winner 92 a écrit :Tiens pour une fois je suis d'accord avec toi 
Pas pour wiltord il a servi à rien l'année derniere ... dsl ....
Si à gueuler contre l'arbitre pour les but refusés

.
winner 92 a écrit :Tiens pour une fois je suis d'accord avec toi 
Pas pour wiltord il a servi à rien l'année derniere ... dsl ....
Je dirais qu'il n'a pas eu la réussite qu'il aurait pu (du) avoir. Mais il jouait vraiment ce rôle du mec qui rentre et que tu sais qu'il va avoir une énorme occasion de but. Après, il l'a met ou pas, mais il en a une.
alors que Koné ou Valbuena, tu les vois rentrer a 15 min de la fin, tu te dis pas "on va en avoir une graçe a eux"...
Olorin a écrit :L'avantage avec Lucho, c'est que le niveau de HBA n'est pas si déterminant que ça.
Autant cette année, avec un grand HBA on était champion 3 journées avant, autant l'année prochaine avec un petit HBA on peut quand même être champion 
Je pense que HBA aura moins de pression et moins de responsabilités, ça peut lui permettre de faire une super saison.
Olorin a écrit :L'avantage avec Lucho, c'est que le niveau de HBA n'est pas si déterminant que ça.
Autant cette année, avec un grand HBA on était champion 3 journées avant, autant l'année prochaine avec un petit HBA on peut quand même être champion 
Oui certainement si Lucho est aussi bon que tout le monde le pense ......

papaver somniferum a écrit :------------Mandanda-----------
Bonnart--Hilton--Diawara--Taiwo
---------------M'Bia--------------
-------Lucho--------Cheyrou-----
Ben Arfa--------------------Niang
-------------Brandao-------------
ça c'est (presque) fait 
Je sais que je vais passer pour débile profond mais je souhaiterais quelqu'un d'autre que Brandao.
Il est très fort mais c'est pas le meilleur à son poste.
Remarquez c'est peut etre juste un caprice de ma part, je souhaite absolument avoir l'equipe du siècle, ce que l'OM ne peut nous offrir ... pour le moment.
Bon, Diawara, je prie maintenant pour que ce soit celui de Bordeaux qu'on récupère et pas celui de chocho
En tout cas, on recrute sec

Si y avait pas eu la tempête, on aurait fait encore plus vite

bon bah bah ça sera Diawara...j'arrive pas à m'enfflamer pour le coup.. à tort peut-être Kodiak à l'air content
Xaviergravelaine a écrit :Désolé les mecs, j'ai bien peur que Diawara vienne. Et M'Bia est trés proche de Marseille, tellement proche qu'il y serait déjà.....
Manque plus que un ou deux attaquants et on va mettre des branlées à tout le monde cette année.
Je rappelle à tous les sceptiques de ce Forum que le post ci-dessus a plus de 24 heures.
Et que si, à l'avenir, on me demande ma source, la réponse sera invariablement la même : Alain Quézac

4 ans c'est pas un peu beaucoup pour Diawara ?
m.e.n. a écrit :Je sais que je vais passer pour débile profond mais je souhaiterais quelqu'un d'autre que Brandao.
Il est très fort mais c'est pas le meilleur à son poste.
Remarquez c'est peut etre juste un caprice de ma part, je souhaite absolument avoir l'equipe du siècle, ce que l'OM ne peut nous offrir ... pour le moment.
Je parle pas au débile profond desolé :lol::lol::lol:
Le doute pour ma part est sur diawara ... mais bon si il fait la meme saison que la derniere on craint degun !!!!!!
Accord deprincipe pour Cisse
Source OM.net
Xaviergravelaine a écrit :Je rappelle à tous les sceptiques de ce Forum que le post ci-dessus a plus de 24 heures.
Et que si, à l'avenir, on me demande ma source, la réponse sera invariablement la même : Alain Quézac
ok ok fais le mariole !

maintenant on veut le nom de l'attaquant ......
On se fait moins caguer d'un coup là! Trois visites médicales demain plus celle de Mbia samedi. Et hop, on affrete un convoi pour Evian!