Ouah la provence dispose dans son équipe d'un infographiste de haut niveau.
On a tout dit sur le départ de Nasri donc bon...
Par contre le coup de la niouze Eurosport qui annonce que passqu'au bout d'un rendez-vous y'a pas d'accord donc pif paf badaboum apu Ben Arfa à l'OM, finito, kaputt, kaboom, ça m'inspire ça : lol, mdr.

Si les transferts étaient aussi simples, ma foi. Epibon, en y réflechissant 3 secondes, je pense que Ben Arfa il exploserait chez nous. À la Ziani quoi.
Concentrons nous sur Koné, lui c'est un crack!

Miki a écrit :Concentrons nous sur Koné, lui c'est un crack!
Comme un Malouda à Chelsea. :lol:
Usual a écrit :J'imagine que Diouf négocie en ce moment pour des pistes peut-être moins médiatiques mais qui complèteront intelligemment l'effectif. Prendre Ben Arfa, c'est un apport technique certain, mais est-ce que c'est réellement complémentaire avec le projet de Gerets ? Pas si sûr ...
Muuhh ??!! Voilà-t-y pas qu'on aurait l'esquisse de l'ébauche d'un début de commencement de prémice de projet sportif à l'OM... après 15 ans de reconstruction... le graal serait là juste devant nous ??
Faut arrêter l'eau de feu, professeur Dumbledor...

roudoudou a écrit :Comme un Malouda à Chelsea. :lol:
:nono1:
On parle football là, pas athlétisme.

Montant du transfert 20M€ sur l'équipe, 15M€ dans la Provence, la vérité est entre les deux.
Keyser a écrit :Merci la Provence...
![[Image: Equipe-OM-original.jpg]](http://www.laprovence.com/business/img/photos/biz/om/Equipe-OM-original.jpg)
Heuuu, le "ou Kim", "ou Cissé", là en bas, ça veut dire "
remplacant de, tranquille on fait tourner la saison est super longue on joue le titre" ou "
à la place de, on a pas de thune on fait ce qu'on peut cette saison" ?
Passkeu c'est pas du tout pareil du tout du tout du tout.
Tout vos articles sur Samir sont des fakes ! @RN7

Sur son site internet apparemment, Nasri annonce sa signature pour 4 ans a Arsenal (foot365)
Voila, c est fait
ca marque peut etre le debut du mercato marseillais

frana a écrit :Heuuu, le "ou Kim", "ou Cissé", là en bas, ça veut dire "remplacant de, tranquille on fait tourner la saison est super longue on joue le titre" ou "à la place de, on a pas de thune on fait ce qu'on peut cette saison" ?
Passkeu c'est pas du tout pareil du tout du tout du tout.
C'est une question piege ?
Pourquoi tu voudrais du Cisse pour faire tourner avec Niang, quand on a Gnabouyou.
Pareil a droite, on a Grandin. :happy2:
Marv a écrit :C'est une question piege ?
Pourquoi tu voudrais du Cisse pour faire tourner avec Niang, quand on a Gnabouyou.
C est la fin du monde ... :helpsmili
foutcheubol a écrit :Tout vos articles sur Samir sont des fakes ! @RN7 
Je tente de leur faire comprendre, mais rien n'y fait... Ils ont tous perdu espoir. Tant que je ne le verrais pas fouler, de son petit pas chaloupé, la pelouse Londonienne... Je n'y croirais pas!
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...s_Dev.html
Oups... excrément de phacochère, alors si l'équipe le dit...
Mais il faudra qu'on m'explique, une nouvelle fois, l'histoire de la clause de départ... Soit-disant le transfert du joueur ne la dépasserait pas car celle-ci atteinte suffisait pour acheter le joueur... Tout excès de millions serait futile...
20 millions! (ou un "voisin")
Nasri signe 4 ans à Arsenal
Le 23/06/2008 à 18:12
Samir Nasri à Arsenal c'est fait ! Le joueur vient de le confirmer sur son site officiel (
samirnasri.net) : il a signé un contrat de quatre ans avec le club anglais. Le montant du transfert n'a pas été révélé mais il devrait être compris entre 15 et 20 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire
que disposait Nasri dans son contrat.
sur lephoceen.fr
Trouvez l erreur ...
Marv a écrit :C'est une question piege ?
T'es oufoukoi ???
Et quand sonnera l'heure de la revanche face à Carquefou, ou soyons ambitieux, lors d'un 1/4 de finale de la coupe de l'UEFA face au Mlada, et qu'on s'en prendra 3 faute de titulaire frais et dispos, tu viendras pas pleurer passk'on aura que Grandin et Ayew à mettre sur la feuille..

frana a écrit :T'es oufoukoi ???
Et quand sonnera l'heure de la revanche face à Carquefou, ou soyons ambitieux, lors d'un 1/4 de finale de la coupe de l'UEFA face au Mlada, et qu'on s'en prendra 3 faute de titulaire frais et dispos, tu viendras pas pleurer passk'on aura que Grandin et Ayew à mettre sur la feuille..
Ouah, lui, il croit qu'on peut atteindre les 1/4 en UEFA.
Va relire ton Keyser, allez, hop, c'est quoi cet optimisme beat.
Ben oui quoi, avec un peu de chance le Zenith sera lui en 1/8 de LDC, la route vers la finale de l'UEFA nous sera grande ouverte...
ENtre 15 et 20 Millions ? C'est bon, on va pouvoir payer notre Ben Arfa
J'y crois encore plus

Marv a écrit :Ouah, lui, il croit qu'on peut atteindre les 1/4 en UEFA. 
Va relire ton Keyser, allez, hop, c'est quoi cet optimisme beat.
Ouais bah t'es gentil mais j'ai bien relu mon Keyser, et page 666 ya marqué en toute lettre qu'"
en l'an de grace 2009, un seisme de magnétude 8 devrait raser Tola Vologe, ce qui nous ouvrira en grand les portes vers le titre qui nous revient de droit".
Après j'arrive pas à lire, c'est tout gribouillé, ça parle de malédiction, de pieds en argile, je comprends pas tout.