Mars a écrit :Lucho, le joueur que tu connaissais pas hier ? 
Exactement. Mais j'ai l'impression d'etre le seul honnête dans cette histoire. A croire que la plus part d'entre vous l'ont déjà eut dans leur propre equipe. M'enfin ...
Mais Sessegnon, pardonnez moi mais j'ai complètement craqué dessus. Je suis convaincu qu'il s'agit là d'un des tout meilleur au monde à son post.
Pour Hilton, désolé Metropolis si j'ai mal lu ton post.
m.e.n. a écrit :Exactement. Mais j'ai l'impression d'etre le seul honnête dans cette histoire. A croire que la plus part d'entre vous l'ont déjà eut dans leur propre equipe. M'enfin ...
Mais Sessegnon, pardonnez moi mais j'ai complètement craqué dessus. Je suis convaincu qu'il s'agit là d'un des tout meilleur au monde à son post.
S'il te plait... Tait toi... !
Ne parle plus jamais de Lucho

comme tu viens de le faire... et surtout ne le compare plus jamais à Sessegnonkocha...

m.e.n. a écrit :Exactement. Mais j'ai l'impression d'etre le seul honnête dans cette histoire. A croire que la plus part d'entre vous l'ont déjà eut dans leur propre equipe. M'enfin ...
Mais c'est même pas une question de l'avoir vu jouer 25 fois ou pas.
Déjà, je pense que plusieurs d'entre nous l'on vu jouer en C1, ce qui fait un paquet de match
Ensuite, c'est une question de reconnaissance international
Perso, j'ai pas vu 10 000 matchs de Kaka, ça m'empêche pas de savoir que c'est un phénomen, pareil pour un Pato, pour un Luis Fabiano, pour un Huntelaar...
C'est des joueurs dont la réputation dépasse les frontières
CrainDegun a écrit :S'il te plait... Tait toi... !
Ne parle plus jamais de Lucho
comme tu viens de le faire... et surtout ne le compare plus jamais à Sessegnonkocha...
C'est pour de rigoler bien sur... Tu peux dire ce que tu veux... :D
Mouais.... Avoue quand même que c'est difficile de comparer 2 joueurs en n'en connaissant qu'un seul

Dragnir a écrit :Je vous trouve bien taquins aujourd'hui.
Faut bien passer le temps en attendant les recrues

Boban13 a écrit :Mais c'est même pas une question de l'avoir vu jouer 25 fois ou pas.
Déjà, je pense que plusieurs d'entre nous l'on vu jouer en C1, ce qui fait un paquet de match
Perso, j'ai pas vu 10 000 matchs de Kaka, ça m'empêche pas de savoir que c'est un phénomen, pareil pour un Pato, pour un Luis Fabiano, pour un Huntelaar...
Je le mettrai pas aux autres niveaux que les autres ... Huntelaar n'a jamais joué de grandes competitions....:lol::lol::lol:
winner 92 a écrit :Je le mettrai pas aux autres niveaux que les autres ... Huntelaar n'a jamais joué de grandes competitions....:lol::lol::lol:
ça reste un super joueur
Il est encore jeune, mais bon... c'est pas n'importe qui.
Bien sur, c'est pas un Kaka

M'enfin, t'as compris ce que je voulais dire quoi
winner 92 a écrit :Je le mettrai pas aux autres niveaux que les autres ... Huntelaar n'a jamais joué de grandes competitions....:lol::lol::lol:
C'est imminent s'il est lyonnais la saison prochaine ...
il va decouvrir la Fooooooorrrrrrmidable coupe à moustache !!!

Boban13 a écrit :Mais c'est même pas une question de l'avoir vu jouer 25 fois ou pas.
Il a dû voir jouer Lucho sur cassette audio stou

Il a quand même des stats énormes à son époque Ajax pas si lointaine ...
Et au Réal il a claqué pas mal pour un mec qui jouait peu
Sans en faire une star, je pense que s il jouait en Ligue1 Gignac ne ferait pas autant parler de lui

C'est un peu le Benzema Hollandais

Mars a écrit :Mouais.... Avoue quand même que c'est difficile de comparer 2 joueurs en n'en connaissant qu'un seul 
Dans le fond t'as raison bien sur. On peut pas comparer.
Mais Sessegnon j'en suis dingue ! Et si on doit le prendre à la place de Lucho, je serais pas malheureux.
Et puis on a tous vu Lucho sur ses videos, c'est pas non plus ...
Franchement les gars, vous aimeriez pas avoir Sessegnon dans votre equipe ?
Perso, comme je regarde pas les matchs des autres équipes, je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il vaut. Les seuls retours que j'ai, c'est sur Opiom.
Mais comme de toute façon, le Péhessegé ne le lâchera pas, ou alors pour un montant astronomique à un club anglais, la question ne se pose pas.
Et puis son nom est ridicule. Franchement, vous achèteriez un gars dont le nom rime avec oignon, moignon, pognon, trognon, Fignon, gnon, Soignon, mignon, grognon, champignon, pignon....
m.e.n. a écrit :Dans le fond t'as raison bien sur. On peut pas comparer.
Mais Sessegnon j'en suis dingue ! Et si on doit le prendre à la place de Lucho, je serais pas malheureux.
Et puis on a tous vu Lucho sur ses videos, c'est pas non plus ...
Franchement les gars, vous aimeriez pas avoir Sessegnon dans votre equipe ?
C'est pas du tout le même type de joueur et puis franchement pour moi y'as pas photo. Je connais bien Lucho, footballistiquement parlant. J'ai vécu en Argentine quelque temps et je le suis depuis plusieurs années et franchement, c'est un bijou de régularité, de vision du jeu, de passe précise et de frappes lointaine. En pendant de Cheyrou ou en 10, c'est totalement le joueur qu'il nous faut. De plus, c'est un joueur de caractère, élégant et gagneur. Un "jugon" comme on dit!
Sessegnon est irrégulier, très bon, mais irrégulier. Pour moi, et si il n'évolue pas, c'est un Leroy ou un Pagis style: Bon, mais pas assez pour le niveau international.
Edith: Désolé pour les fan de San Pagis.
Caligula a écrit :Je viens de recevoir un message d'un certain Mateja K. du 75 qui pense exactement pareil que toi. 
Il dit qu il voit pas le rapport