KOKOPELLI a écrit :A voté
oui mais s'ils font ce que vous dites,cela remettra de nouveau l'OM dans la crise,juste au moment ou l'on trouve enfin de la stabilité,avant de me prononcer sur ces 2 zigotos,je vais leur laisser une derniere chance pendant ce mercato d'hiver..........Monsieur diouf et la caution Marseillaise,ne vous plantez pas cette fois ci!
Boro,voudrait MEITE pour 3 millions!Abdou je t'aime beaucoup,mais pour ce prix la on pourra s'acheter un defenseur d'une tout autre qualité que la tienne,alors abdou tu prends tes clics et tes clacs et tu te tailles compris??
cetace a écrit :Divergence d'outremer ?
les ultramarins dix verges dis tu?:ange:
enfin reconnus!

L'angleterre s'interesserait à l'asperge Adebayor.... voila une nouvelle qui, de bon matin, met d'excellente humeur...
Quel dommage, il va nous glisser sous le nez !!!!!

un Iceberg en vue...la sardine du port n'a qu'à bien se tenir

Le Tihinen, il est bon à Foot Manager. Le reste ?
Bé pour ma part, ce que j'trouve inquiétant dans la rumeur liée à l'homme de fer c'est qu'il ne joue plus car le p'ti Kompany l'a dégagé sur la touche!!:(
Mais aprés tout, Hyppia n'était plus titulaire avant le parcours de Liverpool en Champion's!!:ange:
Mais j'croyais que la priorité se situait plus devant..:helpsmili
J'y comprends plus rien, c'est la faute aux newsers...

le_filtre a écrit :Papa Diouf est en Angleterre !!!
D' après l' édition de 8hoo de RMC info sport, papa diouf serait à liverpool aujourd'hui ... pour la crédibilité de l'info " c'est vous qui voyez ".
Je ne pensais pas que le remplacement de Ferguy à Manchester se ferait si vite

je dis ça mais bon si ça se trouve il avait une grosse envie de pudding .

le_filtre a écrit :je dis ça mais bon si ça se trouve il avait une grosse envie de pudding .
chut, il parrait qu'il a été invité à manger par John lennon himself

Djimi traoré ou Sinama-Pongolle ?

Voire même Le Tallec dont la rumeur traine et qui appartient à Liverpool...
Mais non, un peu d'optimisme et de confiance en notre Pape, il doit y avoir la possibilité d'obtenir quelque chose, le mystere sur le quoi sera encore a traîner pendant une grosse quinzaine mais bon...
par contre, refourguer Mendoza et Koke, si on a Djib ça fera quand très très léger en attaque pendant la CAN...
el-slipou a écrit :Voire même Le Tallec dont la rumeur traine et qui appartient à Liverpool...
Mais non, un peu d'optimisme et de confiance en notre Pape, il doit y avoir la possibilité d'obtenir quelque chose, le mystere sur le quoi sera encore a traîner pendant une grosse quinzaine mais bon...
par contre, refourguer Mendoza et Koke, si on a Djib ça fera quand très très léger en attaque pendant la CAN...
C'est vrai que pour faire le nombre sans eux, ça risque de faire juste... Mais au niveau du jeu, je vois pas trop ce que ça va changer...
Ah si! Je m'ennerverai beaucoup moins au stade

jici a écrit :Autant je trouve catastrophique les performance de Koke, autant je trouve stupide d'appauvrir notre banc en lachant un joueur qui nous coute pratiquement rien en salaire, cela veut bien dire qu'on fait les fonds de tiroirs pour trouver 3 euros
Appauvrir Appauvrir...
Quand tu as 3 centimes et que tu te retrouves avec 2 ... c'est sur t'es plus pauvre!!!!
Mais bon est-ce que ca change grand chose?
Hellborg a écrit :
On cherche de l'argent pour acheter un attaquant alors qu'on a prêté Luyindula, Bamogo, Barry... y'a des fois où je me demande vraiment si ils ne le font pas exprès.
La tu t'y prends mal ...
Pour comprendre comme nos "cerveaux" de l'OM fonctionnent ...
Commence par faire le vide dans ta tete ...
ensuite tout devient plus clair
CQFD
Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'on ne peut pas se payer de luxe de coupes claires dans l'effectif, pas assez étoffé pour que l'on se débarrasse de Koke Mendoza et Gimenez pour n'en récupérer qu'un seul.