[quote=keyser]

C'est impossible de le voir venir sur la Cannebière...

C'est un Ribery plus fort dans tous les domaines
Avec un Carvalho à Gauche, un Ribery à droite,
meme Gimenez il claquerait 30 buts par an..
oh punaise, gimenez ballon d'or....et meme que si on le garde 7-8 ans encore, on a notre romario a nous.....

Source:
Plus d'infos peut-être avec nos autochtones à la pause-café au taf...
Tout le reste n'est que du bla bla bla ...
Seul élément nouveau: Koke, s'il part, ce sera pour l'Espagne où 4 clubs l'ont approché !
cetace a écrit :Plus d'infos peut-être avec nos autochtones à la pause-café au taf...
Tu travailles encore toi??!!:choque:
Mas quel metier de fou tu fais pour devoir encore bosser à 74 ans??!!!:choque:
Pompidou Demission!

J'crois qu'il a repris le post de Kalamata, dans les nympho ;)
-Mars- a écrit :J'crois qu'il a repris le post de Kalamata, dans les nympho ;)
Un coup de Mars et ça repart !:punk1:
Oc tu n'as pas 74 ans mais tes abus te perdront!

Finalement, tout ce passe comme avant pour l'instant:
- Ceux dont on veut plus veulent pas partir et ceux dont on veut ne veulent pas venir.
Je n'ai malheuresement pas accés à la provence, mais si les 2 zouaves ne veulent pas partir ce n'est pas top pour nous. C'est étonnant car les 2 veulent du temps de jeu quitte à partir et quand il y a des offres ils veulent rester. Abdou peut être un peu exigeant poutr sa destination, par conte koke lui il faudra qu'il prenne ce qu'on lui donne.
En tout cas j'espère qu'au moins abdou partira, ce n'est pas que je l'aime pas au contraire même, car on est fournit en défense centrale et en plus il a une valeur marchande interressante.
Il veut quoi Meite ??? jouer a Manchester ou Chelsea !!!!!
Et Koke ??? il veut prendre la place de Etoo au Barca !!!
SONY30 a écrit :Il veut quoi Meite ??? jouer a Manchester ou Chelsea !!!!!
Et Koke ??? il veut prendre la place de Etoo au Barca !!!
C'est un bon résumé concernant Meité!
Koke veut retourner en Espagne en cas de départ. Car il trouve que les boites du côté de Nancy et de St Etienne ne sont pas assez Caliente à son goût.
En fait il faudrait dire à Meite,qu'il n'est pas super bon,il se prends peut etre pour laurent blanc,et il veut aller dans un club plus huppé pour faire quoi,cirer une nouvelle fois le banc?'tain ;il voulait nous donner 3 millions bolton,pour notre zigoto!
chichiman a écrit :Finalement, tout ce passe comme avant pour l'instant:
- Ceux dont on veut plus veulent pas partir et ceux dont on veut ne veulent pas venir.
Voilà qui résume parfaitement la situation. Merci, ça m'évite des posts inutiles.:punk1:
Benitez pourrait il laisser partir Sinama Pongolle et Cisse en même temps ?
(cf Sinama a Nice)
Je me suis un peu balader sur skysport,et dans l'effectif de l'olympique de marseille sur ce site,il parait qu'on a un certain
nicolas cicut en attaque
.....Jamais entendu parler.....Ils ont peut etre trouver le vrai poste de gimenez,car pour eux c'est un defenseur,ceci expliquerai donc cela!!Mais je ne pense pas que cela soit super a jour vu que l'on a encore Fernandao et perez dans l'effectif!
http://home.skysports.com/squadlist.asp?clid=144&cpid=24
Espigoulien a écrit :Voilà qui résume parfaitement la situation. Merci, ça m'évite des posts inutiles.:punk1:
Et celui là, il sert à quoi ?

BOSS137 a écrit :Je me suis un peu balader sur skysport,et dans l'effectif de l'olympique de marseille sur ce site,il parait qu'on a un certain nicolas cicut en attaque.....Jamais entendu parler.....Ils ont peut etre trouver le vrai poste de gimenez,car pour eux c'est un defenseur,ceci expliquerai donc cela!!Mais je ne pense pas que cela soit super a jour vu que l'on a encore Fernandao et perez dans l'effectif!
http://home.skysports.com/squadlist.asp?clid=144&cpid=24
Cicut est un jeune de la réserve !
en meme temps au poitn ou on en est, il peut difficilement faire pir que nos attaquants, exepté Niang. Mais punaise, pourquoi la caution Marseillaise ne peut til pas saquer Peguy ??

Six culs six chaises, n'en déplaise à Jean Fernandez, Ce Cicut là n'a rien d'un balaise.
Cicut n'est plus en réserve depuis 1 an et demi, il a été vendu au GFCO Ajaccio
Par contre, il reste Dahou... :vod: