nicom93 a écrit :Mon avatar a fait la légende du club que tu supportes. Vive Tapie.
Ah le Bernard... Qu'est ce que je l'ai supporté...
Jusqu'à... Jusqu'au PREMIER match de l'OM ou il était président avec Hidalgo comme entraineur, contre Monaco à l'ancien Vél'.
C'est la première fois que je me suis battu pour avoir des places, j'ai déchiré mes vetements

, mais cela est de l'anecdote et n'a rien à voir avec l'homme.
Ce match fut splendide, l'OM gagna et nous avons droit au PREMIER spectacle d'après match. Un magnifique show laser ou tous les supporters restés marquaient leur joie et enthousiasme. :40tf:
Nous reprenions en coeur les noms inscrits en vert par le laser sur le public.
Youpi, youpi...c'est l'allégresse générale...:lol:
Puis le nom d'Hidalgo s'inscrit en grand et le stade scanda son nom...
Youpi, youpi...

Puis.... Le laser inscrit "TAPIE" et le public s'époumona sur son nom de longues très longues minutes...
J'eu l'impression que mon rêve se transformait en cauchemar !:hum:
Ce gars, que j'aimais beaucoup, était odieusement en train de nous manipuler !:nono1:
J'ai "comme" désaoulé :(et analysé les actions du Bernard avec beaucoup plus de hauteur qu'auparavant. Et là... La colonne "ratage et escroquerie" est bien plus lourde que la colonne "réussite et honnèteté"....:meuh
J'ai bien entendu vibré au parcours de l'OM, mais j'ai détesté les petites phrases comme celles de l'après "vata" !
Voilà pourquoi lorsque Tapie2 sombra, mes dernières illusions sont définitivement parties. Ce qui n'empèche pas le Bernard de "bien" vivre et peut être bientôt, au frais du contribuable qui a renfloué le crédit lyonnais.:choque:
Fermez le ban !!!