Teddy Bear a écrit :Dans el france foot d'aujourd'hui il est dit qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2008.
Peut être une erreur car il me semble que seuls Déhu et Beye avaient prolongé, Méïté devenant trop gourmand...
Georges !!!
Pour Acariès, je crois qu'il ne faut pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a. Son discours n'était pas mauvais et je suis d'accord pour dire qu'il tentait de faire la synthèse du Nigo et du Pape à strophe.
Il se veut le gardien du temple, l'oeil pacificateur. Tant que c'est ça et pas un droit de veto camouflé dans un gant de boxe...
Teddy bear est ce que france foot précise un peu quand ils disent que le comportement de fabien n'est pas satisfaisant, car je trouve que ca sent la rumeur à 2 balles pro coupet qui plus est.
Car même si barthez a un gros salaire, il apporte beaucoup depuis son retour (si on excepte le match du mans mais c'était un naufrage collectif).
Certaine fois on a l'impression que ceux sont plus les attaquants qui se ratent que lui qui sort des gros arrêts (cf farnerud) mais je pense que c'est la prestance de barthez qui impressionne.
Pour moi l'idéal serait de prêter carasso une saison sans option d'achat (à l'étranger si possible) et de garder fabien encore un an.
Kluivert
Avec Koke sur le dancefloor...
(Enfin si c'est vrai, j'aplaudi quand meme!)
Un truc qui me fait delirer(autre que opiom),c'est qu'ils veulent(anidiouf),vendre pour acheter,vendre d'accord,mais pas n'importe qui!Dans la depeche de Boeuf mode,on parle de vendre dehu,et beye,soit disant qu'ils ont de trop gros salaire,attendez si on veut des bons joueurs,on va les payer avec quoi,des clopinettes?Il faut ettofer l'effectif,pas le chambouler!
En vendant koke,meite,bamogo,ou autre skacel,on peut s'acheter les services d'un bon devant en attendant juin et cette fameuse enveloppe qui va nous tomber je ne sais d'ou.....Vendons malin!Malin,un mot que ne peux pas comprendre le nigo de toute evidence!
Kluivert?
Ouais bof, il a rien prouvé et il est surestimé, pas fait pourl'OM et plus il a pas l'amour du maillot. Je préfère Jardel.
:jout1:
Après Kezman, Koller, Di Vaio, Eto'o, v'là que la nouvelle rumeur mytho mercato annonce Kluivert.
Mort de rire: on n'a pas les moyens de conserver Pédretti et Ribéry, mais on va aller chercher Kluivert.
Si Kluivert signe à l'OM, je promets une tournée de kébabs à volonté à l'Olympien. Et je vole un fluobus pour une virée opiomane!
je suis pas contre la venue de Cissé (qui le serait?) mais s'il faut vendre la motitié de l'équipe juste pour faire plaisir aux supporters c'est n'importe quoi. Donc on se dit raisonnable, on abandonne les reve cissé et autres, on se fait une raison : Gimenez va devoir jouer pendant la CAN, peut etre que l'autre attaquant de D2 va venir nous renforcer et puis voila. Dans le foisonnement de trucs contradictoires qu'annonce la caution Marseillaise, Dioug Acaries, c'est sur que "nos" dirigeants aurons raison, quelque soit le déroulement du mercato...
jdp a écrit :Teddy bear est ce que france foot précise un peu quand ils disent que le comportement de fabien n'est pas satisfaisant, .
Pas vraiment de precision ... on dit juste que certains se demande pourquoi Barthez n'a pas fait un geste spontané dans la négociation qui s'ouvre sur son renouvellement de contrat, après le soutien sans faille du club pendant sa longue suspension.
ils veulent maxi lopez..... un peti rappel historique pourrait l'aider a changer d'avis
Lionel Messi et Maxi Lopez à coeur ouvert
Les deux attaquants argentins du Barça ont profité de leurs temps libre pour échanger leur point de vue sur leur héros national, Maradona, Ronaldinho ou encore leur passion du foot.
Leo Messi : Tu as vu ce reportage hier à la télé? Maradona était au bord du terrain, en train de crier sur les joueurs et de donner ses ordres.
Maxi López:Non, je l'ai raté, mais j'en ai vu d'autres. Les Argentins sont très fiers de son retour !
Leo: Et c'est tant mieux !
Maxi: Même s'il est un dirigeant de Boca, je suis aussi content qu'il soit revenu. Il parle vraiment comme un argentin.
Leo: Il est beaucoup plus maigre et c'est bien. Mais tu sais, je ne l'ai jamais vu joué !
Maxi: Jamais ?
Leo: Je l'ai vu juste une seule fois quand il jouait avec les Ñuls, mais j'avais 4 ou 5 ans.
Maxi: Moi, j'ai vu quelques matchs, et c'était vraiment un joueur magique...
SPORT: Comme Ronaldinho?
Maxi: C'est différent, vraiment différent. Mon idole de jeunesse était
Francescoli. Le flaco faisait des trucs incroyables... Leo: Moi, je n'avais aucunes idoles... En fait, je ne regardais pas trop de matchs à la télévision. D'ailleurs, je ne lis pas non plus la presse sportive.
SPORT: Est-ce que le foot déchaine autant de passion en Angleterre qu'en Argentine ?
Leo: Le foot cartonne en Angleterre ? Maxi: Bien sûr ! Je l'ai bien vu à Chelsea. A Barcelone, les gens s'interessent vraiment à l'équipe. Ils t'arrêtent dans la rue te demandent de gagner la prochaine partie. En Argentine, ils ne te le demandent pas, ils l'exigent ! Et si tu perds, ils t'en veulent beaucoup. Ici si tu perds, ils te disent de faire mieux la prochaine fois
Espigoulien a écrit :Kluivert?
Ouais bof, il a rien prouvé et il est surestimé, pas fait pourl'OM et plus il a pas l'amour du maillot. Je préfère Jardel.
:jout1:
Après Kezman, Koller, Di Vaio, Eto'o, v'là que la nouvelle rumeur mytho mercato annonce Kluivert.
Mort de rire: on n'a pas les moyens de conserver Pédretti et Ribéry, mais on va aller chercher Kluivert.
Si Kluivert signe à l'OM, je promets une tournée de kébabs à volonté à l'Olympien. Et je vole un fluobus pour une virée opiomane!
Si il signe je promet de me couper une veine. Ce mec n'a plus marque depuis des lustres. C'est une chevre de premiere categorie. PITIE, tout mais pas lui.
Mais vous n'avez rien compris à la stratégie du kébab !
Pour avoir Cissé pendant 6 mois, il faut vendre la moitié de l'équipe type dont 3 défenseurs.
Et en juin, on vend Ribéry pour acheter Bobo Baldé et Laurent Robert.
C'est simple non?
nb: si Kluivert est une chèvre pour certains, alors vous voulez qui? Shevchenko?
Mouchico a écrit :Si il signe je promet de me couper une veine. Ce mec n'a plus marque depuis des lustres. C'est une chevre de premiere categorie. PITIE, tout mais pas lui.
Il ne viendra pas , ne te fais pas de mal pour rien.
Perso, j'adore ce profil de joueur, qui joue en déviation et savent aussi bien faire la passe juste que de marquer
Kluivert une chèvre, ça va chercher loin là quand même... Une chèvre c'est cyril Chapuis, c'est Jean Pierre Cyprien, Dimas, Torrisi etc... Kluivert si on compare il est un chouïa au dessus non

