Je vois pas pourquoi vous êtes toujours aussi pessimistes, vous êtes des vrais supporters ou bien ?
Il faut laisser une chance à ce débutant brésilien de 28 ans qui coûte un demi-Ben Arfa et est recommandé par des gens qui connaissent bien leur métier.

Rassure-moi, il a quand même fait des trucs bien cet agent dans sa carrière non ?:helpsmili
haydjan a écrit :il y a degun qui veut venir chez nous........on passe après les championnats Anglais, espagnoles italiens et allemands...
Bah, si, mais ceux qui veulent venir chez nous (Savidan) sont pas assez bien pour le Pape...
Hahaha
Perso j'préfére laisser la chance a Brandao/Dindane plutot que d'investir dans un Fred cagneux.
Sinon pour 20M€ y'a tetre trezegol, mais bon, meme si on les avait, M. City doublerait la mise pour l'avoir.
Espigoulien a écrit :Son dernier fait d'armes connu reste il me semble d'avoir amené Everton et Souza au PSG.
Tu as tout dis
Incroyable comment est conduit ce mercato, rien n'est préparé, tout est fait à la va vite dans l'urgence et la débandade complète.
Comment peux t'on croire que l'on va arriver à quelque chose cette année avec un mercato géré de cette façon et comme si le mercato permettait de dégoter l'affaire du siècle.
On est de vrais bouffons

jixinho a écrit :Hahaha
Perso j'préfére laisser la chance a Brandao/Dindane plutot que d'investir dans un Fred cagneux.
Un message sponsorisé par la société Frank Hénouda-Logbi. .

comment t'as tout niqué notre délire espi.........

zincou a écrit :Assez de cet acharnement, de toute façon si on a pas ronaldo ou nistelroy ça va toujours chialer.
Ce n'est pas pour les mépriser, mais je pense que l'OM peut et se doit de se positionner sur des joueurs supérieurs à Ronaldo et Mr Telroy @ P.Diouf
Non mais bon, comme ca a été dit, le mercatal d'hiver n'est pas fait pour dégoter une bestiole connue reconnue et surconnue.
Alors bon, Brandao/Dindane, on peut vraiment éspérer mieux ? J'pense pas.
Fred a déja cramée sa chance en L1 :D
Sinan au passage,
http://lequipe.fr/Football/breves2009/20...plait.html
Direction vers un DC ? Donc un seul attaquant ?
Mouais
Bon... Y'a plus qu'à faire jouer Gerets.
jixinho a écrit :Direction vers un DC ?
Mouais
On s'oriente plutôt vers un DTC.

JMAmours a écrit :On s'oriente plutôt vers un DTC. 
Paraîtrai qu'il y en a pas mal "in Uranus" :happy2:
Dans le genre exotique, il y a Nancy qui serait sur le point de faire venir, Barrios, un attaquant Chilien, évoluant dans le championnat Argentin à Colo Colo, bien connu des FMistes...
Alors je sais pas ce qu'il vaut, mais à FM c'est de la bombe et ça fait un moment que ça dure...J'espere juste s'il vient qu'il cartonnera pas, histoire de ne pas une nouvelle fois jeter à la lumière de tous, l'incompétence et l'inutilité totale de notre cellule de recrutement.
En même temps, autant Souza et Everton étaient d'illustres inconnus quand ils ont été recrutés, autant Brandao joue déjà en Europe depuis 2002 et ceux qui suivent la LDC ont pu le voir évoluer depuis.
Mais bon, vu que je ne l'ai pas vu jouer, je ne dirai rien sur son niveau.

nous on prend du brésilou dans le championnat ukrainien, c'est là la classe de notre cellule de recrutement héhé.
jixinho a écrit :Non mais bon, comme ca a été dit, le mercatal d'hiver n'est pas fait pour dégoter une bestiole connue reconnue et surconnue.
Ui, mais on préfère économiser 6 mois de salire et pas chercher en Aout.
Keyser a écrit :Dans le genre exotique, il y a Nancy qui serait sur le point de faire venir, Barrios, un attaquant Chilien, évoluant dans le championnat Argentin à Colo Colo, bien connu des FMistes...
Alors je sais pas ce qu'il vaut, mais à FM c'est de la bombe et ça fait un moment que ça dure...J'espere juste s'il vient qu'il cartonnera pas, histoire de ne pas une nouvelle fois jeter à la lumière de tous, l'incompétence et l'inutilité totale de notre cellule de recrutement.
Si nos dirigeant l'avait pris on aurait dit " punaise ils recrutent sur FM ou quoi ?"
Et pour revenir sur Brandao en LDC ... Bah c'est pas le meilleur attaquant du monde , loin de la mais , il est bon solide , il fait remonter toute l'equipe et c'est un point d'ancrage interessant , il a un sens du placement pas mal , bref un bon joueur qui a un profil qui nous manque (ne parlez pas de Samasse ... je veux dire pas de profil dans ce genre qui sait jouer au foot)
Et dîtes : Au fait le Shaktar , il ont Srna que beaucoup d'entre vous bavent ... comme quoi ça veut rien dire , le Shaktar ça peut eliminer Lyon en LDC (et c'est pas pour me foutre de JMAmour que je dit ça)