Albibac a écrit :Mais que t'as fait ce bon Maximiliano ?
J'étais persuadé qu'il était porteur d'eau à Barcelone moi. vous êtes sûr que c'est un footballeur ?

gUiLe a écrit :Ouais mais quand le gamin de 19ans sera arrivé a maturité, comme Taiwo, Nasri, Cana, Carrasso et Ribery, ben tu sera bien content qu'on l'ai pris.. Nan franchement, si c'est pour un échange, Koke - Ferreira contre Keseru, perso je signe (même si personne me demande de signer, j'y vais moi signer le contrat a Nantes si Pape il le veut!).
Car dans l'absolu, Koke il vaut 8,65 (+ une boisson gratuite) et Ferreira il vaut .. euh .. bouse je le savais .. euh .. ah ben si je suis bête .. il vaut rien.
D'ou Keseru contre ces deux tanches, franchement c'est du vol.
Et cela ne remet pas en question l'arrivée d'un VRAI attaquant !
Koke ne vaut pas grand chose, mais il faudrait qu'on garde quand même des remplaçants potentiellement capables de pousser le ballon devant eux.
Pour Ferreira, 400 000 euros, c'est un montant intéressant, mais côté droit, on va vite être bloqué si on accepte. Championnat et UEFA pour Beye, ca me parait beaucoup.
Par contre, Keseru, c'est du bon, je vais avec toi à Nantes. D'ailleurs les forums nantais sont en pleine furie depuis qu'ils ont entendu parler de cette "rumeur".
gUiLe a écrit :Ouais mais quand le gamin de 19ans sera arrivé a maturité, comme Taiwo, Nasri, Cana, Carrasso et Ribery, ben tu sera bien content qu'on l'ai pris.. Nan franchement, si c'est pour un échange, Koke - Ferreira contre Keseru, perso je signe (même si personne me demande de signer, j'y vais moi signer le contrat a Nantes si Pape il le veut!).
Car dans l'absolu, Koke il vaut 8,65 (+ une boisson gratuite) et Ferreira il vaut .. euh .. bouse je le savais .. euh .. ah ben si je suis bête .. il vaut rien.
D'ou Keseru contre ces deux tanches, franchement c'est du vol.
Et cela ne remet pas en question l'arrivée d'un VRAI attaquant !
c'est surtout au niveau des finances que j'ai ecrit ca ,disons qu'a l'heure actuel etant donné les finances du club,on ne peut pas faire des paris sur l'avenir maintenant,on aura tout le temps de faire ca en été quand on en aura les moyens.....
Usual a écrit :Par contre, Keseru, c'est du bon, je vais avec toi à Nantes. D'ailleurs les forums nantais sont en pleine furie depuis qu'ils ont entendu parler de cette "rumeur".
Et je les comprend

par contre on y va avec ma caisse si les supp Nantais sont énervé, je suis immatriculé 83, comme ça on le ramène incognito :ange:
A droite, on aurait Beye et ... Leo (jamais vu joué..).
En perdant Koke (qui n'a jamais fait un seul grand match) et récupérant Keseru (qui lui depuis qu'il a 17ans fait souvent des bons matchs) on est gagnant, c'est clair..
Mais parait il que cette rumeur est toute pourrite. Dommach'
BOSS137 a écrit :c'est surtout au niveau des finances que j'ai ecrit ca ,disons qu'a l'heure actuel etant donné les finances du club,on ne peut pas faire des paris sur l'avenir maintenant,on aura tout le temps de faire ca en été quand on en aura les moyens.....
Je vois pas pourquoi on aurait plus de moyens cet été ... On va devoir recruter, garder nos meilleurs éléments par revalorisation salariale, combler le trou qu'on découvrira en Juin, payer un maillot de bain à la caution Marseillaise et une crêpe au sucre à Acariès.
Un effectif avec des jeunes joueurs comme Carasso, Cesar, Taiwo, Nasri, Ribéry, Keseru me parait une bonne base équilibrée, entouré par des joueurs d'expérience.
C'est l'occasion de se séparer de joueurs inutiles, voire encombrants, pour faire venir un jeune qui a potentiellement un potentiel intéressant (

