Oui, enfin Brandao, c'est aussi les controles foireux, les passes ratées, les têtes de pupille, les tirs loupés, et aucun sens du but ...
Mazargues a écrit :C'est marrant comme Pape aura réussi à laisser une image de stabilité dioufienne alors que 70% de l'équipe changeait chaque année 
C'est marrant comme on a tendance à parler de stabilité, de confiance, qu'on ne change pas une équipe qui gagne, de patin et de couffin, alors que ça fait 17 ans qu'on a rien gagné.
C'est également marrant de voir comme on oublie vite le larguage complet de l'équipe dans les 5 dernières journées de la saison passée, et les éliminations pitoyables dans toutes les coupes qu'on a joué.
Je rappelle que l'an dernier, on avait une équipe plus que moyenne, comme depuis 10 ans, qui n'a dû sa 2e place qu'à Gerets...
Si on dégage toutes les brêles pour les remplacer par mieux, je vois pas où est le problème.
Et voilà qu'on en vient à se plaindre d'avoir trop de bons joueurs.
La stabilité dans la médiocrité, non merci.
Dans l'equipe sainté et moco se sont renseigné sur brandao c'est pas pareil que faire le tour des clubs pour savoir kinenveu
diegogo a écrit :Et puis changer la moitié de l'equipe chaque année c'est pas comme si on avait pas deja donné
On sait que ça marche pas
Non. Ca ne marche pas quand tu remplaces des buses par des buses, des Krupo par des Civelli, des Zubar par d'autres Zubar, etc.
Quand tu renforces ton effectif, le changement est bienvenu ;)
Voilà, une fois encore Frana a parlé.

Je pense que ça devrait conclure nos discussions

Et ce tatouatage Keyser, comment est il ?

il devrait pouvoir arriver dans les jours.
Keyser a écrit :Voilà, une fois encore Frana a parlé.
Je pense que ça devrait conclure nos discussions
frana a dit que sans Gerets on finissait 1er :smoke1: (ou au moins que si on est 2ème c'est à cause de lui

).
Sinon, Deschamps a dû beaucoup jouer à football manager pendant ses deux années de chômages.
Personnellement, si cela se confirme, je passerais de l'état incertain à l'état clairement pessismiste pour l'avenir du club.
Sur le plan sportif, il y avait un consensus ici au début du mercato pour dire que l'équipe était compétitive, et qu'on attendait simplement l'arrivée d'environ 3 joueurs d'expérience à des postes clé. En l'occurrence un sur chaque ligne. Je pense que beaucoup d'entre nous auraient été très satisfaits d'un recrutement de Diawara, Lucho et Morientès. Du côté des départs, l'écrémage des chèvres si on peut dire était ce que tout le monde attendait.
Aujourd'hui on se retrouve avec une équipe chamboulée, on est plus dans le cadre d'une approche où on conserve les bases solides et on renforce avec des éléments de grande qualité. DD change beaucoup les fondations. Quiconque suit un peu le foot sait que cette approche est très risquée, et dans la très grande majorité des cas la mayonnaise ne prend pas.
Et sur le plan financier, où va-t-on ? Qui peut croire une seconde que les grands noms ne consomment pas des salaires à la Cissé/Zenden ? Il est clair que DD n'a aucune conscience à long terme de la santé du club, et on se retrouve avec un président bling-bling qui avalise toutes ses demandes en dépit du bon sens et de la sécurité financière.
Si la mayonnaise prend, je dirai chapeau, mais mon petit doigt me dit qu'on se dirige vers un désastre.

Je ne suis pas perplexe, je suis inquiet...
Hellborg a écrit :frana a dit que sans Gerets on finissait 1er :smoke1: (ou au moins que si on est 2ème c'est à cause de lui
).
Rho lui sans déconner le déformage de propos... j'ai dis que sans Gerets, on finissait 5e.
Mais il n'a pas été le cador qu'on a tous bien voulu voir. Loin de là.
D'un coté on panique deja a l'idée d'avoir une nouvelle équipe a 60% mais a la moindre rumeur on vends Brandao comme un malpropre...
BRANDAO quoi...un Chamack puissance 10 , qui se donne a 100% avec des stats intéréssante pour un mec qui vient d'arriver..
C'est dommage vraiment..j'ai hate de voir Brando etre au pressing d'un Vidic , d'un Puyol ou autre..
Deja Heinze ca fait caguer mais perdre Brandao ce serait ce tirer une balle dans le nez..
Si vous voulez un mec rapide on mets Koné(Quoi? nan il est trop petit?) bon bah on mets Niang et on recrute un mec a gauche..Mollo , Lejeune , Menez mais jeter Brandao comme ça...

frana a écrit :Rho lui sans déconner le déformage de propos... j'ai dis que sans Gerets, on finissait 5e.
Mais il n'a pas été le cador qu'on a tous bien voulu voir. Loin de là.
Genre t'as pas compris que c'était de l'humour

Je viens à l'instant de me rendre compte que nous avions recruté Morientes
un grantataquant quoi
une star ou ancienne star..... à l'OM, dans la ligue 1... un renard des surfaces doté d'un excellent jeu de tête et au physique intéressant (pas Voller quoi)
C'est cool, c'est même très très cool
Voilà

Marcel Freedom a écrit :Je viens à l'instant de me rendre compte que nous avions recruté Morientes 
Voilà 
Faut que tu viennes plus souvent, le sujet Morientes est déjà bien enterrée depuis 500 pages
On en est déjà au futur remplaçant du remplaçant de la Brandade ... ou presque :happy2:
winner 92 a écrit :Faut que tu viennes plus souvent, le sujet Morientes est déjà bien enterrée depuis 500 pages 
On en est déjà au futur remplaçant du remplaçant de la Brandade ... ou presque :happy2:
Attend va pas trop vite dans une semaine il revient en pleurant parce que Gerets est parti

Kodiak a écrit ::lol:
:roll1:
Merci pour ce fou rire 
Chamakh on s'en fou... c'est pas un attaquant de pointe, et il a pas le niveau LDC
Pour occuper le front de l'attaque, je suis clairement de son avis, vos mieux un vieux Brandao qu'un jeune Chamakh...
Moi j'trouve qu'il plante le papy... Bon après, de la à dire 10 fois plus c'est un peu exagéré, mais bon... Marseille oblige.
Picétou
Hellborg a écrit :Genre t'as pas compris que c'était de l'humour 
L'humour, c'est pour les petits sesques, moi j'ai atteint le niveau ultime, le nirvana de la contemplation, et là, je contemple notre mercato vu du ciel...
Olorin a écrit :Attend va pas trop vite dans une semaine il revient en pleurant parce que Gerets est parti 
Hein ? c'est plus La Trousse l'entraineur de l'OM ?