crois pas me souvenir d'un moment où i la été aligné deux fois consécutivement. A choisir, c'est plutôt lui que Zubzub que je mettrais.
Zub est nettement au-dessus de Faty. La vraie question est de savoir pourquoi Faty a été recruté :(
Espigoulien a écrit :C'est ça qui est génial à l'OM : on va recruter grassement en attaque alors que c'est un des rares secteurs de jeu satisfaisants.
La défense prend l'eau depuis... des années, une perméabilité incarnée par monsieur Zubar sur lequel son dirigeants ne tarissent pas d'éloges... Allez comprendre.
Faty ? Disparu...
Rodriguez ? Opéré hier, on va jeter les dés en l'air en espérant que ça fasse un 6.
Givet ? Arrivé avec un statut et un salaire d'international français, il est aujourd'hui bouté en, dehors de l'équipe-type. Pour le remplacer, l'OM pense au chef de la plus mauvaise défense de L1 et à un international marocain de 26 ans bostjancesarisable dès le mois de janvier 2009.
Quant à Cana, il entend retourner au milieu. Gerets l'aime bien en défenseur, mais la question ne se posera plus après le départ de Modeste. :ange:
J'ai très peur car tout le monde nous dit que le mercato de cette année était réussi. Zenden, Ziani, Akalé, Moussilou, Krupoviesa, Givet. Ui bon y a Bonnart Mandanda et Cheyrou m'enfin le déchet est énormissime d'un point de vue financier et sportif.

un nouvel adepte

Je le savais un garçon de cette qualité ne pouvait que me rejoindre. :happy2:
Tous les ans c'est la même chose... tout le monde ou presque se plaint avant même d'avoir mal.

toutes proportions gardées, le haro sur Kim me fait penser au haro sur drogba au moment de sa signature à l'OM. Paysan de guingamp péroraient les uns, chêvre hurlaient les autres... Qui de vous croyaient en lui ? Soyez sincères... Et pire on disait, on va quand même pas prendre Malouda en sus ? le duo de Guingamp... ces ploucs... Je connais une personne qui le défendait corps et biens contre tout un forum. Il s'appelait poluxo et le forum était à l'époque omlive... Il ne jouait pas à football manager...
punaise, Boeuf, je le dis ici même. Drogba, Malouda, j'ai vu en vrai ici, à Guingamp, à 35 mn de chez moi. Quand DD a signé à l'OM, faisant la nique à Pierre Mondy (il faut s'en souvenir !) j'ai applaudis. J'ai regretté le choix de Malouda. Quelle punaise de doublette ! Les druides étaient aux anges. Tu parles, 2-4 à Gerland, ça fait encore du bruit dans les sous-bois !
J'en ai encore la chair de poule !
Il ne faut jamais préjuger.
Espigoulien a écrit :C'est ça qui est génial à l'OM : on va recruter grassement en attaque alors que c'est un des rares secteurs de jeu satisfaisants.
Faty ? Disparu...
Franchement si on arrive à recruter à chaque mercato 3 joueurs qui finissent dans l'équipe type de L1 à la fin du championnat, je veux bien excuser quelques "déchets" ...