Beh moi je préfererai Mavuba, le père noël est déjà passé une fois alors je me fais une raison ! Si on pouvait signer rio et baky + un latéral en remplaçant je pense que se serait pas mal.
Si en plus on garde zenden et ziani je pense que cette équipe aurait de la guele. Enfin on a pensé ça l'an dernier, en 2004 ....
Dans l'équipe, sur la photo de l'entrainement d'hier, j'ai vu DD.... :smoke1:
Manolo a écrit :Dans l'équipe, sur la photo de l'entrainement d'hier, j'ai vu DD.... :smoke1:
En effet, Deschamps est en stage à l'OM pour apprendre son métier d'entraineur auprès de Gerets.
Mars a écrit :L'Albion, l'Albion, l'Albion, ça fait lever les yeux....
La femme, la femme, la femme... :poster_oodésolé

RasSimmons a écrit :We need un relayeur: Biglia, matuzalem
Zabaleta, Maresca, Cabaye ... un pendant droit à Cheyrou pour un milieu à 3. Comme ça on peut mettre Ben Arfa en électron libre derrière les deux attaquants.
brighella a écrit :Zabaleta, Maresca, Cabaye ... un pendant droit à Cheyrou pour un milieu à 3. Comme ça on peut mettre Ben Arfa en électron libre derrière les deux attaquants.

j'aime beaucoup....
sinon, on aurait le toulousain mathieu, en pendant gauche, et capable de suppléer taiwo , voire le milieu off gauche!! et doté d'une trés belle frappe de balle!! mais il ne doit pas étre abordable, et rêve de la roma

madinmars a écrit :En effet, Deschamps est en stage à l'OM pour apprendre son métier d'entraineur auprès de Gerets.
:lol:, je dirais même plus...

winner 92 a écrit :TU OUBLIES le remplaçcant de Mbami Mavuba !!!!! 
sinon au niveau des lateraux j'ai pas vraiment l'impression qu'ils veulent recruter .....je pense qu'il en manque 1 car à gauche Erbati/Givet peuvent dépanner.
même en cas départ de Mbami, je pense que Kaboré fera l'affaire. Au pire on a tendance à oublié que Zubar peut très bien monter d'un cran. pour moi on a pas besoin de recruter à ce poste.
Gamba a écrit :Il est surtout très proche de Bordeaux 
je viens de voir la news sur kiplé

Pour ce qui est du milieu défensif, en cas de départ de M'Bami, on a Kaboré et Zubar qui peut jouer là. Donc je ne pense pas que cela soit une priorité et si c'est pour le remplacer pour dire qu'on a pris quelqu'un ce n'est pas la peine...
Sinon, j'attends Koné avec impatience avec un Lichsteiner qui peut suppléer Bonnart et même jouer milieu droit donc pour moi c'est un joueur avec une polyvalence non negligeable...et le recrutement pourra se clore tranquillement.
Ensuite, il y aura certainement des départs à remplacer et d'autres qu'on n'aura pas besoin de le faire...
8M sur Koné, c'était environ la même somme qu'on devait mettre sur Kim, non ? Ca valait peut-être le coup de laisser tomber la piste du second pour mettre le paquet sur le premier, au final. Bien sûr, faut encore que ça se concrétise, et apparemment c'est pas fait.
Tout cela fleur très très bon...
Mais l'an dernier, cela sentait tout aussi bon, arf...
Mais nous avons Gerets en plus !!!
Civelli, miam, il va pousser les titulaires à bout...
Kabore, excellent pour remplacer au milieu...
Je ne vois pas, en dehors d'un remplaçant à Lolo Bonnart, ou nous avons un trou si Koné vient...
Sauf si un départ autre que celui du Bami vient s'annoncer !

Kinglib a écrit :Tout cela fleur très très bon...
Mais l'an dernier, cela sentait tout aussi bon, arf...
Mais nous avons Gerets en plus !!!
Civelli, miam, il va pousser les titulaires à bout...
Kabore, excellent pour remplacer au milieu...
Je ne vois pas, en dehors d'un remplaçant à Lolo Bonnart, ou nous avons un trou si Koné vient...
Sauf si un départ autre que celui du Bami vient s'annoncer !

Tout dépend du module de jeu avec lequel Gerets souhaite évoluer.
la meme...
parce que en 4 4 2 losange je vois pas qui tient le poste de milieu droit?????????
Ralphd a écrit :moi je garde (enfin le dernier (Zenden)doit faire des efforts sur son salaire)
Hé?!

Parce qu'en plus il a un salaire?!
Avec des prestations si transparentes, c'est lui qui devrait verser des euros à l'OM!

aqwarium a écrit :lapin compris
:lol: Le lapin ne devait plus être un chaud...!
Ziani s'il continue sur sa lancée ... no comment ;)
Et Valbuena c'est loin d'être un milieu relayeur ...