Usual a écrit :Zubar :smoke1:
ben j'y ai pensé mais non

Qu'est ce qu'onb a fait pour mériter ca ???
Suffit que je parle des voyages d'la caution Marseillaise en argentine pour voir une rumeur argentine

Ca remonte à quand la dernière bonne recrue étrangère ??

Mensah je suis pour mais est ce que les dirigeants pensent à lui?

Parce que c'est clair que derrière on se traine quand même!
Hilton va permettre à la défense de faire de belle relance je pense et maintenant à côté faut un gars rapide je pense ...
Zub' je continue à penser qu'en le faisant jouer à son poste il est bon ;)
Mensah à 9 M€ ok bon bah c'est pas grave alors...
Ben zubar j'y croyais la première saison, où il a pas été dégueu.
En fait il est pas si mauvais qu'on peut le dire, mais il fait trop d'erreurs, il a des absences dans un match, mais à chaque fois on paie cash...
Il a eu pas mal de pépins physiques et son moral, sa confiance ont dû en prendre un coup en entendant les supp, en lisant les journaux...
Je trouve ca reste léger et c'est prendre un risque. Vas falloir qu'il soit vraiment costaud cette saison s'il joue.
Et pis je pense qu'on peut se permettre de lacher 15 millions pour avoir une charnière solide : mensah-hilton. Rodriguez, zubar en remplaçants ce sera pas de trop
Même si les prix sont élevés, c'est de l'utopie de croire trouver de bons défenseurs en lachant moins
bouillabaisse a écrit :Suffit que je parle des voyages d'la caution Marseillaise en argentine pour voir une rumeur argentine 
Ca remonte à quand la dernière bonne recrue étrangère ?? 
Rappelle toi l'hiver dernier... :smoke1:
Edit: oups j'avais pas vu le mot
bonne
bouillabaisse a écrit :Ca remonte à quand la dernière bonne recrue étrangère ?? 
Beye, Drogba, Niang, Cana, M'Bami, Taiwo ?
Ribéry quand on l'écoute parler ?
Non je voulais dire dernière bonne recrue venant d'un championnat étranger :)
ben la dernière bonne recrue c'est taiwo... et avant lui c'est... boksic
bouillabaisse a écrit :Ben zubar j'y croyais la première saison, où il a pas été dégueu.
En fait il est pas si mauvais qu'on peut le dire, mais il fait trop d'erreurs, il a des absences dans un match, mais à chaque fois on paie cash...
Il a eu pas mal de pépins physiques et son moral, sa confiance ont dû en prendre un coup en entendant les supp, en lisant les journaux...
Je trouve ca reste léger et c'est prendre un risque. Vas falloir qu'il soit vraiment costaud cette saison s'il joue.
Et pis je pense qu'on peut se permettre de lacher 15 millions pour avoir une charnière solide : mensah-hilton. Rodriguez, zubar en remplaçants ce sera pas de trop
Même si les prix sont élevés, c'est de l'utopie de croire trouver de bons défenseurs en lachant moins
Les dirigeants sont incapables de lâcher une telle somme pour un joueur donc 9 M pour Mensah autant oublier. Même si c'est clair que pour avoir une bonne charnière faut arrêter de croire qu'on en aura une à pas cher et une très bonne ... Hilton c'est quand même 6 M alors pour 3 M d'euros de plus ils peuvent les lacher les 9 M et là reste plus que deux grosses pointures à acheter et on a un bon 11 et derrière on a un banc pas dégueulasse je trouve ;)
Taiwo c'était un pari au départ ;)
Ribéry ouais, Cissé aussi mais c'était un pari quant à son retour au haut niveau possible ou non

ElToro a écrit :Taiwo c'était un pari au départ ;)
Ribéry ouais, Cissé aussi mais c'était un pari quant à son retour au haut niveau possible ou non 
Ca s'appelle toujours des bonnes recrues. Par définition, un recrutement est toujours aléatoire, peu importe le prix.
ElToro a écrit :Taiwo c'était un pari au départ ;)
Ce sont quand même de bonnes recrues, non ?
Ce qui était la question de départ.
Dans ce cas je suis d'accord ce sont de bonnes recrues ;)
Mais là il n'est pas question de miser sur un joueur d'avenir il nous faut du lourd, au moins pour le 11 après pour le banc d'accord!
ElToro a écrit :Dans ce cas je suis d'accord ce sont de bonnes recrues ;)
Mais là il n'est pas question de miser sur un joueur d'avenir il nous faut du lourd, au moins pour le 11 après pour le banc d'accord!
Alors, il faut garder Carrasso.
selon la provence, pour hilton la somme serait entre 3 et 4 millions...
Avec la vente de nasri, on pourrait prendre un 2ème bon défenseur central (mensah, kompany...) et mavuba.
bouillabaisse a écrit :Je ne vois pas en quoi c'est un "renforcement" de l'équipe que de prendre koné pour remplacer nasri...
koné, mais y'a aussi kim et alloudi... J'ai du mal à y comprendre une logique dans ce recrutement... A droite toute !
Et le majeur problème est loin d'être réglé, à savoir la défense centrale : si hilton signe c'est bien, mais c'est pas rasurant : une charnière rodriguez-hilton, vive la vitesse... une accélération et y'a plus personne. Faire jouer la concurrence hilton-rodriguez ok, mais il faut un défenseur complémentaire : un gars puissant, assez rapide dans le genre de mensah ou kompany. Surtout que derrière on traine d'autres défenseurs au même profil : civelli, givet, césar, faty... qui sont toujours là
Comprends-tu le concept d'avoir plusieurs pistes, de travailler dessus, d'avoir un accord et de ne signer qu'avec une ou deux de ces pistes ?
Sans aller chercher bien loin, l'an dernier, Sablé avait un accord avec le club et finalement on a eu Cheyrou.
bouillabaisse a écrit :selon la provence, pour hilton la somme serait entre 3 et 4 millions...
Avec la vente de nasri, on pourrait prendre un 2ème bon défenseur central (mensah, kompany...) et mavuba.
Si Hilton c'est 3 à 4 M, il est possible de mettre le paquet sur un autre DC. Ensuite tu prends Mavuba plus Koné en mettant l'argent qu'il faut et là t'es bon.
Sur le banc tu sais que tu as déjà Erbati, Alloudi (c'est en passe de se faire, ça sera comme pour Erbati ça sera à son retour ;)), Grandin, Kaboré enfin voilà c'est pas vilain je trouve :)
ElToro a écrit :Si Hilton c'est 3 à 4 M, il est possible de mettre le paquet sur un autre DC. Ensuite tu prends Mavuba plus Koné en mettant l'argent qu'il faut et là t'es bon.
Sur le banc tu sais que tu as déjà Erbati, Alloudi (c'est en passe de se faire, ça sera comme pour Erbati ça sera à son retour ;)), Grandin, Kaboré enfin voilà c'est pas vilain je trouve :)
Je signe tout de suite, M. le Toro!
Reste à savoir si Daddy Diouf et José (pamplemousse?) signeront, eux