jimmiz a écrit :Là tu prend un risque commercial important@Le_filtre
C'est précisé :
UN coup :smoke1: Tu crois quand même pas que le_filtros sort de chez lui pour si peu

Boban13 a écrit :Voilà, typiquement le post "faux-cul" (le prend pas mal
).
Si je te dis à l'OL: Mensah, Delgado, Makoun, Bodmer, Keita...
Si je te dis à Bordeaux: Gouffran ou Cavénaghi (presque une saison pour s'adapter).
Si je te dis au PSG... non même pas je prend la peine.
Et Davies à Sochaux ? :blondblush1: Il a un mal de chien à s'adapter

Lengatse a écrit :Invitation en bois la
Tu croyais quoi ? Comptable il t'a dit :smoke1:
moi j'attends que omla m'envoie 2 billets d'avion A/R pour LA , sinon je crois pas à son histoire. Mytho.

Tofinou a écrit :Et Davies à Sochaux ? :blondblush1: Il a un mal de chien à s'adapter 
ah? c'est le chien qui conduisait sa voiture?

uetac a écrit :moi j'attends que omla m'envoie 2 billets d'avion A/R pour LA , sinon je crois pas à son histoire. Mytho. 
Il est garçon boucher à Saint-Cirq-Lapopie, et vous avez tous gobé

Madinho a écrit :Sauf que n'ayant pas la possibilité de faire une collecte de fonds internationale, et ayant moins de 30 ans tous les deux, le rêve s'est arrête au moment du chiffrage du projet 
Ne laisse pas tomber un reve pour cette raison. Tout est possible lorsque l'on y met de la passion. J'ai monte ma premiere boite lorsque j'avais 25 ans avec $5,000. Ca n'a pas ete un grand succes mais j'ai appris enormement.
"The brave may not live forever, but the cautious do not live at all"
Il y a des banques en France, si tu as une bonne idee et un bon "business plan", elles ne sont pas si frileuses que ca.
Je suis dépuceleur d'éléphant@aqwarium
48eBut pour les Languedociens ! Aabiza bat Andrae d'un tir contré
la victoire est en nous

Dans la foulée sur la remise en jeu, Valbuena déborde et centre en retrait pour Gnabouyou qui marque d'un plat du pied croisé. Deux buts en une minute !
qui voulait un départ du vélo à trotinette ?
Selection du roussillon c'est le niveau de valbu

C'est bon ça qu'il se mette à marquer : va peut-être partir plus vite du coup

- 62eNouveau débordement de Valbuena côté droit qui centre au cordeau pour la tête de Gnabouyou qui double la mise de près
Guy K. GNABOUYOU
ca va encore jaser après le match

caveman a écrit :Les ravioles, moi je ne les détache pas ! Au four en gratin avec de la sauce tomate et de la mozzaa
Yaaaaaaaaaaaaaaaaarg
Mon idée de base c'était de les utiliser comme des lasagnes ;).
omla a écrit :Allez, je contribue sur les raviolles:
Tu achetes des morilles deshydratees que tu mets dans un bol d'eau pendant 30 minutes. Tu recuperes l'eau que tu passes dans un filtre a cafe puis que tu fais reduire de moitie.
Tu fais sauter les morilles dans du beurre avec des echalottes jusqu'a ce qu'elles rendent toute leur eau. Tu deglaces avec un peu de vin banc ou de martini bianco. Tu rajoutes de la creme fraiche, l'eau des morilles que tu as reduite, et un peu de cognac. Tu laisses mijoter pendant 15-20 minutes puis tu rajoutes les raviolles et a table...
Je fais ça de temps en temps mais plutôt pour accompagner une bonne volaille voir du veau. Et j'utlise alors un sachet de morilles surgelées de chez l'ami Picard, elles sont très bonnes.
La morille mérite mieux que la raviole.
Ce post vous était offert par l'amicale des champis raffinés mais congelés.
uetac a écrit :- 62eNouveau débordement de Valbuena côté droit qui centre au cordeau pour la tête de Gnabouyou qui double la mise de près
Guy K. GNABOUYOU
ca va encore jaser après le match 
A Perpignan, l'OM vient de prendre l'avantage à la 62e minute. Après un festival lui permettant d'éliminer trois adversaires,
[b]Valbuena a déposé le ballon sur la tête de Gnabouyou[/b]. Le jeune attaquant olympien a marqué facilement.
Content pour Gnabouyou qui était un tout bon avant d'avoir ses problème de coeur.
Gnabouyou était aux portes de l'équipe première avant son gros problème cardiaque, à son retour il (ou son entourage) s'est enflammé en demandant du temps de jeu et du coup Gerets l'a mis au palcard, mais s'il revient ça peut être une solution de plus devant. Après faut relativiser vu l'opposition.