Je comprends pas ces tafioles de marseillais ! Ils ont que ça à foutre de venir gémir ici.
Ils feraient bien d'aller nettoyer leurs rues, j'ai jamais vu une ville aussi crado que là bas!!
Et on verra bien qui est dans son bon droit !
Qui a raison et qui s'enflamme !
Lamentable ces gens qui supportent le Football Club de Marseille !
Bon, ça m'a suffit...
A lire la
dernière prose du Pape, là il étale tout sur la table dans la partie de poker menteur . S'il gagne, c'est un héros définitif, s'il perd il peut quitter le club. On en est là... Las ? :hum:
boeuf mode a écrit :A lire la dernière prose du Pape, là il étale tout sur la table dans la partie de poker menteur . S'il gagne, c'est un héros définitif, s'il perd il peut quitter le club. On en est là... Las ? :hum:

C'est le sentiment qu'il donne.
Sans aucun doute.

pas moyens de voir la vidéo de ben arfa ?
[media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/ben%2Barfa/video/x5xt3r_ben-arfa-a-l-om-nomdidju-te_sport[/media]
Il craint ce forum :
La ville en France ou il y a le plus de faux rmistes ?
Une honte !
Prêt de 400 000 à bénéficier d'une indemnité destinée aux plus défavorisés !!
Des voleurs, me,teurs et fainéants !!
Faudra m'expliquer l'intérêt d'aller quoter les pires posts de forum lyonnais, je comprends pas l'intérêt.
Ou alors peut-être de démontrer comme le voisin y pue et comme il est bien moins que nous chez nous, et à ce moment-là c'est kif-kif bourricot entre le quoteur et le quoté.

nimportequi a écrit :[media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/ben%2Barfa/video/x5xt3r_ben-arfa-a-l-om-nomdidju-te_sport[/media]
Ce mec est le meilleur psy du monde. Quand tu as le cafard, tu mates 2-3 vidéos et de suite tu te sens mieux.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Qui est le rustre qui a viré le joyau Mylène Jampanoï pour foutre Tessier ? Que son vis pourrisse et tombe sur le sol. :hum:
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=f0O51sE-9c4[/media]:mf_cupid:
JMAmours a écrit :Faudra m'expliquer l'intérêt d'aller quoter les pires posts de forum lyonnais, je comprends pas l'intérêt.
Ou alors peut-être de démontrer comme le voisin y pue et comme il est bien moins que nous chez nous, et à ce moment-là c'est kif-kif bourricot entre le quoteur et le quoté. 
J'hallucine qu'en 2008 il y ait encore ce type de messages puants. Remarque que quand on voit la population des virages lyonnais avec un bras bien tendus...
Fin du HS
JMAmours a écrit :Faudra m'expliquer l'intérêt d'aller quoter les pires posts de forum lyonnais, je comprends pas l'intérêt.

cépafo.enfin, sauf pour la dernière phrase...:happy2:
Je dénonce : j'ai croisé jeroemba sur olweb hier soir.
bouse, je me suis grillé aussi.:helpsmili
madinmars a écrit :J'hallucine qu'en 2008 il y ait encore ce type de messages puants. Remarque que quand on voit la population des virages lyonnais avec un bras bien tendus...
T'es nul mon gars sur ce coup

JMAmours a écrit :T'es nul mon gars sur ce coup 
C'est moi le nul ? Elle est bien bonne celle là.
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier (j'ai des cousins à Lyon) mais il faut reconnaître que les Bad Gones et la Cosa Nostra Lyon, c'est plus chemises brunes que peaux brunes.
Donc je ne suis pas surpris de lire que Marseille est une ville de voleurs, chomeurs, voyous, etc. C'est dans le bon cliché français.
Mais je t'aime bien quand même

d'accord avec toi,si on va sur omplanete on aura les memes dans l'autre sens....
C'est surtout pour souligner que tu ne verras jamais ça sur opiOM. C'est quand même dingue de lire des propos dignes du FN sur un forum officiel!
Pendant que je te tiens Mamours, est-ce que tous les Lyonnais nourrissent ce ressentiment à propos de l'affaire Ribéry? Je n'arrive pas à comprendre ce truc: s'il y a bien quelqu'un qui doit se plaindre, c'est l'OM. C'est quand même Mondy qui a contourné les reglements pour faire une approche directe du joueur. C'est hallucinant comme les gens oublient ce qui les dérange.
Je dois être un enfant de coeur...