keyser a écrit :J'avais pas l'impression d'avoir été ni méchant, ni virulant, ni rien du tout...
J'ai juste fait une boutade...
Si ce n'est plus permis...ou plus exactement, si ça arrange tout le monde que je plie les gaules, faut me le dire clairement, je suis un peu mou et je ne comprends pas toujours tout...
Mais non Keyser mais si on ne peut plus chambrer, je vais devoir aussi aller à la pêche :fishing1:
keyser a écrit :J'avais pas l'impression d'avoir été ni méchant, ni virulant, ni rien du tout...
J'ai juste fait une boutade...
Si ce n'est plus permis...ou plus exactement, si ça arrange tout le monde que je plie les gaules, faut me le dire clairement, je suis un peu mou et je ne comprends pas toujours tout...
Et avec qui j'vais m'prendre la tête au quotidien...

Bah, j'ai pas trouvé ça marrant alors... Sorry, j'laime bien moi ce Timal' et j'aurais dû te répondre par un autre charriage!! Le but n'est pas de censurer (d'ailleurs, tu sais qui a cette possibilité ici...) mais juste une réaction à un post, un aprés midi de novembre où j'gambadais dans la fumerie!!
Reviens Calimouro, la fumerie manquerait de contradicteurs sans toi!!

Elle est sympa cette gué-guerre...:happy2:
LadyKillers a écrit :autre théorie : à la cellule recrutement, il se font le concours de celui qui trouvera le joueur avec le nom le plus rigolo !
Pour l'instant, celui qui avait déniché Koke en division 7 espagnole était en tête. Mais il a maintenant un sérieux challenger, si la piste de monsieur "Saucisse" au Danemark se confirmait ! :happy2:
autre théorie : la cellule recrutement, n'est pas grise
Et ben moi j'aimerai bien le voir arriver à Marseille le danois, je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien les joueurs scandinaves, ils ont toujours un bon mental, sont pros, et puis ils sont pas chers :D
Hellborg a écrit :Et ben moi j'aimerai bien le voir arriver à Marseille le danois, je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien les joueurs scandinaves, ils ont toujours un bon mental, sont pros, et puis ils sont pas chers :D
En plus,on a pas de blond dans l'effectif..s'il vient,on aura vraiment un groupe homogene...

Hellborg a écrit :Et ben moi j'aimerai bien le voir arriver à Marseille le danois, je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien les joueurs scandinaves, ils ont toujours un bon mental, sont pros, et puis ils sont pas chers :D
Comme Ingesson, c'te Classe !
Ca y est,on y est;Laurent robert annonc2 du cote de la cannebiere......J'en etais sur,hier j'ai lu un article sur lui,comme quoi il voulait quitter son club,j'etais sur que 2 ou 3 jours apres il allait atterrir ici.....C'est incroyable,des qu'un attaquant un peu connu pas tres en forme veut quitter son club on l'envoies toujours au meme endroit....Pourquoi?Vas savoir.....
Peut etre parceque depuis quelques saisons, le club est devenu un refuge pour les cas desespérés : Pouget, nouma , baka , Mendoza etc...
J'avais pas vu c'te "Super" rumeur ...Si vieri vient a Marseille jme coupe une bur**..
Dites, une connerie au passage.
Mais que recherche -t-on ?
Si c'est un milieu off, il est clair que c'est pour soulager un peu le Ribéry. Or, Ribéry est efficace car il permute sans cesse de gauche à droite, et il ne doit pas être cantonné a un couloir. Donc le Robert est bof, il est juste milieu gauche non ? Faut un gars a deux pied pour centrer non ?
Après restera le problème des tetes a l'arrivée des centres, et là aussi c'est coton
Mon seigneur pas ça, pas Robert à l'Om.
BOSS137 a écrit :Ca y est,on y est;Laurent robert annonc2 du cote de la cannebiere......J'en etais sur,hier j'ai lu un article sur lui,comme quoi il voulait quitter son club,j'etais sur que 2 ou 3 jours apres il allait atterrir ici.....C'est incroyable,des qu'un attaquant un peu connu pas tres en forme veut quitter son club on l'envoies toujours au meme endroit....Pourquoi?Vas savoir.....
Et dans 2 jours on aura droit à Recoba...:vodevill
Nicotine a écrit :Et dans 2 jours on aura droit à Recoba...:vodevill
Bah, à choisir entre lui et Robert ....
Pareil chichi, je fais la même analyse !
Quoique je préfère un petit Robert à un attaquant pas tenté et faisant la CAN...
chichiman a écrit :Bah, à choisir entre lui et Robert ....
Je pense que l'on aura même pas à choisir : Robert ou Recoba c'est La rumeur récurente à chaque mercato ça en devient fatigant. Heureusement que Jardel et Koller sont out sinon...
un robert vaut mieux que deux lolos tu l'auras

Quitte a avoir un laurent dans son effectif ... Battles me suffisait largement.

... lui j'etais au moins sur qu'il avait l'amour du maillot.
Attention, Maradona a repris le gout du ballon et a marqué deux buts le semaine derniere :ball:
Platini aussi,il a rechaussé les crampons ce week end.....Jose si tu nous lis...