hassenovitch a écrit :Dommage que les chaînes de la TNT ne se soient pas positionnés dessus 
Genre Direct 8 avec une réalisation de télévision arménienne et des commentateurs recrutés sur un comptoir de bar ?

Ca reste des matchs amicaux en même temps...
Metropolis a écrit :Genre Direct 8 avec une réalisation de télévision arménienne et des commentateurs recrutés sur un comptoir de bar ?

Are you in love with Jezebel?

Juanito a écrit :Ca reste des matchs amicaux en même temps...
Quel que soit le match, je préfère avoir une bonne réalisation ... donc je préfère C+
(c est vrai qu en même temps jsuis abonné moi, du coup c est plus facile de faire la fine bouche

)
hassenovitch a écrit :Confirmé ici, source assez fiable
Dommage que les chaînes de la TNT ne se soient pas positionnés dessus 
A noter: Canal n'a pas réservé le match retour Bogoss _ OM
J'en déduis donc que ça sera sur Orange
Fait caguer , j'aurai préférer le contraire

mathildien a écrit :Je me demande s'il ne va pas falloir envisager une attaque à domicile sans Brandao et une autre à l'extérieur où il sera indispensable !!! Au vu de la fin de notre saison, il a été royal en déplacement et son effort défensif est précieux. Mais à domicile, sur le dernier match par exemple, l'apport de Koné en terme de vitesse et de vivacité a été beaucoup plus décisif à mon sens.
Ca parait logique.On n'a pas besoin du besogneux Brandao à domicile.D'ailleurs,il a mis 5 buts à l'exterieur,seulement 2 à domicile.
Old Trafford a écrit :J'avais parlé d'Albiol, mais il file au Real pour la modeste somme de 15M. Sinon, j'aime bien Metzelder (du Real et en partance pour une modeste somme), Onyewu (en fin de contrat au Standard), Lugano (en fin de contrat à Fenerbahce), Ciani en France. :happy2:
Pareja:smoke1:
Kodiak a écrit :Felipe Melo, un poil plus cher mais 
Et en direction de l'Angleterre,peut etre Arsenal
Godfather a écrit :Ca parait logique.On n'a pas besoin du besogneux Brandao à domicile.D'ailleurs,il a mis 5 buts à l'exterieur,seulement 2 à domicile.
Il me semble que dans le même temps, il a joué plus de match à l'extérieur qu'à domicile. On a fait deux match de suite à l'extérieur (lorient lille) et il était suspendu contre Rennes... :smoke1:
Juanito a écrit :Il me semble que dans le même temps, il a joué plus de match à l'extérieur qu'à domicile. On a fait deux match de suite à l'extérieur (lorient lille) et il était suspendu contre Rennes... :smoke1:
Ouais, sur 17 matchs il n'en a joué que 7 à domicile (voire même 6, vu que dans les 7 j'ai compté son quart d'heure contre le Havre pour sa première apparition)
Donc 2 buts pour 6 matchs a domicile, grosso modo, ça fait du 35% à domicile et
5 buts en 10 matchs à l'exterieur, ça fait du 50%
Bah, c'est kif kif, si on prend en compte qu'il à eu presque 2 fois plus d'occasion (de matchs) de marquer à l'exterieur qu'a domicile
punaise, j'aime pas ça les maths

Enfin bon, c'est pas tout ça, mais si on concrétisait un transfert avant la reprise de l'entrainement ça serait pas mal... Et de préférence El Comandante évidemment
Edith: On se fait tellement chié qu'on parle des stats extérieur domicile de la Brandade...
le choix serait Cetin à 8 mios et Diawara à 8 également .....
Mon choix est vite fait !!!!!!!!
Diawara reste à bordeaux !

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il veuille les 2 alors que Hilton est encore là.
Hellborg a écrit :Ca m'étonnerait beaucoup qu'il veuille les 2 alors que Hilton est encore là.
Moi ça m'étonnerai pas du tout en fait...

Juanito a écrit :Moi ça m'étonnerai pas du tout en fait...
3 bons défenseurs centraux ce sera pas du luxe si on veut jouer des titres

Et puis Hilton il a pas été transcendant non plus cette année (jme souviens du match au Vélodrome contre l Ajax ... j étais dans les tribunes et je trouvais que Suarez et Suljemani le baladaient assez facilement ...)
Metropolis a écrit :3 bons défenseurs centraux ce sera pas du luxe si on veut jouer des titres 
Et puis Hilton il a pas été transcendant non plus cette année (jme souviens du match au Vélodrome contre l Ajax ... j étais dans les tribunes et je trouvais que Suarez et Suljemani le baladaient assez facilement ...)
rodriguez est tjs considere cpar deschamp comme un joueur de foot.....
Je pense qu'il manque un 4 eme DC mais pas un mec qui coute 8 mios !!!!
Hilton a été élu meilleur defenseur de L1 ....
C'est pas parce qu'il a loupé quelques matchs qu'il faut le jeter !!!!!
winner 92 a écrit :rodriguez est tjs considere cpar deschamp comme un joueur de foot.....
Je pense qu'il manque un 4 eme DC mais pas un mec qui coute 8 mios !!!!
Hilton a été élu meilleur defenseur de L1 ....
C'est pas parce qu'il a loupé quelques matchs qu'il faut le jeter !!!!!
La mise en concurrence ça fait de mal à personne... sauf Cissé quoi