Keyser a écrit :Maintenant, si demain, on peut prendre un Gomis ou un Elmander pour 10Meuros et qu'on les signes pour 200 Keuros par mois ald les 400 du Djib, je pense qu'on peut se poser la question.
En effet tout comme si on reçoit une offre de 20 mios pour Cissé mais a priori pour le moment ces 2 hypotheses sont virtuelles ....:fou:
Gomis et Elmander ont-ils marqué plus de goals que Cissé ???
A partir de là, je vois pas où on se renforcerait à remplacer Cissé.
Par contre une doublette Gomis/Cissé, ui !
Keyser a écrit :Faut pas oublier que Djib c'est le plus haut salaire du championnat de France.
Reste à savoir si son talent justifie son salaire, et si l'OM a la capacité de le prendre en charge tout en se renforçant.
J'ai très envie de dire, oui, car à montant de transfert équivalent, pas certain qu'on puisse s'y retrouver.
Maintenant, si demain, on peut prendre un Gomis ou un Elmander pour 10Meuros et qu'on les signes pour 200 Keuros par mois ald les 400 du Djib, je pense qu'on peut se poser la question.
Pour le salaire 200.000 ça peut passer pour Gomis ou Elmander pour le transfert c'est au moins le double.
En ce qui concerne le terrain ça sera un paris de prendre l'un ou l'autre et encore si c'est pour en faire un titulaire indiscutable.
Le record de but en un saison de Elmander c'est 14 buts (13+1) (championnat et coupe d'Europe), avec Brondby.
Cissé... son record c'est 28 (26+2).
On veut un buteur ou pas?
Hellborg a écrit :Le record de but en un saison de Elmander c'est 14 buts (13+1) (championnat et coupe d'Europe), avec Brondby.
Cissé... son record c'est 28 (26+2).
On veut un buteur ou pas?
Elmander, je ne le vois pas tant comme un buteur que comme un attaquant "buldozer", qui pèse sur les défenses, un pivot qui permet des remises sur les autres attaquants. En duo avec un renard des surfaces, il doit être redoutable.
Jeroemba a écrit :Elmander, je ne le vois pas tant comme un buteur que comme un attaquant "buldozer", qui pèse sur les défenses, un pivot qui permet des remises sur les autres attaquants. En duo avec un renard des surfaces, il doit être redoutable.
Donc il faut Elmander ET Cissé

