Olorin a écrit :Le prochain qui sort que Diawara et Niang font la CAN, il mérite une Kanouté dans sa tête 
Kanouté fera jamais la CAN, il préfère faire les éliminatoire de la coupe du monde avec Domenech...

greg32 a écrit :Kanouté fera jamais la CAN, il préfère faire les éliminatoire de la coupe du monde avec Domenech...

C'est pour cela qu'on devrait le prendre cette année, il pourra remplacer Niang quand il sera à la CAN

Olorin a écrit :Le prochain qui sort que Diawara et Niang font la CAN, il mérite une Kanouté dans sa tête 
Faut pas le blesser Kanouté, c'est notre meilleur attaquand pour qualifier l'EDF pour la CM
Edith ... Ben voila grilled
ça rouquine de partout!! Ca devient une vrai marouquinerie ici!

Juanito a écrit :ça rouquine de partout!! Ca devient une vrai rouquinerie ici! 
on dit une vraie marouquinerie !
Metropolis a écrit :T as mal dormi ?
Tu t es fait largué ?
Tu m as l air bien nerveux 
Je dois avouer que je suis un peu degoute. On m'enleve 2 des joueurs que je preferais dans cette equipe, pour leur amour du club, leur grinta, ce qu'ils representaient, Civelli et Cana.
Et on me ramene les 2 pires tetes a claques, 2 gars que je deteste: Diawara et Cisse. Mon equipe j'ai envie qu'elle gagne mais j'ai aussi envie qu'elle me fasse vibrer, j'ai envie de l'aimer. Comme j'aimais Boli, Francescoli, ou Waddle.
Par example, Niang, je l'ai jamais kiffe. Je suis d'accord qu'il est enorme, et il faut absolument qu'il reste, mais bon, son attitude je ne la supporte pas et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles il n'est pas la grosse star qu'il devrait etre.
Et Diawara c'est 100 fois pire que Niang, et c'est 100 fois plus mauvais. Ce mec j'ai du mal a meme regarder des photos de lui tellement il m'a degoute l'annee derniere sur Brandao et pendant ses discussions avec Bordeaux.
Et avant que l'on me sorte que seule la victoire compte, soyons bien clair que je reste persuade que nos joueurs actuels etaient bien meilleurs que ces 2 antipathiques.
Mais bon, a l'origine Deschamps je le kiffe pas autant que je kiffais Gerets. Ses remarques sur la tenue des joueurs, je sais pas, pas super l'ambiance. Et pourtant Gerets avait ete tres strict lorsqu'il etait arrive.
Manque plus qu'il nous vire Brandao pour mettre Gomis.
D ailleurs ca devient lassant tous ces roux ... l effet comique se meurt
Je propose des femmes à poil à la place

maracudja a écrit :J'aimerais bien savoir ce que pensent les supporters bordelais du transfert de Diawara chez nous...
"Bon debarras ! Les raclures et les ingrats sont mieux loin de Bordeaux ! Je ne suis pas du genre a etre dur avec les joueurs qui quittent le club mais lui je lui souhaite tout le malheur du monde à Marseille ! "
"De toute manière à mon avis la saison à venir ne lui rendra pas grâce et je pense qu'il y a de forte chance pour qu'il déchante. Moi qui louais son état d'esprit il y a encore quelques semaines et bien sur ce coup là je me suis archi-planté c'est clair et net.
Mais chose que je trouve moche en plus de perdre notre meilleur défenseur, on se fait surtout pillier par Marseille qui malgré que ce soit looseville attire des joueurs et ça je ne le comprendrais jamais."
"il me fout la rage. un bon joueur mais avec pas grand chose dans le bulbe. Qu'il se taise c'est le mieux qui lui reste a faire. "
"Comme dirait l'autre : Casses toi pauvre con !"
"Je n'oublierai pas ce qu'il a fait de bien sur le terrain, mais pour le reste ça me fout la gerbe. Y-a-t-il encore du monde pour dire que le pauvre est manipulé ?
Mais attendons de voir qui a fait une bonne ou une mauvaise affaire. Je me souviens que tout le monde s'arrachait Hilton (on en parlait chez nous aussi), ils ont réussi à en faire un joueur banal.
Allez bon débarras, tu es parti comme tu es arrivé : minable. "
"il a 31 balais, je suis pas sûr que l'OM fasse une affaire sur ce coup-là, j'espère que non en tout cas. Il faut pas oublier qu'il a mis un moment à s'adapter lors de son arrivée à Bordeaux, et qu'au final il aura fait une bonne saison chez nous. Pas sûr qu'il puisse réitérer les mêmes perfs dans son nouveau club "de coeur"..."
Too much rouquemouting kills rouquemouting.
Voilà ce qui va finir par arriver..
![[Image: szamqb.jpg]](http://i44.tinypic.com/szamqb.jpg)
OK Niang ne fera pas la CAN, soit. Mais qu'attend donc Raymond pour le sélectionner ? Hein ?
Et Diawara, le meilleur stoppeur de ligun, hein?
Raymond, démission !

Metropolis a écrit :D ailleurs ca devient lassant tous ces roux ... l effet comique se meurt 
Je propose des femmes à poil à la place 
OK, mais à poil roux alors...
:jout1:
moi je veux que des femmes à poils venant du disque dur d'espi
greg32 a écrit :OK, mais à poil roux alors...
:jout1:
Je me fais rouquemoutiner alors que j'avais précédement édité mon post pour y rajouter un "Grilled"
Ca devient sévère dans l'coin

Ils sont pas si cons que ca ces supporters bordelais.
haydjan a écrit :moi je veux que des femmes à poils venant du disque dur d'espi
Demande plutôt au filtre, il a 2To de photos en HD

Stern a écrit :Je me fais rouquemoutiner alors que j'avais précédement édité mon post pour y rajouter un "Grilled" 
Ca devient sévère dans l'coin 
D'ailleurs un rouquin c'est quand un truc à déjà était poster il y a un moment pas 2mn avant

Franchement les gars vous déchargez trop vite
omla a écrit :Ils sont pas si cons que ca ces supporters bordelais.
Donc être con c'est ne pas être de ton avis ?
Olorin a écrit :D'ailleurs un rouquin c'est quand un truc à déjà était poster il y a un moment pas 2mn avant 
Franchement les gars vous déchargez trop vite
Ca décharge trop vite, pas comme ton avatar....des mois qu'il se tripote mais rien ne sort

Mars a écrit :Donc être con c'est ne pas être de ton avis ? 
Si A implique B, est-ce que Non B implique Non A?