Toffino a écrit :Un manque de préparation peut entraîner un déséquilibre musculaire et pour les pros c'est même une des premières causes. Quant tu regardes ce qu'il a a fait à Nice, il a suivi une préparation, ensuite un arrêt, ensuite il est revenu...bref il a eu programme en "zig zag". C'est là qu'on en vient aux préparateurs physiques de Nice qui n'ont pas tenu compte du travail déjà effectué par Koné et qui ne lui ont pas fait travailler les muscles qui ont été les moins solicités. Regardes bien le travail de Koné à la Commanderie, pour le peu d'image que j'ai vu, il semblerait selon mes connaissances qu'il lui font travailler les ischios qui semblent donc plus petits que les quadriceps.
Le Doc a dit que la priorité était de musclé Koné là ou il a des carences, je crois que les ischios font partis de ça
Et d'ajouter qu'une fois le muscle bien comme il faut, il ne devrait plus se blesser
Olorin a écrit :pourquoi la retoucher, elle est assez belle comme ça 
Monsieur est content de lui ? :happy2:
winner 92 a écrit :IL PEUT PAS ETRE ROSE ET BIEN FRAIS ?
Si, quand il fait froid... mais IL est tout petit alors
Juanito a écrit :Ou blanc et sucré?
Roulé dans du sucre blanc, pas bête
Cresson : C'est rien, la montée de sève toussa

Scarole : J'aurais peut-être du parler de Koné à un moment...
Alors là on serait trop con de ne pas vendre Valbu, parce qu'avec les 18m + 12 à 15 m de Cissé....Et on fait revenir DROGBA !!!
peñiscola a écrit :Alors là on serait trop con de ne pas vendre Valbu, parce qu'avec les 18m + 12 à 15 m de Cissé....Et on fait revenir DROGBA !!!
et c'est toi qui finance le salaire?

Sans vouloir troller, 18 M€ pour Valbu c'est proprement énorme, et complètement hors-marché. J'imagine que nos dirigeants ont dû y réfléchir un peu avant de repousser l'offre... (On peut peut-être leur refourguer Ziani pour disons la moitié de ce qu'ils proposent pour Valbu!

)
À titre de comparaison, Van der Vaart va vraisemblablement s'engager avec le Real Madrid pour 10 M€.

peñiscola a écrit :Alors là on serait trop con de ne pas vendre Valbu, parce qu'avec les 18m + 12 à 15 m de Cissé....Et on fait revenir DROGBA !!!
Ca manquait un peu d'animation ce mercato !!
une bonne vieille rumeur en bois et hop ça repart

Mais effectivement si le Zenith est pret à mettre 18 mios sur Valbuena, le petit il peut faire ces valises direct !!!!!!
Mais les russes sont pas plus Cons que les autres, je pense pas qu'il s'amuse à surpayer les joueurs ( ex : Puygrenier à 6 mios c pas exagere ....) donc on va garder le petit avec sa pubalgie

Miki a écrit :Sans vouloir troller, 18 M pour Valbu c'est proprement énorme, et complètement hors-marché. J'imagine que nos dirigeants ont dû y réfléchir un peu avant de repousser l'offre... (On peut peut-être leur refourguer Ziani pour disons la moitié de ce qu'ils proposent pour Valbu!
)
À titre de comparaison, Van der Vaart va vraisemblablement s'engager avec le Real Madrid pour 10 M.
C'est vrai Le Zenith n'est pas Lyon qui surpaye tous les joueurs depuis 2 ans !!!!
Miki a écrit :Sans vouloir troller, 18 M pour Valbu c'est proprement énorme, et complètement hors-marché. J'imagine que nos dirigeants ont dû y réfléchir un peu avant de repousser l'offre... (On peut peut-être leur refourguer Ziani pour disons la moitié de ce qu'ils proposent pour Valbu!
)
À titre de comparaison, Van der Vaart va vraisemblablement s'engager avec le Real Madrid pour 10 M.
Refuser une offre de 18 M pour Valbuena, c'est une faute professionnelle. D'accord avec toi, c'est abracadabrantesque comme offre car complétement hors norme par rapport au marché et surtout par rapport au joueur.
M'enfin, l'année prochaine, il partira pour 8 M, c'est mieux
El chi a écrit :Refuser une offre de 18 M€ pour Valbuena, c'est une faute professionnelle.
Clair que c'est tentant ! Faut juste avoir un remplaçant...
On vend le petit et on rachète Samir à Arsène !

