Lucho et sprint sont 2 mots incompatibles !

Sans la nationalité argentine et les tatouages , Lucho c'est une sorte d'Igor Dobrovolski.
Ce qui me fait caguer chez Lucho, c'est que ce mec est tellement capable de mieux. Si seulement il avait su se faire au rythme et à la rudesse de la L1.

10 c'est pas son poste c'est tout...Et comme ils sont pas complémentaires en relayeurs avec B.Cheyrou
Deschamps a évoqué un retour possible de Brandao en conf' d'après-match
"C'est un joueur qui nous appartient. Je ne sais pas dans quelle situation il est avec Grêmio. C'est un joueur de l'OM, donc il faudra voir"
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transfe...ndao-94185
Il a rien évoqué du tout.
C'est le mec d'Eurosport qui lui parle de Brandao comme solution, alors DD a gentiment noyé le poisson
(07-01-2012, 18:13)Metropolis a écrit : [ -> ]C'est vrai que l'année du titre, si je devais donner 3 facteurs décisifs, ce serait :
1/ Deschamps et son système de jeu, certes moins sexy que celui du belge qui l'a précédé, mais terriblement efficace dans un championnat aussi physique que la Ligue 1
2/ Niang qui a marché sur l'eau et a tenu l'attaque de l'OM à bout de bras (il ne faut pas l'oublier, même s'il est parti en nous chiant dessus ...)
3/ Heinze qui était le véritable capitaine de l'équipe, à la fois exemple, guide et réconfort pour ses coéquipiers
Sans ces 3 éléments, pas de titre cette année là 
Lucho a certes fait des passes décisives sur les 4 mois où il a daigné jouer pour nous à 100%, mais si avoir le meilleur passeur de l'équipe amenait des titres Lorient serait le tenant grâce à Amalfitano 
J’ajouterai Souley et Mandanda avec Heinze dans la liste pour leurs apports décisifs sur le terrain (Dans le vestiaire aussi pour Diawara).
Je confirme dégun. Sous Tapie il n’était pas obligatoire de passer par les groupes pour avoir son Abo en virages. C’est Rld via Marchand qui a changé la donne.
Il arrive quand Inzaghi ?
(08-01-2012, 01:07)el chi a écrit : [ -> ]Il a rien évoqué du tout.
C'est le mec d'Eurosport qui lui parle de Brandao comme solution, alors DD a gentiment noyé le poisson
Oufffff je préfère !! Si y a un attaquant a prendre au Brésil c est Fred. Il s éclate la bas.
(07-01-2012, 18:13)Metropolis a écrit : [ -> ]C'est vrai que l'année du titre, si je devais donner 3 facteurs décisifs, ce serait :
1/ Deschamps et son système de jeu, certes moins sexy que celui du belge qui l'a précédé, mais terriblement efficace dans un championnat aussi physique que la Ligue 1
2/ Niang qui a marché sur l'eau et a tenu l'attaque de l'OM à bout de bras (il ne faut pas l'oublier, même s'il est parti en nous chiant dessus ...)
3/ Heinze qui était le véritable capitaine de l'équipe, à la fois exemple, guide et réconfort pour ses coéquipiers
Sans ces 3 éléments, pas de titre cette année là 
Lucho a certes fait des passes décisives sur les 4 mois où il a daigné jouer pour nous à 100%, mais si avoir le meilleur passeur de l'équipe amenait des titres Lorient serait le tenant grâce à Amalfitano 
J’aime pas trop catégoriser les mérites des uns et des autres - même si ca m’arrive plus souvent qu’à mon tour - mais tu es un train de me dire qu’ un joueur de vestiaire (Heinze) est plus important que ton meilleur passeur et régulateur de jeu (celui qui souvent faisait le plus de km et assurément celui qui touchait le plus de ballon ds le match pour ton equipe)
Vraiment ?
Je veux bien que Lucho soit cadavérique et énervant depuis un bon moment mais quand même…
Quoiqu'il a fait il y a deux ans, Lucho est fantomatique. Rien de bien depuis le début de saison, à part les matchs contre Sochaux et à un degré moindre celui du PSG. Son agent, au lieu de parler à la presse tous les 4 matins, ferait bien de lui trouver un club maintenant car même à 3 millions, je ne sais pas s'il trouvera preneur l'été prochain.
DD Ayew va nous manquer

D’ici la semaine prochaine, la formation de Chelsea envisage de passer la vitesse supérieure concernant son mercato. D’après le média Footybunker, les Blues auraient quatre joueurs dans son viseur. Deux défenseurs et deux milieux de terrain.Il s’agit de Gary Cahill (Bolton), César Azpilicueta (Marseille), Alan Dzagoev (CSKA Moscou) et Milos Krasic (Juventus). Pour boucler ces quatre dossiers, le club londonien aurait prépraré 55 millions d’euros
Pendant ce temps, Maoulida a fait 3 passes décisives avec Bastia contre Sochaux

(08-01-2012, 01:07)el chi a écrit : [ -> ]Il a rien évoqué du tout.
oui le poisson......à partir du moment où il s'agissait de brandade, ça coulait de source.
(07-01-2012, 15:05)degun a écrit : [ -> ]Preuve
UP
pour ceux qui n'auraient pas déjà lu ce vieux papier

ou pour le plaisir de relire la courageuse prise de position de Franck (Chauvet)
Enfin, tant que ce qui nous unit est plus fort que nos désaccords, l' OM restera un grand club.
Avec ses départs à la CAN, on part sur une défense :
Aspi------Nkoulou------M'bia------Morel
Il semblerait qu'on part sur un milieu à 3 :
------------Diarra---------------
----Lucho-----------Cheyrou----
Et une animation offensive :
Amalfitano---------------Valbuena
-------------Rémy---------------
Mais alors sur le banc, on va se retrouver avec qui de potable ??
Fanni ok mais le reste c'est le néant complet.
Traoré, Gignac, Gadi, Omrani et Bracigliano...
Déjà on galère à faire un 11 de départ compétitif, on a à peine le nombre pour faire un groupe de 17... Tu vois qu'il y a 2 minots et 2 joueurs blessés les 3/4 du temps...
On fait quoi si on a des blessés et/ou suspendus ?
Ça devient urgent de recruter 2 joueurs sinon on va droit dans le mur, surtout au vu du calendrier et l'enchainement des matchs !
(08-01-2012, 12:29)bouillabaisse a écrit : [ -> ]On fait quoi si on a des blessés et/ou suspendus ?
C'est plus "quand" que "si" d'ailleurs...

C'est un gros coup de poker de la direction. En remettant 5/6 millions au pot, il y aurait pourtant moyen d'assurer le coup...

A moins qu'on arrive par miracle à se faire prêter un bon joueur en mal de terrain.
(08-01-2012, 12:29)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Avec ses départs à la CAN, on part sur une défense :
Aspi------Nkoulou------M'bia------Morel
Il semblerait qu'on part sur un milieu à 3 :
------------Diarra---------------
----Lucho-----------Cheyrou----
Et une animation offensive :
Amalfitano---------------Valbuena
-------------Rémy---------------
Diarra - Lucho - Cheyrou au milieu, j'y crois pas une seconde, ça a jamais fonctionné et DD le sait.
De plus on va jouer Lille et le LOL, qui ont justement de l'impact à ce niveau là.
Je mise une piécette sur N'Koulou- Fanni dans l'axe et Diarra - M'Bia au milieu, juste pour l'impact del Loco dans ce secteur là.