De mon avis, Chaves Guedes Fred sait désormais où il jouera la saison prochaine et ça ne sera pas sur les bords du Rhône.
« Je vais rester jusqu’au mois de juin. Je ne peux rien dire de plus, on va continuer de discuter avec le club pour le contrat »@footmercato
Bah le voilà notre attaquant, plus besoin de recruter

Je regardais l'équipe type de L1 dans laquelle Niang est, et je me demandais: "Quel est le génie qui a laissé partir Cissé en se disant c'est bon on va géré avec notre mètre soixante dix de moyenne?"
Maintenant remettons nous dans le contexte, Cissé se faisait copieusement siffler au début de l'année puis il marquait pas trop il me semble. Je crois aussi savoir qu'il voulait retourner en Angleterre pour raison familiale (sa femme et ses enfants devaient lui manquer... bien que je pense qu'elle ne soit pas très futée, car si elle préfère la grisaille londonienne à une villa marseillaise, c'est que y a pas grand chose à en tirer).
Non parce que si on reagarde la
fiche du joueur ben la saison dernière ça lui fait un ratio de presque 0.5 but par match, ce qui est une très bonne stat mine de rien.
El chi a écrit :pourquoi décolleraient-ils, ils sont payer comme des nababs à se la couler douce au soleil en faisant rien.
Personne du staff ou de l'équipe acceuillante ne les a contacté directement (à partir de là... bon, c'est pas eux d'aller se renseigner aupres des offices de tourisme concernés non plus)
Et puis, pour eux, débarquer en prêt dans une équipe en perdition c'est pas l'assurance de jouer plus qu'à l'OM. Il y a un tas de paramètres à prendre en compte pour eux en fonction de l'entraineur, du groupe, du classement... (donc bon... non plus)
Brefle, c'est pas parce que certains ne peuvent pas les voir qu'ils doivent aller se cacher loin, très loin.
Nick Belane a écrit :Brefle, c'est pas parce que certains ne peuvent pas les voir qu'ils doivent aller se cacher loin, très loin.
C'est en gros ce que je dis.
On essaie de s'en débarasser, tant mieux mais c'est normal que les joueurs gueulent. Y'avait qu'à pas les prendre et pi c'est tout.
Paolo a écrit :Je plussois Ultra-brite (même si moi j'aime bien Ziani).
Je vais me reexprimer differement.
Imaginons que nous echangions Crespo contre 10 M€ plus Arrache.
C'est inespéré pour Milan de vendre aussi cher Crespo pourtant ils vont se retrouver avec un boulet pour un contrat long terme pour un coût équivalent au 10M€ (j'exagère un petit peu pour Selim).
J'imagine qu'entre la prime à la signature et le salire on se retrouverait avec un Chevanton qui nous couterait pas loin des 10M€ sans aucune garantie sportive...
El chi a écrit :aussi beau que ça:http://www.footmercato.net/om-seydou-kei...29026.html
S'il y en avait bien un à garder c'était lui. Dommage qu'Abel Braga n'en ait pas voulu. Il n'avait pas le même niveau à l'OM m'enfin son entraîneur de l'époque en CFA était José la caution Marseillaise, six jeunes m'abusent.:smoke1:
Hier soir, je suis allé boire un coup avec un pote, et il m'a dit que Messi et Ibrahimovic seraient sur les tablettes de l'OM pour la saison prochaine, une information qui reste à confirmer, car pour que l'opération se fasse, le club Phocéen devrait vendre la totalité de son effectif, ainsi que la commanderie.
Une information retentissante qui reste à confirmer par l'actionnaire principal du club ; l'OM sera t-il enfin à la hauteur de ses ambitions affichées en début d'année, à savoir titiller Lyon.
frana a écrit :Hier soir, je suis allé boire un coup avec un pote, et il m'a dit que Messi et Ibrahimovic seraient sur les tablettes de l'OM pour la saison prochaine, une information qui reste à confirmer, car pour que l'opération se fasse, le club Phocéen devrait vendre la totalité de son effectif, ainsi que la commanderie.
Une information retentissante qui reste à confirmer par l'actionnaire principal du club ; l'OM sera t-il enfin à la hauteur de ses ambitions affichées en début d'année, à savoir titiller Lyon.
tes potes ils t'ont mis des drogues dans ton verre...

C'est intéressant ce que dit prada
Espigoulien a écrit :S'il y en avait bien un à garder c'était lui. Dommage qu'Abel Braga n'en ait pas voulu. Il n'avait pas le même niveau à l'OM m'enfin son entraîneur de l'époque en CFA était José la caution Marseillaise, six jeunes m'abusent.:smoke1:
Ui enfin j'te rappelle que quand il était à l'OM, il avait le même niveau que Samassa, et bien malin celui qui aurait deviné qu'il aurait fini au Barca, lorsqu'il était chez nous.
Samassa aussi, il ira peut-être un jour au Barca.. m'enfin pour l'instant, c'est vers Grenoble qu'il se dirige tellement il est bon.
frana a écrit :Ui enfin j'te rappelle que quand il était à l'OM, il avait le même niveau que Samassa, et bien malin celui qui aurait deviné qu'il aurait fini au Barca, lorsqu'il était chez nous.
Samassa aussi, il ira peut-être un jour au Barca.. m'enfin pour l'instant, c'est vers Grenoble qu'il se dirige tellement il est bon.
Si j'ai bonne mémoire, Courbis le faisait jouer attaquant alors qu'il a explosé en 8 à Lens. :groupwave
Sacré "Coach" Courbis va ...
fanculo
Je sais bien, d'ailleurs je le dis dans mon post. C'est à Lens qu'il est devenu très fort.
Il avait un potentiel intéressant, bien plus que les abomifreux Karim Dahou et Guillaume Deschamps.
Il a du Kanouté chez Samassa.

frana a écrit :Ui enfin j'te rappelle que quand il était à l'OM, il avait le même niveau que Samassa, et bien malin celui qui aurait deviné qu'il aurait fini au Barca, lorsqu'il était chez nous.
Comme Keita nous avait quitté pour Lorient (d'abord en prêt) tellement il était bon.
Moralité Samassa est un 8 qui signor'inho!