Maradona c'est plutôt pour des raisons plus obscures que cela ne s'est pas fait.
Kenneth-Brylle a écrit :Jean de Mostaganem à toujours dit que quand il était sur le banc de lOM il a supplié Nanard de prendre Yazid qui coutait aux alentours de 300 patates, mais les sbires autours de BT, lui ont dit quil était trop lent et tendre. (Hallucinant avec le recul mais vrai par rapport au niveau de nôtres équipes de lépoque où Zidane n'aurait été que remplaçant).
Mais ce transfert loupé, je le prends comme celui de Maradona...Car qui prouve que nous aurions gagné la Ligues des champions avec eux ? Aussi gigantesque quils soient.:blondblush1:

Merci pour ce complément.
Pas faux pour le reste... on ne saura jamais.
madinmars a écrit :Maradona c'est plutôt pour des raisons plus obscures que cela ne s'est pas fait.
Pour Maradona le bouc émissaire de Nanard fût Hidalgo coupable d’avoir parlé trop tôt à la presse de ce possible transfert, mais la version officieuse dit que la camorra ne voulait pas encore le lâché.
Mais El pibe de oro était open.
Dans le genre des transferts manqués il y a aussi Platini, que Tapie voulait influencer sur une possible saison en plus à l’OM au lieu de mettre fin à sa carrière, mais Platini était physiquement au bout du rouleau, dommage il avait déjà la maison à Cassis…
A l’époque il passait souvent à Luminy ou s’entrainait l’OM en alternance avec le Vel.
J'ai toujours eu la version camorra. Mythe ou réalité ?
C'est la Camora.Mais Tapie n'allait pas dire: "ca a foiré à cause des mafieux".
La Camora avait encore besoin d'el D10S pour la coco.
Kenneth-Brylle a écrit :Pour Maradona le bouc émissaire de Nanard fût Hidalgo coupable davoir parlé trop tôt à la presse de ce possible transfert, mais la version officieuse dit que la camorra ne voulait pas encore le lâché.
Mais El pibe de oro était open.
Entendu Hidalgo en parler, tout le monde était d' accord pour ce transfert, mais des "pressions extérieures" ont fait capoter le projet.
... on peut tout imaginer de la nature et des origines de ces amicales pressions. :mf_bluesb
Il y a eu un film, il y a quelque temps sur Maradonna sur sa vie, il aborde le passage Marseille dans ce film et franchement Maradonna à l'OM il n'y avait pas l'ombre d'une chance tant il était intransférable. Cela restera un joli mythe.
iMerle a écrit :Entendu Hidalgo en parler, tout le monde était d' accord pour ce transfert, mais des "pressions extérieures" ont fait capoter le projet.
... on peut tout imaginer de la nature et des origines de ces amicales pressions. :mf_bluesb
du coup en compensation, quelques années plus tard, on a récupéré Koke, pas sur qu'on soit gagnant sur toute la ligne

Kodiak a écrit :Il y a eu un film, il y a quelque temps sur Maradonna sur sa vie, il aborde le passage Marseille dans ce film et franchement Maradonna à l'OM il n'y avait pas l'ombre d'une chance tant il était intransférable. Cela restera un joli mythe.
S'il fallait faire un compte rendu des équipes probables qu'on aurait eut à l'OM, entre Maradona, Zidane, Platini, Jardel, Gallardo, Drogba (je me rappel plus s'il est vraiment venu lui

) et maintenant Ben Arfa....
Ben on a pas fini

haydjan a écrit :tu peux ajouter gabriele BATISTUTA...à ta liste...de lui aussi j'en ai revé !! 
D'ou les 3 chtis points, y'a eu aussi Seedorf il me semble, au moment du départ de blanc, il me semble avoir lu dans l'équipe l'arriver de l'hollandais (à moins que ce soit Davids, j'me rappel plus bien)

haydjan a écrit :tu peux ajouter gabriele BATISTUTA...à ta liste...de lui aussi j'en ai revé !! 
Toi tu as confondu Batistuta avec Léonardo Rodriguez

Kodiak a écrit :Toi tu as confondu Batistuta avec Léonardo Rodriguez 
leonardo rordiguez ???

connais po.....c'est qui ??:lpouletda
haydjan a écrit :leonardo rordiguez ???
connais po.....c'est qui ??:lpouletda
Bah normal que tu ne connaisses pas Léonardo Rodriguez, tu l'as pris pour Batigoal :lol::lol::lol:
Il a évoluer à l'OM durant les années Tapie 1, ancien joueur de Toulon
oh ouiii !! rhooo la claque !!! m'en souviens !! c'est dingue ! c'est le même ! t'as été le cherché loin lui !!

Kodiak a écrit :Il a évoluer à l'OM durant les années Tapie 1, ancien joueur de Toulon
Evolué c'est un grand mot .... en fait il etait le 4 eme extra communautaire à marseille, on l'a donc preter à toulon ou il a du faire une demi saison .... et ensuite il est répartie au pays, il a pas du faire plus de 10 matchs avec l'Om mais ca avait d'un bon joueur mais j'en ai plus entendu parlé apres son retour en amerique du sud
d'ailleurs sur
Wiki, il n'a même rien fait à Marseille
Y'a pas si longtemps, des gens ont pris de la taule pour un transfert du même genre