Et Valbuena, il va jouer oùet quand cette année, on a Kone, Ben Arfa, Ziani et même Grandin...punaise 18m€
ratzoire a écrit :et c'est toi qui finance le salaire? 
Le salaire de Cissé + Valbuena, plus certains départs espérés...
peñiscola a écrit :Le salaire de Cissé + Valbuena, plus certains départs espérés...
on échange Valbuena et Arshavine et basta !
El chi a écrit :Refuser une offre de 18 M pour Valbuena, c'est une faute professionnelle. D'accord avec toi, c'est abracadabrantesque comme offre car complétement hors norme par rapport au marché et surtout par rapport au joueur.
AH NOS DIRIGEANTS ONT REFUSE UNE OFFRE VIRTUELLE IMAGINE PAR UN PIGISTE DU NET ?
ils sont vraiment pas bons !

El chi a écrit :Refuser une offre de 18 M pour Valbuena, c'est une faute professionnelle. D'accord avec toi, c'est abracadabrantesque comme offre car complétement hors norme par rapport au marché et surtout par rapport au joueur.
Maintenant, pas certain que le Valbu soit enchanté à l'idée d'aller là bas...
Mais bon, j'y crois moyen à cette offre, je vois mal Diouf (et dc RLD) refuser une telle offre qui ne correspond en rien à la valeur du bonhomme, aussi bonne fut sa saison.
Si il y a vraiement eu cette offre, nulle doute que les dirigeants l'auront accepté.
Si un buteur comme DD ne se remplace que très difficilement, un joueur polyvalent comme Mathieu, c'est déjà nettement plus facile...avec BenA et Ziani, pas besoin d'aller chercher plus loin.
El chi a écrit :on échange Valbuena et Arshavine et basta !
Pas mal aussi comme idée...
El chi a écrit :Refuser une offre de 18 M€ pour Valbuena, c'est une faute professionnelle. D'accord avec toi, c'est abracadabrantesque comme offre car complétement hors norme par rapport au marché et surtout par rapport au joueur.
M'enfin, l'année prochaine, il partira pour 8 M€, c'est mieux
Pas vraiment d'accord... les dirigeants nous bassinent depuis plusieurs saisons en répétant qu'ils veulent bâtir une équipe, conserver une ossature. Si on commence à vendre les éléments les plus prometteurs et qui peuvent éventuellement jouer un rôle de cadre dans un avenir proche, c'est un éternel recommencement... C'est un pari, mais si Valbu explose, on le vendra peut-être d'ici deux-trois saisons pour le double de ce montant, et il nous aura rendu de fiers services entre-temps. Et puis, lui même n'a peut-être pas envie de partir s'enterrer là-bas.
Dragnir a écrit :C'est un pari, mais si Valbu explose, on le vendra peut-être d'ici deux-trois saisons pour le double de ce montant, et il nous aura rendu de fiers services entre-temps. Et puis, lui même n'a peut-être pas envie de partir s'enterrer là-bas.
1- Je pense que l'info est completement bidon mais comme c'est mort je vais quand même réagir lol !!!
2 Valbuena ne pourra jamais valoir 18 mios alors 2 ou 3 fois plus ?
3- S'enterrer dans le meilleur club russe et jouer la LDC pourquoi pas ? Puygrenier l'a bien fait ?
En tout cas ca va occuper notre journée ces billevesées :lol::lol::lol:
winner 92 a écrit :AH NOS DIRIGEANTS ONT REFUSE UNE OFFRE VIRTUELLE IMAGINE PAR UN PIGISTE DU NET ?
T'as raison, ça doit être inventé vu qu'une telle offre, ils auraient sauter dessus les deux pieds joints.
J'en sais rien si c'est inventé ou pas (d'ailleur qui te dit que c'est du pipeau ? on en a déjà entendu parler de l'interet du Zénith par Valbuena) je dis juste que si un club fait une offre de 18 M pour Valbuena, ne pas la regarder est une faute grave car il ne vaudra jamais plus que ça...
:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili