Shino, moi aussi je suis septique au sujet de Cissé.
Cissé n'est plus le petit jeune d'Auxerre humble et au service du collectif, c'est devenu un type qui se prend pour un autre et cela se ressent dans son jeu...
J'aurais préféré qu'on s'oriente vers un autre gros calibre, mais vu ce qu'on a chez nous on s'en contentera
Une chose est certaine c'est pas sur ce type de transfert qu'on constuit sur le moyen terme...
keyser a écrit :oui, et puis il doit avoir un salaire très abordable 
C'est certain!!! Si un Bonissel est à 12000... Un Vieri ça doit pas être plus de 6 000!!!
Une petite cerise en fait!!!
oneill13 a écrit :D'où tu pêches l'info?
S'il a assez de places dans le coffre qu'il nous ramène aussi un animateur côté gauche!
Du garage Citroën de la Haye du Puys qui a vendu la voiture d'occaz il y a 5 ans au Nigo.
Sans déc' vous croyez vraiment que Tristan pourrait venir ? :choque:
C'tait une connerie de ma part. Réveillez-vous.

Vodevil a écrit :Du garage Citroën de la Haye du Puys qui a vendu la voiture d'occaz il y a 5 ans au Nigo.
Sans déc' vous croyez vraiment que Tristan pourrait venir ? :choque:
C'tait une connerie de ma part. Réveillez-vous. 
Sur un malentendu on ne sait jamais:mf_dribbl
Quelqu'un connait grafite ? Ca a l'air intéressant et plus réaliste que les pistes cissé et palacio.
Qui me fait un rapide résumé de cette journée ? Cordialement.
Lorenzin'.
Lorenzin a écrit :Qui me fait un rapide résumé de cette journée ? Cordialement.
Lorenzin'.
la caution Marseillaise a accompagné Nakata à Jerusalem pour etre sur qu'il y aille.
Pas pu faire plus rapide desolé.

koumba a écrit :Quelqu'un connait grafite ? Ca a l'air intéressant et plus réaliste que les pistes cissé et palacio.
Grafite ca fait quelques mercato que l'on en parle, je ne connais pas le joueur mais le gros soucis c'est qu'il revient juste d'une grosse blessure (rupture des croisés). En plus c'est plutot un milieu offensif qu'un attaquant.
jdp a écrit :Grafite ca fait quelques mercato que l'on en parle, je ne connais pas le joueur mais le gros soucis c'est qu'il revient juste d'une grosse blessure (rupture des croisés). En plus c'est plutot un milieu offensif qu'un attaquant.
Proposé a 6M, donc à mon avis on oublie de suite
si on veut pas pleurer:vod:
Surtout 6M pour un mec qui sort de blessure alors que l'on pas d'argent ca fait cher.
Si le croate qui devait signer à lyon ne vaut 2,5M je pense que l'investissement sera plus profitable.
Lorenzin a écrit :Qui me fait un rapide résumé de cette journée ? Cordialement.
Lorenzin'.
Hum Metro Dejeuner chez mamy et Retour maison. Voilà c'est rapide.

si on a 6 m autant lever l'option d'achat d andre luiz :nono1:
N'importe quoi nimportequi !:ange:
Salut a tous...
Concernant Palacio, si vous avez des infos partagez les donc!
De mon côté j'ai découvert (chut...pas trop fort) que la juve était dessus d'où la concurence qu'évoque la caution Marseillaise...mais boca (je crois) a refusé une offre a 6ME
parait qu'il est bon....
Concernant Grafite on en parle depuis presque un an donc c un joueur sur lequel ya un suivit...si son nom remonte aujourd'hui c qu'il ne doit pas etre mauvais...par contre il me semblait que c'était un avant centre et no a milieu off....
bless

Pixie a écrit :ON ARRETE AVEC YANN CHAPOT
FOOTRE ANGLAIS ETC Y EN A MARRE DE LA DAUBE RECHAUFFEE
Comment qu'on va faire sans nos 8 articles quotidiens sur Cissé?

jdp a écrit :Grafite ca fait quelques mercato que l'on en parle, je ne connais pas le joueur mais le gros soucis c'est qu'il revient juste d'une grosse blessure (rupture des croisés). En plus c'est plutot un milieu offensif qu'un attaquant.
oui je l'ai vu jouer pas mal de fois sur c+ quand il y avait les matchs d'amérique du sud tard le soir . De mémoire c'est un joueur longiligne très puissant et qui est très rugueux , je pense qu'a l'époque des bruits disait qu'un grand club d'europe le sédirait mais sa blesure à du stopper les volontaires .
kdom93 a écrit :Comment qu'on va faire sans nos 8 articles quotidiens sur Cissé?
les mecs maintenant envoient des mails pour faire partie de la rubrique news dés qu'ils sortent une bouze c'est intenable je deteste Internet sous cet anglé nauséabond