En même temps, cissé fait sa pleureuse parce qu'il s'est fait siffler alors qu'il en touchait pas une. Faut pas oublier qu'en une demie saison il a claqué 2 misérables buts... qu'il avait un niveau de jeu d'un joueur de DH...
alors si monsieur et son gros melon n'a pas apprécié qques sifflets d'une partie du public quand il était à la ramasse... C'est tellement facile les excuses à 2 francs comme ca.
Qu'il soit franc, qu'il dise qu'il s'est servi de l'om pour revenir, et que dès qu'il a l'occasion de ressigner un meilleur contrat dans un club de bouse anglais, il veut se casser... c'est pitoyable.
Tout comme nasri.
Le pire c'est qu'ils essaient de se donner bonne conscience en se disant qu'ils ont accompli leurs devoirs...
El chi a écrit :Par contre une doublette Gomis/Cissé, ui !
Ui aussi. Mais bon je n'y connais rien au foot...
Jeroemba a écrit :Ui aussi. Mais bon je n'y connais rien au foot...
ben comme nous tous ici :ball:
je préfèrerais une paire gomis-cissé perso... mais bon en même temps si c'est elmander je prends aussi hein :)
Mais vu qu'au final on va perdre cissé et se taper baki
jicay a écrit :En même temps, cissé fait sa pleureuse parce qu'il s'est fait siffler alors qu'il en touchait pas une. Faut pas oublier qu'en une demie saison il a claqué 2 misérables buts... qu'il avait un niveau de jeu d'un joueur de DH...
alors si monsieur et son gros melon n'a pas apprécié qques sifflets d'une partie du public quand il était à la ramasse... C'est tellement facile les excuses à 2 francs comme ca.
Qu'il soit franc, qu'il dise qu'il s'est servi de l'om pour revenir, et que dès qu'il a l'occasion de ressigner un meilleur contrat dans un club de excrément de phacochère anglais, il veut se casser... c'est pitoyable.
Tout comme nasri.
Le pire c'est qu'ils essaient de se donner bonne conscience en se disant qu'ils ont accompli leurs devoirs...
Cissé, il met 2 buts pendant l'ère Emon.
Puis il a eu des problèmes perso. Je sais pas si le jour où ta femme fera une fausse couche, tu arriveras au boulot en super forme, pret à tout bouffer.
En plus, fallait qu'il se remette du carton de Taxi 4.
Et si y'a bien un joueur qui (d'après moi) est sincère pour son amour de l'OM, c'est Cissé.
Cissé, on peut pas se payer plus efficace. Mais bon, on est tellement habitué à vouloir casser nos jouets quand ils marchent, qu'on va le vendre et Nasri aussi, comme ça l'année prochaine, on luttera pour une belle 7è place, et on se dira tous qu'on a raison de gueuler.
El chi a écrit :Cissé, on peut pas se payer plus efficace. Mais bon, on est tellement habitué à vouloir casser nos jouets quand ils marchent, qu'on va le vendre et Nasri aussi, comme ça l'année prochaine, on luttera pour une belle 7è place, et on se dira tous qu'on a raison de gueuler.
Mais tu comprends qu'il faut le vendre pendant qu'il vaut des sous, c'est pas quand il plantera 10buts dans la saison qu'il nous rapportera assez poue le remplacer:40tf:

M'enfin que ce soit lui ou Nasri, j'ai plutôt l'impression que c'est eux qui veulent partir, non ?:blondblush1:
El chi a écrit :Gomis et Elmander ont-ils marqué plus de goals que Cissé ???
A partir de là, je vois pas où on se renforcerait à remplacer Cissé.
Par contre une doublette Gomis/Cissé, ui !
Renforcer une équipe, ça consiste à ajouter du talent au talent, et pas à remplacer ce que l'on sait qu'on a par des paris à la con sur l'avenir, qu'on s'empressera revendre à peine éclos..
Le pari sur l'avenir, c'est extraordinaire ça, ça permet juste de ne pas avoir de bons joueurs à l'heure ou on en a besoin...
Par conséquent, l'équipe ne sera renforcée que si on ajoute Gomis ou X à Cissé et Niang... je sais pas ça me semble d'une logique... trop peut-être...
Tiens pourquoi pas vendre Mandanda et Niang pendant que nous y sommes... Ils sont peut être valorisés un max avant de chuter la saison prochaine...

En fait, nous ne devrions garder que les joueurs qui ont déçus et relancer des joueurs en perdition.
Cela pourrait nous faire une équipe
Carrasso
Faty- Civelli-Cesar-Givet
Oruma-Zenden-Ziani-Arrache
Akalé-Begeorgi
Avec Deruda sur le banc
Avec cela à nous la ligue des champions et les millions des transferts reçus sans aucune dépense en transfert.
C'est pas beau la stabilité et les ventes opportunes?
andpastisforall a écrit :M'enfin que ce soit lui ou Nasri, j'ai plutôt l'impression que c'est eux qui veulent partir, non ?
bah oui mais c'est pas de leurs fautes c'est à cause de Diouf et d'la caution Marseillaise :fou: à mon avis Nasri ça fait un an qu'il est partie et Cissé je suis certain qu'il va rester.
Chaque année le mercato est terrible, cette année va être terrible si on se sépare de M Bami, Nasri et Cisse..ça fait un bon par ligne ça va être compliqué.. dans le meilleur des cas on recrute des profils au talents similaires mais ça ne règlera pas notre problème de banc..:camion
frana a écrit :Par conséquent, l'équipe ne sera renforcée que si on ajoute Gomis ou X à Cissé et Niang... je sais pas ça me semble d'une logique... trop peut-être...
Attends, si on se renforce trop, on aura plus besoin de recruter . Et alors là plus de commissions à toucher...Mauvaise langue? Moi? Ben oui...

El chi a écrit :Cissé, il met 2 buts pendant l'ère Emon.
Puis il a eu des problèmes perso. Je sais pas si le jour où ta femme fera une fausse couche, tu arriveras au boulot en super forme, pret à tout bouffer.
Et si y'a bien un joueur qui (d'après moi) est sincère pour son amour de l'OM, c'est Cissé.
Cissé, on peut pas se payer plus efficace. Mais bon, on est tellement habitué à vouloir casser nos jouets quand ils marchent, qu'on va le vendre et Nasri aussi, comme ça l'année prochaine, on luttera pour une belle 7è place, et on se dira tous qu'on a raison de gueuler.
frana a écrit :Renforcer une équipe, ça consiste à ajouter du talent au talent, et pas à remplacer ce que l'on sait qu'on a par des paris à la con sur l'avenir, qu'on s'empressera revendre à peine éclos..
Le pari sur l'avenir, c'est extraordinaire ça, ça permet juste de ne pas avoir de bons joueurs à l'heure ou on en a besoin...
Par conséquent, l'équipe ne sera renforcée que si on ajoute Gomis ou X à Cissé et Niang... je sais pas ça me semble d'une logique... trop peut-être...
Cool j'ai plus rien à écrire sur ce sujet

caveman a écrit :Cool j'ai plus rien à écrire sur ce sujet 

Moi non plus ok on ferme ! Rendez vous à la fin du mercato :40tf::40tf:
El chi a écrit :Cissé, il met 2 buts pendant l'ère Emon.
Ben oui ma femme a fait une fausse couche et on m'a pas laissé 2 jours pour revenir au taff... Chacun a ses problèmes.
C'est un peu facile, hier c'était ca, aujourd'hui c'est les sifflets qui l'ont affecté.. j'aime beaucoup cissé, mais quand tu dis aimer un club, tu te casses pas à la première proposition venue... si encore c'était MU, le barca ou milan... à la limite... mais là...
Et comme a dit andpastisforall, c'est eux qui veulent partir. Les dirigants ont fait le nécessaire pour leur donner un salaire plus que correct, on a une éuipe qui tourne à peu près... et en plus faudrait les plaindre ou dire que c'est la faute des dirigants...

jicay a écrit :Ben oui ma femme a fait une fausse couche et on m'a pas laissé 2 jours pour revenir au taff... Chacun a ses problèmes.
C'est un peu facile, hier c'était ca, aujourd'hui c'est les sifflets qui l'ont affecté.. j'aime beaucoup cissé, mais quand tu dis aimer un club, tu te casses pas à la première proposition venue... si encore c'était MU, le barca ou milan... à la limite... mais là...
Et comme a dit andpastisforall, c'est eux qui veulent partir. Les dirigants ont fait le nécessaire pour leur donner un salaire plus que correct, on a une éuipe qui tourne à peu près... et en plus faudrait les plaindre ou dire que c'est la faute des dirigants... 
Alors j'ai vraiment du louper un épisode.
Y'a une itw où Cissé dit clairement "je pars" ?
Y'a une conf où un club acheteur est cité ?
Et c'est pas le truc de De Bono après Strasbourg qui va y changer quelque chose.
C'est un peu facile ? c'est une starlette ? Alors vivement qu'on se paie Savidan, on aura une vraie bonne raison de gueuler.
Pourquoi vouloir être meilleur finalement.
Pour le coup si il a envie de se casser, la faute j'irais la trouver dans les tribunes, et pas dans les loges ou les Présidentielles....