Jdp a écrit :Dans l'équipe du jour y a un édito didier braun (dbraun@lequipe.presse.fr) dans lequel il essaye de se justifier de l'info bidon sur PLG.
Sur le coup ça fait rire, puis en réfléchissant je trouve que c'est
, surtout vu les parallèles qui sont fait.
Sinon l'article sur les primes revu à la baisse pour le PSG est très bon
.
J'ai pas l'équipe, ça me fait des boutons dans les mains. L'encre surement, va comprendre. :545:
Comment il se justifie ?
Quels parallèles ?
Merci :paysan:
Lecquois ? a écrit :J'ai pas l'équipe, ça me fait des boutons dans les mains. L'encre surement, va comprendre. :545:
Comment il se justifie ?
Quels parallèles ?
Merci :paysan:
Son titre c'est cache cache.
En gros il dit que l'info sportive est tellement volatile que du jour au lendemain ça peut tourner et que souvent pour dénicher des infos vaut mieux aller "dans des couloirs mal éclairés".
Il dit aussi que s'il y a un démenti, ça montre que la rumeur n'est pas totalement infondé.
Pour les parallèles il parle de Fabrega qui a craché mardi soir et de joueurs allemands qui ont déconné à Berlin. Je trouve ça débile car sans rapport avec l'histoire PLG, car c'est plus des faits divers qu'autre chose.
Jdp a écrit :Il dit aussi que s'il y a un démenti, ça montre que la rumeur n'est pas totalement infondé.
Le gars est payé pour ecrire ce genre de conneries ??

Au cas où le transfert de Diego ne se ferait pas, la
Juventus Turin pourrait se tourner vers le Lillois
Michel Bastos @ sambafoot.com
le Bayern a mis 12 M, avec la Juve dans la course le Michel doit déjà être à 15 M

« Si je me plais en France ? Oui, même si j'aurais pu débarquer à l'autre bout de la France. Je vais vous dire quelque chose qui n'a été écrit nulle part. Eric Gerets voulait me faire venir à Marseille en janvier dernier. Mais cela ne s'est pas concrétisé. Dommage, parce que je respecte le coach belge. », a récemment dit
NJ 
Elephant Bird a écrit :Ca serait pas mal ça sur le papier 
On est d'accord,
D'autant que Diarra avait déclaré voulir un jour jouer à l'OM
Il est barré au réal et n'y a jamais fait l'unanimité, son transfert avait été l'oeuvre de capello (si mes souvenirs sont bons...et l'alliance de technique et de physique et sons sens collectif ferait du bien a notre assise et notre fluidité de jeu
Reste à régler le problème de ses émoluments galactiques:smoke1:
Prêts à tout pour faire paler de soit...
La semaine prochaine, Pape Diouf dans "Vie ma vie d'anomalie sympathique ".
T commercial pour les Cahiers du foot ou bien??
RasSimmons a écrit :T commercial pour les Cahiers du foot ou bien??
pourquoi ? c'est juste que je suis tombé dessus au moment au Nick faisait allusion au magnifique avatar de Frana... ça fait une belle transition

Il y a l'EXCELLENT Coutadeur qui veut se barrer à la fin de la saison selon
Maxitouffe.
Pape ...

Y a Fernando qui va se barrer à Paris, aussi..

Espigoulien a écrit :Y a Fernando qui va se barrer à Paris, aussi.. 
Dans l' article de "l'équipe" du jour, c'est aussi marqué qu'il songe à l'OM...
D'ailleurs, Fernando en relayeur droit, ça ressemble beaucoup à cheyrou
Pour ma part je préfererais mille fois Cabaye