C'est marrant cet emballement sur Klass-Jan, tout le monde citant La Marseillaise.
L'équipe va bien devoir se résoudre à pondre son info sur le sujet.
Le retour à la réalité ne sera pas si dur que ça vu que (presque) personne ni croit.
Et si il n'y a pas de retour à la réalité...
..
..
..
..

:perv2:
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio

ara-opiom

ara-opiom
Massillioska a écrit :8 mo pour Cana, c'est une offre qui se refuse.
De meme pour Cisse.
Pour Ziani, je suis pret a discuter :happy2:
Cana veut partir. Il l'a dit. Deschamps n'est pas contre vu que le post de milieu défensif, en fait le triangle défenseurs centraux-milieu défensif, est une faiblesse de l'équipe qu'il a détecté en terme de puissance et vitesse.
Cissé n'a aucun avenir à l'OM et coûte plus cher en salaire que Lucho...
Ziani.
Sur Klaas-Jan, la Provence n'a rien dit...
Franchement je m'en fous qui vient ? qui part ? à combien ? pour combien de temps ? etc etc ....on aurait du le prendre, lui non, lui pas assez cher, lui trop cher
:hum::hum::hum:
Je suis pas dirigeant de l'OM, j'ai pas la pretention de mieux savoir qu'eux !
JE VEUX JUSTE UNE EQUIPE QUI GAGNE !!!!
Franchement pour le moment le recrutement me plait bien et on va attendre le mois d'aout pour voir ce que vaut vraiment ce groupe
En revanche si Lucho est pas le meilleur joueur de L1 cette année je connais un Ourson qui va m'entendre

Obiwanben a écrit :Dans tous les cas, ça nous a permis de rêver en attendant la signature de Stéphane "Désiré-j'aime-le-pognon" M'Bia 
D'ailleurs, si il est trop gourmand, on ferait bien de se pencher sur A. Emana, au même poste et avec plus d'expérience

Sur les ventes, certains pensent quand même que Marseille s'en sort bien :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=852
D'où la conclusion de l'article : "Avec cette balance quasiment équilibrée, le club na pas lintention de sarrêter en si bon chemin. Un attaquant de très haut niveau évoluant à létranger devrait débarquer
"

harry_baur a écrit :C'est un très bon joueur, avec une très belle technique en mouvement, il est rapide, joue indifféremment des deux pieds et de la tête, fin dribbleur, il joue juste dans ses appels, et comme ça fait peu de temps qu'il joue en Europe, il a encore une grande marge de progression. Rien d'étonnant à ce que Gerets puis maintenant Deschamps s'intéressent à ce type de joueur.
Un peu comme Drogba à Guingamp.
Excellent joueur de championnat, peu d'équipes internationales s'intéressaient à lui jusqu'à ce qu'il explose en Coupe d'Europe.
La Champion's League cette année sera le révélateur pour Mbokani.
Soit il casse tout et on passera à jamais à côté, soit il était surcoté.
diegogo a écrit :moi j'ai beaucoup aimé les commentaire sous la news
Scoop en bois (écrit par: Scoopenbois le 09-07-2009 13:44): "Et moi j'ai vu Michael Jackson à l'aérodrome de Carpentras ! A ce qu'il parait, il sera ce week end à l'Isle/Sorgue pour un dernier concert ! :lol:
Je confirme, je viens de le voir à l'instant à Intermarché en train d'acheter une crème solaire indice 2500.
Elephant Bird a écrit :La Champion's League cette année sera le révélateur pour Mbokani..
Si il l'a joue, les mecs sont maintenant capables de signer en Angleterre pour avoir l'argent à defaut du sportif .....

papaver somniferum a écrit :Cana veut partir. Il l'a dit. Deschamps n'est pas contre vu que le post de milieu défensif, en fait le triangle défenseurs centraux-milieu défensif, est une faiblesse de l'équipe qu'il a détecté en terme de puissance et vitesse.
Cissé n'a aucun avenir à l'OM et coûte plus cher en salaire que Lucho...
Ziani.
Cana veut partir. tres bien. Qu'il trouve un club qui le paye sa valeur, soit 14mo selon transfert markt. Sinon il reste et c'est tres bien comme ca. On avait fait comme ca avec Ribery non?
On recherche un attaquant pour Cissé qui va nous couter plus cher que Cissé et avec un salaire a peine moins abordable.
Les précisions du journaliste de La Marseillaise :
Citation :Précisions
Ecrit par: Michel GAROSCIO le 09-07-2009 15:17
Il n'est pas dans les habitudes de citer les sources pour un journaliste. Mais concernant la présence de Klaas - Jan Huntelaar à Marseille mercredi, il n'y a pas de doute. Maintenant, entre une visite du joueur à Marseille et sa signature à l'OM il y a un fossé énorme et à aucun moment, je n'ai écrit que la signature était acquise, loin de là. Le contact a eu lieu. Il reste à présent aux dirigeants à faire preuve de persuasion pour convaincre le joueur et le Real.
Y part en biberine ce mercato.
On s'offre un Lucho à 18M et un Diawara à 7M c'est esstraordinaire, c'est fabuleux, on est des multimillionaire, on peut se payer qui on veut, on va tout casser.
Bordeaux se paye un Gourcuff à 15M et un Carasso à 8M, c'est juste un outsider de luxe après Lyon et le PSG.
Je suis inquiet