(09-08-2012, 18:54)pedrodollars a écrit : [ -> ]franchement partir avec kaboré en titulaire Mdef .... ça fait peur !!!
on ne sait toujours pas ce que vaut réellement ce joueur .... donc même en faisant reculer cheyrou dans un rôle un peu plus défensif, même en espérant que diawara se remette vite et bien, que m'bia passe aux côtés de cheyrou, dans une saison à 4 compétitions il nous faut absolument soit un Mdef, soit un DC, au mieux les 2 !
(Le petit willy boli de l'AJA ??? bonne solution de repli (mieux que n'diaye))
un profil a la balmont ca le ferai aussi ....
Cheyrou on voit ce que cela donne. Des fautes grossières et un rouge. Pas certain que ce soit bon sur le long terme.
(10-08-2012, 00:05)Bobone13 a écrit : [ -> ]Mbia on le connaît. Chaque début de saison il joue au con. Puis il se remet dans le droit chemin. Je ne veux pas qu'on le vende pour deux raisons :
1) avec nkoulou, ils forment une charnière super.
2) il sort d'une mauvaise saison. Tu n'en tireras pas suffisamment d'argent. Si il te fait une grosse saison cette année tu le revends plus de 12 facile l'an prochain.
Bref on a rien à y gagner à le virer, alors qu'on vient juste de retrouve une bonne attaque en plus.
M'bia il faut vite le vendre avant qu'il ne finisse avec un abonnement à l'infirmerie que Diaby. Il se la joue trop cool. Les 2 matchs contre les turcs l'ont encore montré et les arbitres l'ont désormais à l'oeil pour ses coups de coude idiots.
Soit on le garde pour le milieu, soit on récupére de l'argent avant qu'il ne soit trop tard. Suivant le nom du remplaçant, ça fera un caniste en moins.
Que Diara se casse il est le précurseur de cette génération d arriviste. Il a tellement taté du banc qu il doit avoir des escars à vie. Bayern banquette, Liverpool banquette, Lyon banquette... Il a fait 2-3 bonnes saisons (lens et bordeaux) sinon que du médiocre. Qu il se casse comme M melonnite, un égo demesuré, blessé les 3/4 de la saison qu il dégage.
Ça fait du bien!
A l'OM, blanquette de veau !
J'ai lu qu'on était sur M'vuemba, c'est un tout bon celui là, une clause à 2.5 M€, franchement ce serait un beau coup !
En plus lui, il joue pas la CAN

M'Vuemba, Amalfitano, Morel. Plus que Gameiro et on sera le Lorient 2010-2011

Sinon on fait monter de nouveau Mbia et on rercute un bon défenseur à la place d'un milieu défensif

(10-08-2012, 08:29)Jubilet a écrit : [ -> ] (10-08-2012, 08:24)Chabbit a écrit : [ -> ]En tout cas, si on vend Diarra, M'Bia et Azpin faudra ressortir sa phrase "on ne vendra aucun titulaire" à José 
Avec la fameuse : "Si Pape Diouf part, moi aussi" ?
On peut rajouter aussi en novembre dernier avec Labrune, la recherche d' "au moins un renfort pour suppléer les départs à la CAN que l'OM avait anticipée depuis 6 mois".
(10-08-2012, 12:39)Jax a écrit : [ -> ]J'ai lu qu'on était sur M'vuemba, c'est un tout bon celui là, une clause à 2.5 M€, franchement ce serait un beau coup !
En plus lui, il joue pas la CAN 
Baup en conf' ce matin "Si ça se concrétise pour Diarra on va discuter avec la direction du club pour son remplacement"
Ou l'impression que le départ de Diarra ne serait pas obligatoirement remplacé alors que Baup affirmait avoir des garanties sur le remplacement de joueurs titulaires.
Bon, il s'est barré ou quoi Diarra??? Je commence à sentir le blocage visite médicale venir là!!!! Et ça me ferait mal aux fondement de me taper une année de plus avec Balou!!!
(10-08-2012, 13:02)bruno chez roux a écrit : [ -> ]Sinon on fait monter de nouveau Mbia et on rercute un bon défenseur à la place d'un milieu défensif 
Le souci c'est qu'au milieu il se permet encore plus de fantaisies et que les seuls fois ou ça a fonctionné c'était avec un vrai 6 à ses côtés (c'était bien diarra-mbia au milieu contre qsg ?)
Un 6 qui a besoin d'un 6 pour bien jouer c'est un peu spécial quand même...
Il a du talent en défense centrale mais est un peu dilettante, sans parler de ses blessures.
Le problème c'est qu'on a pas de solutions de rechange. Sans Mbia et Azpi donc Fanni à droite, on met qui avec Nkoulou ? Mbow ou Mango en attendant que Diawara soit apte...
J'ai cru comprendre que le real souhaitait prêter Varanne...allo Enrique Mourinho ?
Y a Squillaci qui discute avec l'Olympiakos, ça serait faisable pour nous aussi non ? Sinon Nike the chance organise un tournoi de détection avec 100 joueurs, peut-être
que Laburne @Haydjan et Nigo pourraient y retrouver nos futures recrues

"Je ne sais pas encore quelle équipe nous aurons à la fin du mercato"
Labrune se veut rassurant ou quoi ?

Il a déclaré ça dans le Parisien comme d'hab, le président actuel de l'OM dirige depuis Paris et s'exprime à travers le Parisen.
6,5M€ pour Mbia

ça va que c'est le 10 sport. Mais si ça se concrétise...
(10-08-2012, 14:50)Kodiak a écrit : [ -> ]http://www.le10sport.com/football/france...-mbia71202 
Pour Diarra cela semble en bonne voie.
'International star'
Sinon, 6.5M pour M'Bia c'est une blague ou quoi ? Et QPR, franchement...
Squillaci ? On n'a pas déjà assez donné dans le genre cimetière d'éléphants ?
S'il y a quoi que ce soit de vrai à la rumeur Mvuemba, eh bien pourquoi pas, ça peut être une bonne pioche, et à 2.5M ce n'est pas exorbitant. Niveau arrivées possibles, je m'attendais à pire...
édith : ah tiens, grilled par Boban pour M'Bia, et par Haydjan pour l'hyperbole à la sauce rosbif
Mvuemba, en revanche, il est vraiment pas mauvais. J'oserai dire bon. Y a du Mavuba en lui, et pas que dans son nom

(10-08-2012, 14:21)DarkFly51 a écrit : [ -> ]"Je ne sais pas encore quelle équipe nous aurons à la fin du mercato"
Labrune se veut rassurant ou quoi ? 
Il a déclaré ça dans le Parisien comme d'hab, le président actuel de l'OM dirige depuis Paris et s'exprime à travers le Parisen.
Le pire, c'est que ça ne dérange pas tellement La Provence...
Mvuemba, le Alou Diarra du pauvre : qui brille que lors des gros matchs.
Et pis un joueur de Lorient à 2,5M€ ne vous suffit pas ? Vous en voulez déjà un 2ème ?

Moi je préfère Ben Stiller... Ou Corgnet si vous préférez. Et il doit pas être beaucoup plus cher.