).
BOSS137 a écrit :c'est surtout au niveau des finances que j'ai ecrit ca ,disons qu'a l'heure actuel etant donné les finances du club,on ne peut pas faire des paris sur l'avenir maintenant,on aura tout le temps de faire ca en été quand on en aura les moyens.....
ben comme c'est annoncé, se serait un échange de joueur d'où :
- pas d'argent qui circule, ou très peu.
- les salaires de Ferreira (qui doit palper) et Koke (qui mange beaucoup, on économise en ticket resto) en moins.
- Le salaire de Keseru (en tant qu'espoir a l'OM il ne plomberait pas les finances).
Parce que le truc, c'est qu'en juin on serait peut être beaucoup sur l'affaire... Au moins on fait ça en loosdé, tranKill Bill.
gUiLe a écrit :Et je les comprend
par contre on y va avec ma caisse si les supp Nantais sont énervé, je suis immatriculé 83, comme ça on le ramène incognito :ange:
A droite, on aurait Beye et ... Leo (jamais vu joué..).
En perdant Koke (qui n'a jamais fait un seul grand match) et récupérant Keseru (qui lui depuis qu'il a 17ans fait souvent des bons matchs) on est gagnant, c'est clair..
Mais parait il que cette rumeur est toute pourrite. Dommach'
Briseur de rêve du matin :(
Bien sûr qu'elle est bidon cette rumeur, comme toutes les rumeurs estampillées Om d'ailleurs. ils sont pas tous cons au FCNA.
Usual a écrit :Un effectif avec des jeunes joueurs comme Carasso, Cesar, Taiwo, Nasri, Ribéry, Keseru me parait une bonne base équilibrée, entouré par des joueurs d'expérience.
D'autant plus qu'une bonne base de jeunes joueur, on l'a !! Il manque juste un jeune attaquant dans la liste. Je croyais en Barry, mais apparemment il s'en sors pas trop cette année, me trompe je ?
gUiLe a écrit :D'autant plus qu'une bonne base de jeunes joueur, on l'a !! Il manque juste un jeune attaquant dans la liste. Je croyais en Barry, mais apparemment il s'en sors pas trop cette année, me trompe je ?
Ben voilà
Avec la nouvelle rumeur Chapot (Foot anglais) t'en as deux pour le prix d'un de jeunes attaquants (Le tallec & Pongolle)
jici a écrit :Ben voilà
Avec la nouvelle rumeur Chapot (Foot anglais) t'en as deux pour le prix d'un de jeunes attaquants (Le tallec & Pongolle)
La question étant : 2 demi-joueurs feront-ils un jour un vrai joueur ?
gUiLe a écrit :D'autant plus qu'une bonne base de jeunes joueur, on l'a !! Il manque juste un jeune attaquant dans la liste. Je croyais en Barry, mais apparemment il s'en sors pas trop cette année, me trompe je ?
Il a marqué 1 but, n'est pas titulaire, est surtout critiqué pour son manque de vivacité, compensé par une vitesse intéressante.
De mémoire, il a été appelé une fois en équipe nationale du Sénégal, sans suite pour la CAN.
A 19 ans, ca sent le pari perdu ...
Usual a écrit :A 19 ans, ca sent le pari perdu ...
:nono1: Amara Simba a découvert la D1 à 27 ans.
Heu non, mauvais exemple

Usual a écrit :La question étant : 2 demi-joueurs feront-ils un jour un vrai joueur ?
2 gamins deviendront-ils des hommes??
gimenez est il un joueur de rupture, un attaquant des grands espaces?? doit il rester seul en pointe??
si on les prends, les cadeous, il faudra les faire jouer à leur place
et leur reconnaitre des circonstances attenuantes : ils sont TRES jeunes!
jici a écrit :Cissé Djibril c'est donc son frère 
et ben je veux bien me dévouer (encore!) pour aller chercher les deux zinc.
Et Cissé ( d' ) aussi , j'y vais aussi .....