andpastisforall a écrit :Il est marrant le romeyer, c'est son agent ou quoi ?
bien tout le monde l'a oublié mais l'année derniere le Gomis il a refuse de s'entrainer ( un peu comme camara) parce qu'il voulait partir ( a lens ?), il a pleuré toute l'inter saison ... Ca prouve sa mentalité non ? et c'est lui que vous voulez pour remplacer Cisse ?

Maintenant sainté ne va pas vendre ces 2 meilleurs joueurs l'année ou ils reviennent en UEFA à part d'une offre mirobolante.
J'ai vu la rumeur diakhite .... un nouveau zubar à l'OM ! ?
Hellborg a écrit :12M pour Koné et 10M pour Kim.... .
C'est le prix de départ .... ensuite avec la négo t uarrives à KIM : 7/8 mios et Koné : 8/9 ....maintenant je ne sais pas si ça les vaut

Hellborg a écrit :12M pour Koné et 10M pour Kim.... et pourquoi pas Luyindula à 12M tant qu'on y est??? Va falloir éviter de faire comme lors de la vente de Drogba et acheter comme si on était Chelsea.
Tu m'étonnes !! et pourquoi pas Luyindula tant qu'on y est !!
Ce qu'il va surtout falloir éviter de faire, c'est de vendre avant d'acheter...
et de se retrouver avec tous les branques invendables sur le marché à payer 3 fois le prix.
Bon de sortie pour N'Daw et Afolabi... Sochaux a accordé deux bons de sortie à Rabiu Afolabi - «il faut qu'il trouve d'ici au 30 juin, sinon il reste», dixit Plessis - et à Guirane N'Daw. lequipe.fr
N'Daw en remplaçant de mBami ? je ne sais pas combien il vaut mais c'est un profil interessant ....
frana a écrit :C'est pas le cas ?
Je ne dis pas qu'il faut que les joueurs partent, je dis que si je suis Nasri, Ribery, Drogba, etc, j'ai le choix entre jouer le titre dans 5 ans avec l'OM si LOL se casse la gueule, soit partir dans un gros club qui gagne des titres quasiment chaque année, qui paie mieux, en jouant avec des grands joueurs tous les jours...
Professionnellement, mon choix est vite fait... si on ne réfléchit que d'un point de vue professionnel, je pars en courant, sachant qu'à chaque saison le club recommence les mêmes erreurs.
Après, l'amour du maillot, du club blabla... littérature.
Bah évidemment si tout nos meilleurs joueurs qui sont adaptés au club, qui jouent bien ensemble et tout et tout se cassent dès qu'il font une saison correct, on se retrouve forcément dans un cercle vicieux de perpétuelle reconstruction. Au bout d'un moment, faut virer les maçons et commencer à emménager. Non parce qu'à moins d'un énorme coup de bol...
Ce qui se passe, c'est que contrairement à Lyon qui vend ses "chèvres" (sauf quand il n'a plus le choix cf Malouda, l'autre latéral G dont j'ai zappé le nom) nous on vend nos meilleurs joueurs. Forcément y a un soucis.
Non parce que pour trouver au moins aussi bon que Nasri (quoiqu'on en dise) il faut aller chercher niveau international ou jouer à FM. Là on ajoute pas une valeur, on remet à niveau.
Par ailleurs j'aimerais bien que Zizou vienne lui mettre un taquet au minot.... m'enfin les rumeurs de truc et machin auraient pas tourné si tot si ils savaient pas que Nasri se cassait.
Pour ce que j'ai vu au vélodrome N'Daw ce n'est pas vraiment un Mdef devant la défense...
Pour l'exemple de l'OL ils ont tous les ans vendu leurs meilleurs joueurs : Essien puis DIarra puis Abidal et Malouda la saison dernière...
Keyser a écrit :Bein, c'est du Diouf version 2006-2007 avec Ribery.
J'aimerai avoir le meme Diouf avec Cisse et NAsri...St Etienne veut construire quelque chose et semble vouloir s'en donner les moyens, à commencer par conserver l'ossature actuelle...
Hier soir, je ne sais plus qui, dans je ne sais plus quelle émission citait un proverbe Senegalais dont Diouf ferait bien de s'inspirer...
Ne te débarasse jamais de tes anciens souliers avant d'avoir reçu tes nouveaux;:paysan:
Sauf que dans le cas de Ribery, c'était plus en réaction à l'attitude de Pierre Mondy et au feuilleton de l'été.
Et puis le "et après il part en Angleterre", ça fait un peu beaucoup là, non ?
draikin a écrit :ça fait 1 an qu'il fait tout ce qu'il faut pour que Nasri parte cet été.
Le fait est que le club avait l'équivalent de 2 Juninho dans son effectif, des meneurs de jeu de très haut niveau autour desquels on aurait pu batir une très grosse équipe. L'OM n'a pas su les convaincre de rester.
Est-ce qu'on leur a proposé un projet sportif ? du haut de ses 20 ans Nasri est le plus ancien du groupe pro et l'année prochaine ce sera Taiwo, ça en dit assez long sur l'incapacité du club à conserver qui que ce soit. Le seul qu'on peut espérer garder quelques temps est Cana parcequ'il n'est pas assez bon pour attirer les gros clubs et que son tempérament plait au public.
