je vois pas Monaco lacher leur Néné ...
le souci, c'est que pour prendre un joueur en hiver pour raisons de blessures et de CAN, tu peux pas prendre un titulaire indiscutable dans son équipe. parce que apres la CAN et le ou les retours de blessure, tu fais comment ? tout ceux qui jouent à FM ici le savent bien ... :happy2:
il faut un bon remplaçant , un type qui peut dépanner en l'absence de certains, mais qui ne crie pas à l'injustice de se retrouver sur le banc au retour des intermittents. est ce que Nene a le profil ? je pense pas. est ce que j'ai des noms ? pas vraiment. mais le débat est ouvert

Boban13 a écrit :Bref, 10M, c'est pas forcément le prix qu'en veut l'ASM.
Vous êtes tous fous.
A deux francs cinquante il vont pas nous le lacher (d'ailleurs et de toute façons, ils ne nous le lacheront pas); un mec titulaire en puissance, évoluant dans le même championnat, avec déjà 10 pions avant la moitié du championnat???
Nenê, dans sa forme actuelle, je dis oui ! Et s'il peut continuer à nous régaler avec des coups francs dans la lucarne, je signe tout de suite ! Pour le prix, je ne sais pas d'où ça sort, mais c'est farfelu à mon sens.

Espigoulien a écrit :On a mis 10M sur Koné, 14 sur HBA, 12 sur Mbia etc... ma foi 10M pour Nenê, ça ne me paraît pas non plus obcène..
Ouais ben justement si on pouvait arrêter ce genre de pratiques ça serait fantastiquabuleux
Madinho a écrit :Ben tiens, ils vont laisser partir leur meilleur joueur, buteur, passeur et tutti quantti pour 800.000 et un bisou de josé la caution Marseillaise 
J'ai jamais dit que je croyais en la rumeur

Quelle enflammade pour un petite rumeur sur Néné
Il va être agité sur opiOM ce mercato.
Sinon mes voeux : 1 seul départ, au choix Morientes, Valbuena voir HBA, compensé par 1 seule arrivée, 1 joueur pouvant jouer dans l'axe ou sur un côté. Pas de nom.
Espigoulien a écrit :On a mis 10M sur Koné, 14 sur HBA, 12 sur Mbia etc... ma foi 10M pour Nenê, ça ne me paraît pas non plus obcène..
Plus que le prix c'est l'état de nos finances qui compte, si on a les moyens de les mettre et que Deschamps le veut alors faut y aller. Je serais le premier à être content de m'être trompé sur son compte s'il vient chez nous et qu'il pète tout.
Si on est limite niveau finance on prend personne et basta.
papaver somniferum a écrit :Quelle enflammade pour un petite rumeur sur Néné 
Il va être agité sur opiOM ce mercato.
Sinon mes voeux : 1 seul départ, au choix Morientes, Valbuena voir HBA, compensé par 1 seule arrivée, 1 joueur pouvant jouer dans l'axe ou sur un côté. Pas de nom.
2 départ + 1 pret pour Missa et 1 arrivé
Départ : Morientes + Arfa ou Valbu
Prêt : Kaboré
Arrivé : 1 Attaquant
Jdp a écrit :Plus que le prix c'est l'état de nos finances qui compte, si on a les moyens de les mettre et que Deschamps le veut alors faut y aller. Je serais le premier à être content de m'être trompé sur son compte s'il vient chez nous et qu'il pète tout.
Si on est limite niveau finance on prend personne et basta.
exactement, déjà que Dassier avait laissé sous entendre que si les droits à l'image étaient taxés comme avant alors l'OM serait obligé de vendre cet hiver.
Alors de là à investir pendant le mercato

Valbu va se tirer pour nous permettre de payer cette éventuelle taxation supplémentaire. Pour une fois qu'il serait utile à l'équipe...
Du coup je verrais bien un joueur en prêt avec (ou non) option d'achat. C'est forcément un joueur qui joue peu ou pas assez à son gout (Valbu-like).
De toute facon, comme d'habitude, ca sera le pognon qui dictera le marché phocéen:happy2:
caveman a écrit :2 départ + 1 pret pour Missa et 1 arrivé
Départ : Morientes + Arfa ou Valbu
Prêt : Kaboré
Arrivé : 1 Attaquant
Et donc tu te retrouve pendant la CAN avec un milieu:
Cissé, Lucho, Abriel, Cheyrou et Valbu (ou Fa)... les 4er étant titulaire pendant la CAN, ça fait léger. Un carton rouge ou une blessure, et tu n'as personne sur le banc. Kaboré part à la CAN donc de toute façon, on va être mal.
Faudra surtout espérer qu'aucun joueur du milieu se blesse en cas de non arrivée d'un renfort.
Si ça ne tenait qu'à moi, je ferai un mileu Cheyrou\Lucho\Abriel avec Niang\Brandao\Koné devant.
Pour le moment je trouve que MBia sert à rien. Kaboré n'a plus sa place sur le banc depuis que Cissé a été pris mais à un bon potentiel d'ou le prêt
Moi je soupçonne le sieur Espi d'avoir créé de toutes pièces la rumeur Néné pour pouvoir faire des jeux de mots douteux dans la fumerie.:smoke1:
Stou.
En gros, faudrait fermer là non ?

Il y a un manque de pronfondeur dans cette équipe. DD le dit lui même : seul Koné peut lui apporter la profondeur (excepté shorty mac). Et Koné ben...bof quoi.... Si on recrute je parierai pour un joueur attaquant capable d'évoluer à gauche, à droite et en pointe avec une bonne accélération et un bon sens du jeu sans ballon. Un Koné mais en mieux.
Sinama Pongolle ca vous tente?
caveman a écrit :Si ça ne tenait qu'à moi, je ferai un mileu Cheyrou\Lucho\Abriel avec Niang\Brandao\Koné devant.
Pour le moment je trouve que MBia sert à rien. Kaboré n'a plus sa place sur le banc depuis que Cissé a été pris mais à un bon potentiel d'ou le prêt
C'est vrai qu'on a pu voir deux ou trois fois déjà Cheyrou jouer MDEF avec Lucho à ses côtés, dans un milieu à plat (on a fini comme ça contre boulogne). M'enfin, se priver de l'apport offensif de Cheyrou et de son niveau technique en relayeur, c'est dommage. Surtout qu'il a pas forcément le physique pour envoyer du bois en MDEF.
Lecquois ? a écrit :En gros, faudrait fermer là non ? 
Tié fou, faut pas faire ça sinon j'aurai rien à faire cette aprem
caveman a écrit :Tié fou, faut pas faire ça sinon j'aurai rien à faire cette aprem
Fais toi une grillade d'hiver

Déconne pas, j'ai fait mon dernier barbecue de l'année le 29 Novembre
J'ai vomi

néné en verlan ça fait néné.
caveman a écrit :Déconne pas, j'ai fait mon dernier barbecue de l'année le 4 aout 2009
J'ai vomi 
C'est Mars qui avait fait le barbeuk.
Donc tu sous-entends que Mars est mauvais cuistot?
Tu vas avoir des problèmes :Beep