sinon, pour réagiir sur la nympho de l'équipe , mise en ligne par espi, jô, acheté la bagatelle de 24 millions par man-city, est un tout jeune qui a évolué dans l'ombre de vagner-love, puis de robinho quand il a commencé à éclipser vagner.... il serait proposé en prêt....
j'avais mis un lien il y a deux ans de ses buts au brésil, puis à moscou en championnat et ldc...
je vais essayer de vous retrouver çà.... trés grand, rapide, et.... je vous trouve çà!!
edit :
voili ne vous fiez pas au titre, il n'y a que des buts moscovites....
piaf :
ici, c'est plus clair en qualité
la môme : je ne suis pas interessé aux transferts

La Provence:
La Commanderie : Gerets a trouvé son tueur des surfaces
A la conférence de presse succédant à l'entraînement de ce matin, Eric Gerets a admis
avoir déjà trouvé le "tueur devant le goal" qu'il réclamait (
lire notre article) : "
Je l'ai bien en tête. J'espère juste que le club fera le maximum pour l'avoir."
Il a refusé de donner toute indication quant à l'identité du joueur en question et
est resté muet quand on lui a demandé s'il s'agissait
du buteur lyonnais en instance de départ, Fred.
noooooooooon pas Fred :'(
juste pour faire caguer JMA alors

ça peut étre n'importe qui.......
mais diouf and co sont sacrément sous pression, là...... ça leur fait pas de mal@keyzer
Gerets risque d'être déçu.
Oh pétard!
Je suis tout excité, moi.
Tout ça pour une non-news à la con...

Je suis inquiet là .
Gerets à un nom en tête...
J'ai peur qu'on fasse un bis repetita du psg ou le guen voulais briand et a eu kezman et du coup kezman est semi boycotté par l'entraineur...
Espérons que ça se décante vite.
Et je pense qu'on est pas à l'abri d'un départ surprise d'un de nos milieux au mercato...
Zenden ou m'bami voire valbuena en cas de bonne offre...
Linkallias a écrit :Je suis inquiet là .
Gerets à un nom en tête...
J'ai peur qu'on fasse un bis repetita du psg ou le guen voulais briand et a eu kezman et du coup kezman est semi boycotté par l'entraineur...
Espérons que ça se décante vite.
Et je pense qu'on est pas à l'abri d'un départ surprise d'un de nos milieux au mercato...
Zenden ou m'bami voire valbuena en cas de bonne offre...

Les deux premiers, je dis pas, surtt pour Mbami a mon avis qui va partir, mais Valbu, je le vois pas du tout partir, il commence a revenir, et Gerets en a toujours fait son choucou, il sera l'un des hommes fort de la 2em partie du championnat :happy2::happy2:
ou pas
Valbuena ne semble plus le chouchou ... et c'est son remplacant sur le terrain que gerets adore maintenant Ziani ...
Et maintenant cheyrou râle de ne plus jouer ... Trop de concurrence au milieu ?
En disant cela, Gerets met la pression sur Diouf et la caution Marseillaise. Mais bon, c'est sûr que s'il pense à Jova...
Linkallias a écrit :Valbuena ne semble plus le chouchou ... et c'est son remplacant sur le terrain que gerets adore maintenant Ziani ...
Et maintenant cheyrou râle de ne plus jouer ... Trop de concurrence au milieu ?
Cheyrou rale ?? source ??
Pour Valbuéna, je dirais juste qu'il revient petit a petit et dès qu'il aura retrouvé tout son niveau, il ne sortira plus de l'équipe je pense
Gamba a écrit :En disant cela, Gerets met la pression sur Diouf et la caution Marseillaise. Mais bon, c'est sûr que s'il pense à Jova...
Jovanovic c'est plus un ailier gauche qu'un "tueur", je pense qu'il a demandé Savidan comme il avait parlé de lui dans une interview et il attend que l'OM fasse les efforts pour le recruter
Mickouse a écrit :Jovanovic c'est plus un ailier gauche qu'un "tueur", je pense qu'il a demandé Savidan comme il avait parlé de lui dans une interview et il attend que l'OM fasse les efforts pour le recruter
Si c'est le cas Gerets portera la responsabilité de la démission de Dumas :hum:
Gerets est un dieu

La dernière fois que Gerets a voulu un tueur, la caution Marseillaise a fini avec une petite blessure à la tête

Gerets veut Fred, malin, et pour lui faire plaisir, PApe va prendre Frédéric Née.
Dans l'article du jour de l'Equipe, Mme Foxonet écrit que les conditions financières préalable à l'éventuel arrivée de Vagner Love (15 M€ et 3,5 M€ net par an) ne serait pas forcément injouable pour l'OM, décidé à faire un gros effort pour concurrencer Lyon.
Cela m'étonne dans la mesure ou c'est contraire aux dernières consignes de RLD au conseil de surveillance : rigueur et maitrise des couts.
Le douanier a t-il un avis car je suis dubitatif quant à la volonté réelle du club de faire une "S.Anderson" (Gros investissement permettant de passer un cap) ?
El chi a écrit :Gerets veut Fred, malin, et pour lui faire plaisir, PApe va prendre Frédéric Née.
Tant que pour déconner il ne lui ramène pas Omar...