Je mise sur le départ de Niang l'année prochaine: il va marquer moins de buts après le départ de Samir (7 passes décisives de Nasri pour Niang cette année, pas de mystère, ils jouent ensemble depuis quelques années), sifflets du public, coup de blues car ses potes ne seront plus là pour lui remonter le moral (Beye, Ribéry, Nasri), le club lui donnera un bon de sortie pour services rendus.
jicay a écrit :c'est vrai :ball:
En attendant, les entreprises de dreyfus nous filent 15-16 millions/an... c'est raisonnable je pense...
Tu devrais réviser tes classiques.
Si le principal intéressé le dit lui même, nous ne pouvons pas dires le contraire.
Pour un club médiatique comme lOM, premier panneau publicitaire de France, ce nest pas assez payé, cest tout
Il est venu pour ça :
Monsieur Pétugue a écrit :Je voulais être équipementier de l'EDF et posséder un club phare en France. Mais je ne pouvais pas le faire au nom d'Adidas, sinon le Bayern et le Real m'auraient demandé d'investir. Alors, j'ai créé Ericsoccer."
[i]Et il exploite le club :[/i]
http://sports.lefigaro.fr/article_fo...ien_17155.html
Lien du Figaro qui marche plus ; Dreyfus au tribunal a écrit :«Mon intérêt pour l'OM aurait été qu'Adidas paye le plus gros contrat possible au club. Cela aurait été un vrai abus de biens sociaux. Or, à l'époque, il était de 8 millions de francs par an. Et aujourd'hui, ce montant est de l'ordre de 5 millions d'euros», a déclaré Louis-Dreyfus, qui a quitté Adidas en 2001 et dont les propos ont été relayés par LEquipe. Dans la même optique, il a tenu à préciser que le montant payé par Neuf Telecom, lactuel sponsor maillot de lOM, une société du groupe présidé par RLD, est nettement inférieur à celui des sponsors de Lyon et du PSG
Tes chiffres de 7.5 Millions d'euros par an pendant 10 ans + 1 euro par maillot sont juste, Dreyfus ne connait pas les chiffres du club dans le quote ou voit a la baisse ceux ci par intérêt...
Voila il ny a pas de lien, jai trouvé un copier coller dans mes vieux posts, ça fait une heure que je cherche dans les rapports de Monsieur Pétugue, mais je suis sur à 100 % que RLD a dit cela pendant le Procés des comptes de lOM.
Nouveau sponsor = EDF contre RLD = consommateurs SDF.
xigh a écrit :Paradoxalement (parce que je les ai beaucoup critiqué), je pense que Diouf et la caution Marseillaise vont s'en sortir très bien cette année une fois encore.
Je pense en effet qu'ils commencent à avoir de plus en plus d'expérience à la tête de l'OM, pour qui, je le rappelle, un joueur est vendu 5 fois plus cher que sa réèlle valeur.
Nous sommes beaucoup à vouloir garder les Drogba, Nasri, Cissé, Flamini et autres, mais tant qu'il existera une telle inégalité entre les pays pour le salaires des joueurs (ou encore la présence ou non d'une vraie DNCG), ça nous arrivera chaque année.
En ce qui concerne Djibril Cissé, je pense qu'il fera au moins une année de plus, à moins que le désir de retourner auprès de sa famille soit plus grand, et sur ce point on ne peut pas le lui en vouloir. Parce que clairement Manchester City, c'est pas le projet sportif qui motive (le salaire à la limite, mais il gagne bien sa vie à l'OM aussi).
Quand au minot, qu'il parte. Il n'a pas la tête à l'OM depuis un moment. Et comme il n'a pas le talent de Ribéri, il risque de faire, en restant une année de plus, une année bien pourrav'.
Pour finir, on compte dans nos rangs un certain Eric Gerets, en qui j'ai toute confiance. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre sur une saison complête ...
Merci pour lespoir que tu me donnes dans ton message, car en ce moment avec lOM jen ai besoin.:y:
Kenneth-Brylle a écrit :Merci pour lespoir que tu me donnes dans ton message, car en ce moment avec lOM jen ai besoin.:y:
Pas de problème, la Keyseritude Franaesque (

) c'est pas mon fort non plus, même si je ne peux pas vraiment réfuter nombre de leurs arguments.
De plus j'ajoute que rien n'est officiel pour le moment.
Bon comme beaucoup je m'attends à revoir du Arache ou Ziani, mais si dans le lot on retrouve du Bonnart et du Cheyrou, et ce malgré les départs (Nasri et Mbami: je ne compte pas Cissé) annoncés ... je trouve que l'équipe aura une sacrée gueule ...
Et le n'Eric ... à là là ...

