eddie vedder a écrit :Et Eto'o signe enfin car c'est le meilleur pote de M'Bia (et accepte au passage de convaincre Drogba de revenir)
------------------Mandanda
Bonnart-----Diawarra---Rami-----Taiwo
-----------------MBia
-------Gonzalez----------Cheyrou
Etoo-----------Drogba------------Niang

xigh a écrit :------------------Mandanda
Bonnart-----Diawarra---Rami-----Taiwo
-----------------MBia
-------Gonzalez----------Cheyrou
Etoo-----------Drogba------------Niang

On t'a déjà dit que c'était une année de CAN, ce ne serait pas raisonnable

Keyser a écrit :Je comprends pas...il était plutot très bon Alassane au HAC..?
Au milieu de joueurs tels que Franquart et autres oui...
Belmadi était très bon y'as quelques années aussi

Kodiak a écrit :Bah là ce n'est pas du carton qu'il faut c'est du sac plastique 
:roll1: DD style ! Entrez ici, mémoires de nos pères, Di Meco et Mozer, équipe de bulldozers

On va faire du petit bois
djullechinois a écrit :Sinon pour revenir sur le cas Rami, en me baladant sur les forums du LOSC je suis assez surpris par leur bêtises [...] Bref Toff, que Rami vienne ou pas, souhaite lui bon courage car la situation qu'il doit vivre doit pas être évidente pour un footbaleur
Primo : c'est beaucoup plus drôle avec Ramel @ Mars (et ça repart)
Secundo : s'il ne signe pas, sache quand même qu'il reste un adversaire et qu'à ce titre on veut qu'il souffre et perde et pleure boucou
Toffino a écrit :Adil c'est tout sur le physique et justement c'est un profil complémentaire à Hilton et Diawara.
Des potes comme toi j'en voudrais pas ! :happy2: Traite z'y d'âne bâté tant que t'y es
Toffino a écrit :Moi j'ai une Opel Astra Bertone et il roule pas plus vite que moi, que nous, que vous. Comme tous les gens ça arrivent quelquefois d'avoir du retard ou des rdv importants ou l'envie de vite rentrer chez soi. Après la corvée de présentation au stadium nord, c'est compréhensible qu'il voulait vite rentrer à la maison avec madame 
Ah oui, c'est vrai qu'on n'en a pas parlé de ça : elle est jolie au moins ? Parce qu'à côté de Mme Zenden faudrait pas mettre un tas de gravats non plus...
Xaviergravelaine a écrit :Perso, je préfère les plages de Berck et de Ostende...:D
[Mode promo d'un mec que je connais même pas in] A ce sujet, il existe un très joli petit livre "
Ostende au bout de l'Est " (éd. Bec en l'air) mêlant des photos de C. Derouineau et les plumes noires de Pouy, Oppel, Daeninckx... Que du bon :smoke1: [Mode promo off]
Toffino a écrit :Moi j'ai une Opel Astra Bertone et il roule pas plus vite que moi, que nous, que vous. Comme tous les gens ça arrivent quelquefois d'avoir du retard ou des rdv importants ou l'envie de vite rentrer chez soi. Après la corvée de présentation au stadium nord, c'est compréhensible qu'il voulait vite rentrer à la maison avec madame 
Tofinou a écrit :Ah oui, c'est vrai qu'on n'en a pas parlé de ça : elle est jolie au moins ? Parce qu'à côté de Mme Zenden faudrait pas mettre un tas de gravats non plus... 
Elle est en retard Clio elle ?
Est ce qu'elle à tout d'une grande elle aussi ?
El chi a écrit :A Boulogne...... :lol:
Avec icebergs en prime. Là-bas les bébés ils ne les mettent pas au congélateur, ils les balancent direct à la flotte!

El chi a écrit :Progrebniak et picétout
+1 Le brandao de l'est...
jici a écrit :C'est probablement la rançon du succes des grands clubs d'acheter un peu plus haut que le prix du marché
Les clubs qui nous vendent de bon joueurs vont nous les vendre très chers. D'abord parce que les transferts se font de plus en plus à la gueule du client et ensuite on ne renforce pas un concurrent sans montrer au supporter "qu'on les a bien niquer quand même". Mais pour allez plus loin, quand on veut des joueurs à leur côte et faire de bonne affaire il faut prendre des paris sur l'avenir. Anticipé les progrès qu'es susceptible de faire un jouer..Taiwo, Valbuena, KAboré and Co. Le truc c'est qu'il y aura toujours des suppo qui préférent surpayés (sur achetés) des joueurs qui sont considérés comme des valeurs sures. Et d'autres qui préfereront prendre des paris sur l'avenir.
Toffino a écrit :Avant de partir je voulais juste vous donner l'info, voilà le sms que m'a envoyé Adil : " Trop dégouté, Je pense que c'est mort j ai tout tenté mais la porte et fermé et c pas de mon gré, désolé frère, repose toi bien, biz ".
Donc voilà je vous laisse débattre, moi je file profiter un peu de la mer, à bientôt !

Juanito a écrit :Ostende à Toire aussi
Ostende en emporte le vent

Stern a écrit :Ostende en emporte le vent 
Ostende Élysée (tada tada da)
Stern a écrit :Ostende en emporte le vent 
Ostende à Sion ou Ostende du slip?

eddie vedder a écrit :Oui mais par effet ricochet. Admettons qu'un autre club (tiens, l'OM au hasard) propose 10M pour Gervinho ben Legarda va appeler Saint Doux et lui dire "oh coco si tu le veux vraiment le petit gervi, tu alignes"
(Après, l'OM retire son offre si Lille consent à vendre Adil. Fin du film. Générique de fin. La paix dans le monde)
J'attends avec impatience le tome II où l'OM fait une fausse offre pour Gignac pendant que José souffle Vagner-Love à Lyon.
eddie vedder a écrit :Et Eto'o signe enfin car c'est le meilleur pote de M'Bia (et accepte au passage de convaincre Drogba de revenir)
Eto'o entre deux eaux ?
Selon Xavier Pâné, livreur de café Lavazza à la Commanderie, Samuel réfléchit sérieusement à un transfert vers l'OM. Coincé à Barcelone, désireux de rejoindre l'Angleterre, il pourrait se poser sur les bords de la Méditerranée.
Selon plusieurs sources, Eto'o serait entre deux eaux.(:camion).