Lengatse a écrit :Une certaine presse a ebruité l'affaire qui a finalement capoté
Et la mafia napolitaine qui avait monter tout un petit commerce autour de lui ! Menaces, chantages plus la coke...bref, après Diego y a eu Mario en passant par Zinedine...
Les légendes sur les transfert ratés j'adore ça ! :mf_laug2
Dans l'échec du transfert de Diego, la caution Marseillaise ne doit pas être blanc blanc ...
kdom93 a écrit :Niang a plus de 10 matchs de plus...
Pas si sur
Voilà leurs stats sous les couleurs Olympiennes:
NIANG - 38 matches (33 titulaire) - 2906 minutes de jeu - 12 buts - 1 but toutes les 242 minutes
LUYINDULA - 42 matches (36 titulaire) - 3032 minutes de jeu - 11 buts - 1 but toutes les 276 minutes
-
Luyindula ne s'entend pas avec la caution Marseillaise.
Comme apparremment la caution Marseillaise est scotché à l'O.M,on ne perdrait qu'une année supplémentaire à essayer d'intégrer Luyin.pour que dalles...
Alors autant passer à un autre joueur et récuperer un peu de pognon avec la vente à peggy la co...ha non,je me trompe de peggy

.
Depart ou pas, faudra en tous cas arreter de payer une partie de son salaire pour un club concurrent. Y'a vraiment qu'a Marseille qu'une telle aberration est possible :vodevill
Au final, c'est ce qui m'ecoeure le plus

à ce niveau c'est de la connerie, un problème d'égo qui nous coute des millions !!
Et moi qui pensait que le directeur sportif d'un club de foot était avant tout là pour assurer le bon déroulement du sportif...
J'suis con avec mes utopies!!
il va filer chez les britons et j'espère qu'on saura bien négocier son transfert...
j'arrive pas à comprendre le nombre de ceux qui voient en lui le maillon manquant, dans son genre Pagis est bien plus efficace...Lulu n'a pas les épaules assez larges pour la barque phocéenne
Cobl a écrit :il va filer chez les britons et j'espère qu'on saura bien négocier son transfert...
j'arrive pas à comprendre le nombre de ceux qui voient en lui le maillon manquant, dans son genre Pagis est bien plus efficace...Lulu n'a pas les épaules assez larges pour la barque phocéenne
;) Pourtant ce n'est pas faute de ramer!
Bien d'accord avec toi, tirons un bon prix de Lulu en profitant de sa bonne valeur marchande et ne commettons pas l'erreur de tenter de le relancer...
Bah de toute façon, avec Péguy le mal est fait.
Autant le revendre, même si je l'aime bien à la base.
S'il reste, on risque de le faire encore jouer à un poste qui n'est pas le sien et là, on en ferait un Koke en plus cher...
J'espère qu'on arrivera à faire des échanges ou s'en servir de monnaie.
Par exemple, Bamogo.
Bamogo n'a plus aucune valeur marchande, je pense qu'il risque d'être le boulet manquant, à moins que Wolsburg ou Sunderland ...
Je trouve que l'OL laisse filer le petit Clerc un peu facilement si les infos le concernant se confirment... Cette affaire paraît bizarre !!!

Mathildien75 a écrit :Je trouve que l'OL laisse filer le petit Clerc un peu facilement si les infos le concernant se confirment... Cette affaire paraît bizarre !!! 
M'est avis qu'il se sert de nous pour faire monter son salaire à l'OL...
jeroemba a écrit :M'est avis qu'il se sert de nous pour faire monter son salaire à l'OL...
C'est soit pour cela, soit pour calmer Reveillere qui a du mettre les choses au point pour l'année prochaine.:y:
passiom a écrit :Si cette page concerne aussi les départs, je peux aussi noter cette info' ici :
Fergusson sur Ribéry
Le 12/04/2006 à 15:08
Alex Fergusson, le manager de Manchester United était présent dans les tribunes de Gerland, mardi soir. Accompagné de son fils, agent de joueurs, "Sir" Fergusson est venu superviser une nouvelle fois Franck Ribéry qui a crevé l'écran face à Lyon.
Suivi par de nombreux clubs espagnols et italiens, la perle marseillaise pourrait être tentée par l'aventure dans un grand club comme Manchester United. Si les dirigeants olympiens ne font pas tout pour monter une grande équipe à Marseille, et ce dès la saison prochaine, Ribéry pourrait prochainement quitter la Canebière et aller vers d'autres cieux, malgré son désir de s'installer dans la durée à Marseille. La question est désormais de savoir quelle est l'ambition de l'OM...
Source : omnet.fr
:hum:
Yann Chapot fait des emules :santa3:
kdom93 a écrit ::hum:
Yann Chapot fait des emules :santa3:
c'est sur que c'est pas sur emule qu'il va trouver son latéral
franchement, je pense que fergus' était venu superviser ferrera

le dernier paragraphe est epoustoulifiant quand meme. :meuh
C'était Jimmy d'ailleurs à la sortie du Stade Ferguy ne cachait pas sa déception mais l'OM ne souhaite pas l'échanger contre Van Nistelroy jugeant l'offre 10 M€ + le joueur pas intéressante.
Qui est ce Yann Chapot dont tu fais mention kdom93 ? Une tanche ?
Concernant Clerc et Wiltord, c'est mon côté pessimiste, mais je la sens mal cette histoire, Clerc car Pierre Mondy va peut-être faire le forcing juste pour ne pas se faire avoir par l'OM et Wiltord car je ne vois pas ce dernier rejoindre un club dont les objectifs ne seront pas assez élevés à son goût. Enfin je me fais peut-être un film concernant Wiltord car si ca se trouve le challenge proposé lui conviendra...
La question de son salaire risque de poser problème j'imagine si le joueur veut venir...
Cela dit, à mon avis, il pourrait être fort utile à l'OM l'an prochain ; Wiltord demeure un joueur combattif et très professionnel, ce qui se fait assez rare maintenant (excepté dans les grandes équipes).
kdom93 a écrit :le dernier paragraphe est epoustoulifiant quand meme. :meuh
Surtout quand ferguson etait au parc des princes est que le match c'est fini a 20h15