Le milieu international sénégalais du FC Sochaux-Montbéliard, Guirane N'Daw, intéresserait fortement Stoke City.
Malgré l'intérêt de plusieurs formations de l'élite (Nantes, Monaco, Saint-Etienne,
Marseille), Guirane N'Daw (24 ans, Sochaux) pourrait prochainement rejoindre Stoke City, qui évoluera en Premier League la saison prochaine.
bon je suis pas sur que ce soit la meilleure recrue pour l'OM mais ce genre de possible transfert me démoralise ......
nicom93 a écrit :Légère différence avec Hilton : Kopke était gardien de but titulaire de l'équipe d'Allemagne championne d'Europe 1996. Hilton, je sais même pas s'il sait que la sélection nationale du Brésil existe :helpsmili
C'était juste pour dire que tout seul un joueur ne peut pas faire grand chose :camion
Mars a écrit :C'était juste pour dire que tout seul un joueur ne peut pas faire grand chose :camion
Bien evidemment...Mais bon, c'est quand même pas un gage d'ultra sécurité que de prendre le libéro d'une équipe qui descend.
comme d'hab lors des periodes de mercato on s'attend a ce que l'OM recrute les meilleurs joueurs d'Europe
Mais ca c'est mort les gars, c'est fini
Je suis pas mécontent du depart de Nasri et je crois sincerement a l'arrivée de Ben Arfa qui est pour moi supérieur a Nasri et qui pourrait completement eclater chez nous
Si on prend Hilton, malgré la saison de Lens, il a été élu meilleur DC du championnat, c'est pas rien
Pour M'Bami, son remplacant on l'a deja, c'est Cana qui devrait retrouver sa place aux cotés de Cheyrou
il faudra trouver un gars pour le remplacer mais pas pour en faire un titulaire
Pour Kim, c'est un mec pas super connu mais qui est tres tres fort...il peut completement se liberer chez nous..Lyon est dessus et le voulait vraiment
Dougue a écrit :je répète "Monsieur Olorin est invité à reprendre du service à hattrick avec l'ensemble des nombreux adeptes opiomanes"
edith piaf devant les fautes
Je créé mon seul topic y'a 3 ans, personne ne m'écoute, je me fais remballé et quand j'ai plus de motivation pour ce jeu tout le monde s'y met

, allez vous faire empapaillé

winner 92 a écrit :Le milieu international sénégalais du FC Sochaux-Montbéliard, Guirane N'Daw, intéresserait fortement Stoke City.
Malgré l'intérêt de plusieurs formations de l'élite (Nantes, Monaco, Saint-Etienne, Marseille), Guirane N'Daw (24 ans, Sochaux) pourrait prochainement rejoindre Stoke City, qui évoluera en Premier League la saison prochaine.
bon je suis pas sur que ce soit la meilleure recrue pour l'OM mais ce genre de possible transfert me démoralise ......
Idem.
Pauvre France...

Tant de joueurs préfèreront effectuer un transfert vers un obscur promu en Angleterre plutôt que vers un club de L1...
Et si ce n'était que l'appât du gain...
Mais ça commence aussi à se justifier du point de vue du challenge sportif, et ça c'est beaucoup plus inquiétant.
La France, en foot, finira par devenir à l'Europe un simple réservoir.
Même plus un tremplin...
Je vais aller me suicider avec Keyser.

magicwaddle a écrit :comme d'hab lors des periodes de mercato on s'attend a ce que l'OM recrute les meilleurs joueurs d'Europe
Mais ca c'est mort les gars, c'est fini
Je suis pas mécontent du depart de Nasri et je crois sincerement a l'arrivée de Ben Arfa qui est pour moi supérieur a Nasri et qui pourrait completement eclater chez nous
Si on prend Hilton, malgré la saison de Lens, il a été élu meilleur DC du championnat, c'est pas rien
Pour M'Bami, son remplacant on l'a deja, c'est Cana qui devrait retrouver sa place aux cotés de Cheyrou
il faudra trouver un gars pour le remplacer mais pas pour en faire un titulaire
Pour Kim, c'est un mec pas super connu mais qui est tres tres fort...il peut completement se liberer chez nous..Lyon est dessus et le voulait vraiment
C'est l'année de Kaboré l'année prochaine on t'a pas dit
sinon pour le reste, ça fait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi cohérent dans ce topic :y:
magicwaddle a écrit :Si on prend Hilton, malgré la saison de Lens, il a été élu meilleur DC du championnat, c'est pas rien
Tout comme l'énorme Taiwo et la cafuesque Bonnart à leur poste respectif

