Clair que le recrutement à Libourne, c'est bon là, on a notre dose

Maintenant faut des joueurs qui apportent un réel plus à l'équipe. Basa, Gomis, Elmander Pjanic peut-être je sais pas, mais des JOUEURS!!
c'est sur que les joueurs de Libourne, pour le moment ils n'apportent pas un plus à l'équipe la première année. Mais bon si les joueurs apportent un plus à un moment ou un autre pourquoi s'en privé. Maintenant c'est sur qu'il ne faut pas baser le recrutement sur eux.
Un club où il faut arrêter de recruter c'est bien Sochaux, là l'expérience nous a bien montré (à plusieurs reprises) que c'est pas la peine

Olorin a écrit :Un club où il faut arrêter de recruter c'est bien Sochaux, là l'expérience nous a bien montré (à plusieurs reprises) que c'est pas la peine 
Parfaitement, et pas que chez nous ( Frau, Pedretti à Lyon... )
frana a écrit :En effet... si on pouvait surtout avoir pour objectif d'arrêter de recruter des joueurs en carton afin de gagner des titres, ça m'arrangerais.
Nan parce qu'on va bientôt attaquer notre 15e saison de transition... l'air de rien.
L'air de rien, c'est le mot.
ils reprennent trés bien la chanson de noir désir.....
"soyons désinvoltes,
n'ayons l'air de rien...."

shhhhh....., il rève de maillot floqué....... et de podium de L1.....

tant qu'il y a des histoires, des trucs, des machins, dans mon p'tit dallas-sur-huveaune, hein?

Olorin a écrit :Un club où il faut arrêter de recruter c'est bien Sochaux, là l'expérience nous a bien montré (à plusieurs reprises) que c'est pas la peine 
Ce n'est pas Sochaux qui est en cause mais plutôt les clubs dont la marque de fabrique est le collectif (Nantes de jadis par exemple), où leurs joueurs sont brillants dans un système de jeu définis et rodés et redeviennent intrinsèquement moyens sitôt sortis de leur contexte collectif.
cetace a écrit :Ce n'est pas Sochaux qui est en cause mais plutôt les clubs dont la marque de fabrique est le collectif (Nantes de jadis par exemple), où leurs joueurs sont brillants dans un système de jeu définis et rodés et redeviennent intrinsèquement moyens sitôt sortis de leur contexte collectif.
Moi je ne serais pas contre le petit Erding !

La prolongation de Cuperly, je sais pas si c'est une bonne nouvelle, nos biquettes sont toujours fatigués...
Il est pas preparateur physique, il est entraineur adjoint ;)
Hellborg a écrit :Il est pas preparateur physique, il est entraineur adjoint ;)
Ah j'etais sur du contraire, et c'est qui le prep. physique qu'il faut virer..

cetace a écrit :Ce n'est pas Sochaux qui est en cause mais plutôt les clubs dont la marque de fabrique est le collectif (Nantes de jadis par exemple), où leurs joueurs sont brillants dans un système de jeu définis et rodés et redeviennent intrinsèquement moyens sitôt sortis de leur contexte collectif.
Il était très bien le Salomon
et que dire du frero Dalmat ?

J'aurai bien pris Toulalan moi

Gacon est un tout bon!
Je ne sais pas ce qui ne va pas dans "le physique" de nos joueurs mais je ne peux pas croire que cela vienne de lui
hawaii a écrit :Gacon est un tout bon!
Je ne sais pas ce qui ne va pas dans "le physique" de nos joueurs mais je ne peux pas croire que cela vienne de lui
C'est peut-etre parce qu'ils on joue plus que n'importe qui en France.
[b]Un joueur Burkinabé à lessai[/b]
Un jeune joueur originaire du Burkina Faso effectue un essai à lOM. Il a participé à la séance dentraînement et aux exercices avec le groupe olympien ce mercredi.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos..._l_essai_b
Ca aurait été bien d'en savoir davantage sur le jouor en question

y-a un joueur grec mis l'essai a l'Olympien
pour redresser l'image .......................:helpsmili
Hellborg a écrit :J'aurai bien pris Toulalan moi 
Je l'avais proposé à Pixie à l'époque où il valait trois cacahouètes mais il a pas réussi à convaincre son père...

Mars a écrit :[b]Un joueur Burkinabé à lessai[/b]
Un jeune joueur originaire du Burkina Faso effectue un essai à lOM. Il a participé à la séance dentraînement et aux exercices avec le groupe olympien ce mercredi.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos..._l_essai_b
Ca aurait été bien d'en savoir davantage sur le jouor en question 
C'est sur, l'age et le poste n'aurait pas été superflu