?
Ce qui me fait halluciner en ce moment, c'est la situation de Beye, le seul défenseur sur qui on peut compter à tous les matchs (et ce depuis 2 saisons) et là on parle de le vendre pour un trop gros salaire!!!!! Ne vaut-il pas mieux avoir un gros salaire pour un bon joueur que 2 salaires moyens pour 2 joueurs moyens (Dehu-Andre luis)?
Si on renforce un secteur en en détruisant un autre ça nous avancera pas à grand chose!
Bon un hollandais a marseille ca aurait de la gueule. mais pas lui please! après, bah en continuant sur la hollande, Escudé, c ést du tout bon!
Kluiver FUT tres bon.
Mais il a enormement perdu
En angleterre/ Newcastle, je l'ai vu joué plusieurs fois et il avait perdu sa vitesse et presque tout le reste.
De temps a autre il faisait une bonne tete.
A barcelone il faisait la fete et il a petit a petit coulé.
A newcastle, il avait beaucoup de poids (autour de la taille)
De retour en espagne a Valence il ne joue pas.
Enfin, oui c'est probablement le joueur qu'on va voir arriver ... mais il est cuit.
C'est sur que le Kluyver de ses premieres années (Ajax et debut a Barcelone) celui la de Kluyvert on en veut et on en redemande meme ... mais il a disparu... il reste le nom.
chichiman a écrit :
liverpool est en formule 1 ???
Alonso un en formule I
un a liverpool ...
comme le message parlait surtout de Cisse (liverpool) meme si la photo etait celle de l'alonso de FI je m'amusais sur le possible malentendu ...
mais bon faut etre sur la meme longueur d'onde pour comprendre ...
La t'etais peut etre sur la mauvaise chaine.

Délirant de voir que l'OM pense que les supporters avalent ce genre de couleuvres...
On n'arrive pas à faire venir Baldé à cause du salaire, mais on essaie quand même de négocier Kluivert...

Kluivert j'étais pour sa venu pour remplacer drogba, mais la maintenant il est mort. Pour arriver à faire un match correct il lui faudrait 6 mois de stage à merrano.
Si il vient c'est les patrons de bar, boites et autres caboulots qui vont être contents.
A prendre un avant centre hollandais vaut mieux prendre celui d'hereven ca sera moins cher et plus efficace.
Pour compléter le post de Boeuf dans les Nympho, toujours selon l'E, Bordeaux nous aurait proposé leur attaquant Laurent Leroy. :helpsmili