Jeroemba a écrit :Tu te bases sur un argus en particulier?:meuh Je ne vois pas ce qui nous empêcherait de récupérer l'argent qu'on a mis sur son transfert, surtout s'il doit partir en Angleterre. Je rappelle qu'on ne l'a pas acheté 30 millions...
Oui mais vaut-il les 7 ou 8 millions qui nous a couté. Peut être qu'en Angleterre on trouvera un acquéreur. Si il fait parti des 23 pour l'Euro sa côte risque de grimper mais perso en tant que supporter de l'équipe de France je ne suis pas favorable à ce qu'il soit sélectionné.
zedave a écrit :Oui mais vaut-il les 7 ou 8 millions qui nous a couté.
Demande-toi quel attaquant tu peux avoir pour ce prix là...
On a une doublette à plus de 30 buts sur la saison pour la première fois depuis BIIIEEENNN trop longtemps et on veut se séparer de l'un des deux... Normal

Jeroemba a écrit :Demande-toi quel attaquant tu peux avoir pour ce prix là...
Franchement je ne sais pas à combien est côté Menez par exemple mais je pense sincèrement qu'il est moins cher que ça. Il peut jouer en 9,5 pour soutenir un Niang. Il frappe pied droit et pied gauche, il a un bon jeu de tête et en plus lui sait éliminer un défenseur en dribble et remiser sur une touche de balle sans trop de déchet technique. La question est : a-t-il le mental pour supporter la pression de Marseille ?
zedave a écrit :Franchement je ne sais pas à combien est côté Menez par exemple mais je pense sincèrement qu'il est moins cher que ça.
Me semble que Menez c'est au moins 10M.
zedave a écrit :Franchement je ne sais pas à combien est côté Menez par exemple mais je pense sincèrement qu'il est moins cher que ça. Il peut jouer en 9,5 pour soutenir un Niang. Il frappe pied droit et pied gauche, il a un bon jeu de tête et en plus lui sait éliminer un défenseur en dribble et remiser sur une touche de balle sans trop de déchet technique. La question est : a-t-il le mental pour supporter la pression de Marseille ?
Ok pour Menez, mais avec Cissé et Niang.
Il en manquera même encore un.

menez est un anti marseillais pur souche , il nous hais comme c'est pas possible . Il ne la jamais caché ! alors même si il est bon laissez ou il est, de + il vaut bien 15 patates

On peut aller chercher Sinama Pongolle à Huelva, qui marche fort depuis 2 ans, si le Recreativo descend...ou Diego Milito à Zaragoza mais c'est 15m€...
lutor a écrit :menez est un anti marseillais pur souche , il nous hais comme c'est pas possible . Il ne la jamais caché ! alors même si il est bon laissez ou il est, de + il vaut bien 15 patates 
j'attends ta source où tu as vu ca... z'ai cru voir un gros menez
sinon son prix c'est entre 10 et 15.
lutor a écrit :menez est un anti marseillais pur souche , il nous hais comme c'est pas possible . Il ne la jamais caché ! alors même si il est bon laissez ou il est, de + il vaut bien 15 patates 
Comme Boli et bien d'autres...
peñiscola a écrit :On peut aller chercher Sinama Pongolle à Huelva, qui marche fort depuis 2 ans, si le Recreativo descend...ou Diego Milito à Zaragoza mais c'est 15m€...
100 fois oui!

Mais bon, il parait que l'Atletico et Valencia sont sur lui...:add_vache
Menez j'aime beaucoup, mais je crois que son côté très très nonchalant lui attirerait les foudres du Vel' au bout de 2 matches. Syndrome Luyindula...
EDIT: quand je pense qu'on va vendre Nasri 15 M€, et qu'Pierre Mondy va réussir à refourguer Ben Arfa pour bien plus. Sans parler de Koné, Gomis, ou Menez qui vaut plus que 10 M€ à mon avis. Purée... >_<
peñiscola a écrit :On peut aller chercher Sinama Pongolle à Huelva, qui marche fort depuis 2 ans, si le Recreativo descend...ou Diego Milito à Zaragoza mais c'est 15m...
ta vu la clause départ de milito ! c'est 100mE !

ce qui me plais, c'est que gerets va faire une petite mise au point... on va vite voir qui en veut vraiment
lutor a écrit :ta vu la clause départ de milito ! c'est 100mE !
Il devrait aller à Naples pour 15m selon Marca
El delantero argentino Diego Milito podría fichar por el Nápoles italiano la próxima temporada, según publica el prestigioso diario deportivo 'La Gazzetta dello Sport'. Según este rotativo, el Zaragoza podría rebajar sus aspiraciones iniciales de obtener quince millones de euros por el argentino debido a la situación "precaria" en la que se encuentra.
dune a écrit :On a une doublette à plus de 30 buts sur la saison pour la première fois depuis BIIIEEENNN trop longtemps et on veut se séparer de l'un des deux... Normal 
Ui mais les garder, en y rajoutant un Savidan ou un Gomis, c'est signe d'ambition. Donc on va forcément en vendre un.
Une 5è place, ça se prépare.
peñiscola a écrit :Il devrait aller à Naples pour 15m selon Marca
El delantero argentino Diego Milito podría fichar por el Nápoles italiano la próxima temporada, según publica el prestigioso diario deportivo 'La Gazzetta dello Sport'. Según este rotativo, el Zaragoza podría rebajar sus aspiraciones iniciales de obtener quince millones de euros por el argentino debido a la situación "precaria" en la que se encuentra.
pourtant
http://www.lequipe.fr/Football/20070831_093921Dev.html
il doit y avoir 1 accord particulier ou l'equipe écrit des conneries ! ce qui ne m'étonerai pas
gomis, mario gomez, palacio ou arshavin... j'laisse le choix au dirigants

je sais...

El chi a écrit :Ui mais les garder, en y rajoutant un Savidan ou un Gomis, c'est signe d'ambition. Donc on va forcément en vendre un.
Une 5è place, ça se prépare.
Arf... allez, tiens, t'as gagné une banderole...
[media]http://c7.img.v4.skyrock.com/c77/chamakhdu2401/pics/469040153_small.jpg[/media]
zedave a écrit :Franchement je ne sais pas à combien est côté Menez par exemple mais je pense sincèrement qu'il est moins cher que ça. Il peut jouer en 9,5 pour soutenir un Niang. Il frappe pied droit et pied gauche, il a un bon jeu de tête et en plus lui sait éliminer un défenseur en dribble et remiser sur une touche de balle sans trop de déchet technique. La question est : a-t-il le mental pour supporter la pression de Marseille ?
En théorie oui menez c'est ça ... dans les faits depuis 2 ans il est tres moyen !