Selon les vidéo qui relève que le meilleur il perd déjà beaucoup de ballon...Mais bon les défenses en Italie sont costaud non?
Du coup le mercato est terminé ? Old traf tu parlais de Skysport/Elmander tout ça faut oublier alors...

souley a écrit :Lucho - Cheyrou au milieu, c'est valable quand on est en supériorité numérique et qu'on doit absolument marquer. C'est bien trop risqué sinon. Tu joues comme ça contre Bordeaux, t'en prends 4 comme à l'époque...
Les deux sont à peu près identiques défensivement : ils montent au pressing pour harceler le porteur. Et laissent donc de grands espaces derrière. Très dangereux, à mon sens.
Si les deux attaquants font un minimum de pressing et se replace et que dans le même temps les milieux excentrés pensent à regarder ce qui se passe dans leur dos et viennent donne un coup de main au latéral ça peut fonctionner, mais ça demande un grosse implication de tout le monde. Mais au final on peut jouer n'importe comment le principal ça reste que tous les joueurs soient concernés et c'est loin d'être toujours le cas cette année.
Rascar Capac a écrit :Tu composerais comment ton 4-4-2?
Ben...
Un gardien, une ligne de quatre defenseurs, quatre milieux et un duo d'attaquants.
Ne me remercie pas

Jdp a écrit :Les quelques matchs que l'on a finit comme cela moi j'ai trouvé que c'était très intéressant. De toute façon Cissé ne me rassure pas un brin en 6 en relayeur voir pour bloquer un côté ok en 6 pur il est mauvais. M'bia a le profil mais il a été plus qu'inconstant pour ne pas dire très souvent hors du coup. Le seul qui pour moi devrait avoir sa chance c'est Kaboré car c'est son poste et en le bridant un peu il fera le boulot. Au final d'ici la fin de la CAN un milieu à 2 récupérateurs avec Lucho et Cheyrou ça m'irait bien, par contre devant faut que ça presse un minimum et que ça fasse des appels.
Personnellement Cissé ne me rassure pas
du tout,quelque soit son poste...Ce joueur pendant toutes sa période parisienne jouait deux matches de très bon niveau (du même niveau que celui qu'il a livré contre Milan) dans la saison : Les deux rencontres OM-PSG et PSG-OM.
Le scénario du match était simple :
-Crocs en jambes
-Tacles à la carotide
-Obstructions
-Blessure de notre pierre angulaire
-Un carton jaune au bout d'une heure de jeu (il aurait dû en prendre quatre...)
-Un but venu d'ailleurs,du genre frappe de trente mètres qui finit sous la barre transversale.(Preuve irréfutable d'une intervention divine...).
Pourquoi Kaboré a-t-il eu si peu de fois sa chance cette saison ? Non pas qu'il soit la réincarnation de Vieira ou qu'il ait un Mascherano dans la jambe gauche et un Gerrard dans la jambe droite mais il ne m'apparaît pas "pire" que Cissé...Loin de là...
P.S : Désolé pour ma diatribe peu amicale envers notre Doudou Cissé,je retrouverai les matches dont il est question lorsqu'il portait les couleurs du PSG.
Bon ca suffit avec Kaboré... Il a fait combien de bons matchs en milieu défensif?
Il est dilettante, fait des erreurs de relance et n'a rien prouvé. Je préfère Viera
Je ne lui pardonnerai jamais la défaite contre Sochaux l'année dernière à domicile.
Elephant Bird a écrit :Ben...
Un gardien, une ligne de quatre defenseurs, quatre milieux et un duo d'attaquants.
Ne me remercie pas 
:lol:
Oui mais il a dit 4-4-2 "à plat".:camion
Rascar Capac a écrit ::lol:
Ah pardon.
Donc tu mets un gardien, une ligne de quatre défenseurs, quatre milieux à plat et un duo d'attaquants.

bakaforever a écrit :Bon ca suffit avec Kaboré... Il a fait combien de bons matchs en milieu défensif?
Il est dilettante, fait des erreurs de relance et n'a rien prouvé. Je préfère Viera 
Je ne lui pardonnerai jamais la défaite contre Sochaux l'année dernière à domicile.
Surtout qu'il me semble bien que l'on a battu Sochaux l'an dernier. Ziani + Koné.
Ne me remercie pas

Kaboré - M' Bia - Cissé.

Je me surprends a regretter M'Bami et Cana.
deepbluebdr a écrit :Kaboré - M' Bia - Cissé. 
Je me surprends a regretter M'Bami et Cana.
C'est vrai que le rôle "chien fou" de Cana manque cruellement dans notre entre-jeu, il me manque.

Citation :MANCINI est une grosse brêle!!!!! il n'a jamais rien fait mis à part quelques matchs intéressant..si vous trouvez que ben arfa est irrégulier, vous allez trouver son père spirituel avec lui!
Quand j'ai lu ça, j'ai énormément réfléchi. :545:
Rascar Capac a écrit ::lol:
après les voitures pleines de ravioles, les 4-4-2 au plat....
vite, mon café
Kenneth-Brylle a écrit :Mais je pense plutôt que ce sera lattraction de cette seconde partie de saison.
Ui, voila, il sera l'attraction, au même titre que Mamadoubis était notre troubadour.
Pour avoir un vrai joueur de foot on attendra donc encore un peu.
El chi a écrit :après les voitures pleines de ravioles, les 4-4-2 au plat....
vite, mon café
j'espère que tu as des speculos pour aller avec ton café
Le mancini il a pas encore signé .......
Pour moi Mancini c'est le même style de joueur que Ben Arfa ... je suis pas completement sur que ça complete bien l'effetif et comble nos lacunes ....
A voir .......enfin si il signe vraiment !
winner 92 a écrit :Le mancini il a pas encore signé .......
Pour moi Mancini c'est le même style de joueur que Ben Arfa ... je suis pas completement sur que ça complete bien l'effetif et comble nos lacunes ....
A voir .......enfin si il signe vraiment !
Le profil de Ben Arfa en soit c'est pas déconant. Par contre pour que ça fonctionne, il suffit de trouver un joueur qui sache le faire...
(Smiley ironique)