Hellborg a écrit :http://www.football365.fr/la-une/article...ier-.shtml
Hilton + Puygrenier
Ce serait sympa comme défense centrale, je ne pense pas qu'on puisse trouver meilleur rapport qualité prix en France.
ouais j'ai du mal à croire qu'il partira, dans l'article il cite comme partant : chretien, sauget et puygrenier ( en plus de kim )...soit 3 des joueurs titulaires qui forment la défense de 4....faudrait être sacrément con pour les laisser partir tout les 3 !

.... c'est quand même incroyable avec le début du mercato tout le monde serait déjà partant ! ..
punaise, y en a certain qui m irrite a vouloir tout pardonner a Nasri. Ce gamin n a rien dans le crane. Il pense sans doute exploser a Arsenal comme Rib au bayern. Premierement Arsenal n est pas un monstre de club, n a pas les joueurs du bayern et ne joue pas dans un championnat portes ouvertes. Je lui donne 50% de chance. Une annee ou deux de plus a l Om lui aurait ete necessaire pour s aguerrir, il fait la meme erreur que gourcuff. Pour moi il a prit le melon.
J aimerais rappeller une regle a tout ceux qui parle N daw: Ne jamais acheter a sochaux!!!!!! conos.
Une speciale pour Draikin: Je ne partage pas du tout ton opinion. Pour moi diouf a tout fait pour garder Rib mais ce gars est une tete de con , Diouf n avait plus le choix. Pour Nasri c est idem avec l agent en plus qui a du bien lui monter la tete. Diouf a pour moi beaucoup de bon sens, il fait des erreurs certes, mais dans l ensemble il est 10 fois superieur a ses predecesseurs. Tu ne peux pas raisonnablement garder un mec qui va te pourrir l ambiance parce qu il veut se barrer. Et C est pour cela que Gomis ne restera pas a l ASSE car c est un emmerdeur et qu il va faire caguer le monde s il veut vraiment se casser ailleurs , surtout que les dirigeants ont du lui promettre un bon de sorti en debut de saison pour qu il se calme.
Si on mets 12 pour Kone et 10 pour Kim je revise mon opinion sur Diouf pour rejoindre Draikin. 12M les deux max avec pour moi un gros bemol sur l utilite de Kim. je pense que 15 M sur Gomis serais moins con meme s il n en vaut que 10
Je parie un avatar de bouse style Correa que l ASSE ne conservera pas plus Feidouno/gomis que nous Nasri.
haydjan a écrit :ouais j'ai du mal à croire qu'il partira, dans l'article il cite comme partant : chretien, sauget et puygrenier ( en plus de kim )...soit 3 des joueurs titulaires qui forment la défense de 4....faudrait être sacrément con pour les laisser partir tout les 3 !
.... c'est quand même incroyable avec le début du mercato tout le monde serait déjà partant ! ..
J'ai vu une itw de rousselot qui disait que kim/chretien/puygrenier avait un bon de sortie à condition que nancy n'y perde pas et Sauget est en fin de contrat donc il est fort probable que les 3 partent si des clubs mettent le prix
Nasri finira comme Rosicky. Sa tendance à vouloir toujours garder le ballon va lui couter un genou, y'a des fous comme Barton et Roy Keane en premier league.
xigh a écrit :Pas de problème, la Keyseritude Franaesque (
) c'est pas mon fort non plus, même si je ne peux pas vraiment réfuter nombre de leurs arguments.
M'enfin !!! Nous ne voyons absolument pas de quoi vous voulez parler, ¨mÔsieur...
Keyser, dis quelque chose !!!
Hellborg a écrit :Nasri finira comme Rosicky. Sa tendance à vouloir toujours garder le ballon va lui couter un genou, y'a des fous comme Barton et Roy Keane en premier league.
J'imagine Roy Keane bondir de son banc pour aller casser Nasri

Ou Barton sortir de prison.
Hellborg a écrit :Nasri finira comme Rosicky. Sa tendance à vouloir toujours garder le ballon va lui couter un genou, y'a des fous comme Barton et Roy Keane en premier league.
Roy Keane ne joue plue et Barton est en taule pour 6 mois, il devrait être tranquille de ce côté là