Mars a écrit :Alors pourquoi nous parler de Gallas, Makelele, Van Buyten etc ?
Parce que je suis en mode énervé de voir tous ces beaux joueurs que l'on a sous notre maillot partir comme ça et les voir remplacer par des Moussilou, Gimenez, etc...
Je sais pas moi on aurait pas pu faire un mercato efficace en perdant les Ziani, Oruma, Krupoviesa, Zenden, Akalé...et j'en passe.
A chaque année, son pilier qui part, ça fait mal et j'en ai marre ! Et moi entendre dire des dirigeants qu'on va se renforcer pour être champion, c'est cela qui me fait mal. Comment pouvoir se renforcer en perdant un de ses piliers ?
Tu me dis Ben Arfa vient, ok je serai un peu soulagé mais quand je lis Hilton ou Erbati pour une défense qui prend l'eau, c'est là ou je faiblis...
[quote=nicom93]Nasri se casse, Cissé va le faire, M'bami aussi. Soit la colonne vertébrale de l'équipe, 3 de nos meilleurs joueurs. Mal barré pour se renforcer et gagner qqc l'an prochain.
[quote]
Aucun des 3 n'étaient dans l'équipe type de L1. Ils étaient pourtant 6 marseillais alors parler de colonne vertébrale

Jeroemba a écrit :Le mercato n'a pas encore commencé...
Punaise, ça part dans tous les sens et je n'arrive pas à m'empêcher de poster. Je ne vais pas tenir à ce rythme. Un seul remède: l'abstinence. Je vais demander à ce que l'on planque mon portable...
:vodevill
Je crois que je vais faire pareil...
Il existe pas des patchs pour ce genre de truc.
Moi je verrai bien :
------------------- hamel -------------------
zubar ------ cesar2 -------- faty ------ kupro
------------ oruma ------- carmet-----------
--- ziani ----------------------------- arache--
-------------- moussilou --- gimenez---------
Si avec ça on ne gagne pas la LDC ...
xigh a écrit :Moi je verrai bien :
------------------- hamel -------------------
zubar ------ cesar2 -------- faty ------ kupro
------------ oruma ------- carmet-----------
--- ziani ----------------------------- arache--
-------------- moussilou --- gimenez---------
Si avec ça on ne gagne pas la LDC ...
----------------Mandanda---------------
Bonnard---Mexès---Gallas---Taiwo
-------------------Cana------------------
----------Deco----------Cheyrou------
-----------------Ronaldhino------------
------------Drogba------Niang---------
Et la mienne est plus crédible, j'ai gardé 5 des 6 joueurs élus dans l'équipe type de L1 + Cana.
Si avec ça, on se qualifie pas directement pour la Champions' League et on ramène pas une Coupe...
papaver somniferum a écrit :----------------Mandanda---------------
Et la mienne est plus crédible, j'ai gardé 5 des 6 joueurs élus dans l'équipe type de L1 + Cana.
Si avec ça, on se qualifie pas directement pour la League des Champions et on ramène pas une Coupe...
C'est vrai ... c'est bien plus crédible ... j'avais oublié combien il sera difficile de garder Oruma (fumier de Diouf: il ne l'a pas prolongé) et Arache ...
xigh a écrit :C'est vrai ... c'est bien plus crédible ... j'avais oublié combien il sera difficile de garder Oruma (fumier de Diouf: il ne l'a pas prolongé) et Arache ...
Ba ouais. Surtout que faire revenir Moussilou et Gimenez c'est quasi impossible. Et puis paye ta stabilité, tu changes l'ensemble des 11 titulaires !!!! Moi j'en change que 5

papaver somniferum a écrit :----------------Mandanda---------------
Si avec ça, on se qualifie pas directement pour la Champions' League et on ramène pas une Coupe...
On sait très bien que Ronaldhino est cramé, il faudrait mieux Kaka qui sera facile à attirer vu qu'il ne va jouer que l'UEFA la saison prochaine avec son club.