Miki;756064[b a écrit :]«LOM ne peut pas présenter de garanties bancaires et ne souhaite pas payer la prime à la signature dHatem.»[/b]
Quand même, c'est à la limite de l'insulte, non?
Quand on lit cela on ne peut être que confiant.
Il plaisante nicom93. Ce n'est que du ballon. ;-)
Cela dit, je ne suis plus confiant. J'oscille entre confiance et méfiance. Soit ils ne parlent pas des mêmes choses, soit il y a un faux en signature, soit il y a un énorme menteur.
madinmars a écrit :Il plaisante nicom93. Ce n'est que du ballon. ;-)
Cela dit, je ne suis plus confiant. J'oscille entre confiance et méfiance. Soit ils ne parlent pas des mêmes choses, soit il y a un faux en signature, soit il y a un énorme menteur.
HBA a bien dit qu'il avait signé avec l'OM.... Il y a plus d'un menteur dans l'histoire... ou pas

madinmars a écrit :Il plaisante nicom93. Ce n'est que du ballon. ;-)
Je sais
Mais bon, y a des limites à la fanfaronnade.
JMAmours a écrit :Mais de quoi, bon sang ? Au pire, vous ratez Ben Arfa et Koné ,vous gardez Akalé et Ziani, y a pire. Non ?
Akalé est rentré à Lens, par contre Arrache est revenu à Marseille

Je n'en peux plus d'attendre. C'est pire qu'attendre le prochain Lost, c'est fou. Ce mélange d'excitation que JMA / Mondy se prennent une claque énorme et de peur qu'on passe pour des guignols est absolument phénoménal. Le trache tolequingue, c'est bon !

Piqué sur le forum des Cahiers du foot:
Y'a le Nouvel Obs qu'a publié un des textos d'Pierre Mondy.
JMA > Hatem "Si tu reviens pas j'annule tout."
:lol:
C'est vraiment énormissime.... d'un côté on a des documentss signés, des accords dans tous les sens, et de l'autre des.... textos, rien de plus. S'il y a un menteur, il est vraiment très très gonflé. Mais encore une fois, mercredi soir, selon les lyonnais eux-mêmes, un accord avait été trouvé entre les deux clubs.... certes, ça ne veut pas dire que des documents avaient été signés, mais quand même... pourquoi un tel revirement ?
Si, au final, BenA retourne à Lyon et que le transfert est définitivement invalidé, on aura plus qu'à faire profil bas jusqu'à la fin du mercato, parceque pour le coup, on sera vraiment ridicule...
un mec sur OLWeb a écrit :Ce serait bien que tu ranges ce ton condescendant. Parce que je peux pas me farcir Diouf, mais toi oui, ce serait con que tu paies à sa place 
Ils sont vraiment à cran, là-bas, non ?
Heureusement qu'on a plus de nerfs ici.
C'est ça, la qualité opiOM !
Dragnir a écrit :C'est vraiment énormissime.... d'un côté on a des documentss signés, des accords dans tous les sens, et de l'autre des.... textos, rien de plus. S'il y a un menteur, il est vraiment très très gonflé. Mais encore une fois, mercredi soir, selon les lyonnais eux-mêmes, un accord avait été trouvé entre les deux clubs.... certes, ça ne veut pas dire que des documents avaient été signés, mais quand même... pourquoi un tel revirement ?
Si, au final, BenA retourne à Lyon et que le transfert est définitivement invalidé, on aura plus qu'à faire profil bas jusqu'à la fin du mercato, parceque pour le coup, on sera vraiment ridicule...
Mondy est très fort, il faut vraiment se méfier. Cette nouvelle histoire du Real qui se positionne sur HBA est plausible, en tous les cas expliquerait l'inexplicable - je ne peux pas croire qu'il s'agisse simplement d'une vengeance pour Ribery
Ah si on pouvait le mettre à terre sur ce coup là, il aurait du mal à s'en relever... ça lui filerait une sinistrose équivalente à une élimination en 1/8 de finale de LDC 6 mois plus tôt que d'habitude
C'est hallucinant cette histoire. Soit il y a un document de signé, soit il n'y en a pas. Quel intérêt de mentir pour celui qui dit faux à part se discréditer aux yeux du football tout entier ? Il (Diouf ou Pierre Mondy) devra en tirer les conséquences : démissionner.
Entre un qui parle de SMS et l'autre qui parle de morale d'Pierre Mondy, ça ne vole pas haut. Bravo à ces 2 zouaves. Affligeant. Et dire qu'on parle de sport... :hum:
Je remarque cependant que Diouf est le seul qui parle de Thiriez, Soulié et la Ligue. C'est ce qui a tendance à me rassurer car il mouille pas mal de monde. Ca serait vraiment énorme s'il le faisait autant sans certitude.
Sinon, LOL a-t-il à un moment reconnu qu'un document (accord ou pas) ait été signé ? J'ai cru lire qu'ils avaient retiré un article sur leur site off.
Le truc je le vois comme ça: protocole d'accord présentant toutes les modalités signé par les 2 clubs. Le fameux sms pourrait être l'accord définitif, qui n'a pas été suivi par l'envoi de la convention de transfert "officielle".
Ça doit pouvoir se plaider.
Vivement que le mercato se termine j'en ai plein le fion de ces histoires de contrats , d'agents, d'indemnités ...:hum:
madinmars a écrit :Sinon, LOL a-t-il à un moment reconnu qu'un document (accord ou pas) ait été signé ? J'ai cru lire qu'ils avaient retiré un article sur leur site off.
Pas souvenir que l'existence d'un document quelconque ait été évoqué... Le seul souvenir que j'ai, c'est la déclaration d'O. Blanc. Il disait clairement qu'un accord avait été trouvé entre les deux clubs, mais qu'un litige devait encore être réglé entre l'OL et le joueur.... la fameuse prime, sans doute.
Un autre point qui me parait bizarre : on aurait laissé Ben Arfa signer un nouveau contrat, alors que celui qui le liait à Lyon n'avait pas encore été résilié ? C'est possible ça ?
Jeroemba a écrit :Le truc je le vois comme ça: protocole d'accord présentant toutes les modalités signé par les 2 clubs. Le fameux sms pourrait être l'accord définitif, qui n'a pas été suivi par l'envoi de la convention de transfert "officielle".
Ça doit pouvoir se plaider.
Si c'est ça, Diouf doit démissionner car ça ne vaut rien du tout.
dune a écrit :Pierre Mondy : « Hatem réintégrera bientôt l'OL »
Wahahahahahaha :lol:
Le coup du sms, on dirait Domenech qui cherche une excuse pour pas prendre Pirès, Giuly ou Trézéguet, ils ont une formation spécifique à Lyon ou bien?? 
Je pense que la Ligue ne peut pas tomber dans ce panneau et accepter ce genre de procédé à partir du moment où il n'y a pas eu d'accord tripartite entre Hatem, Lyon et Marseille
A-t-on au moins un accord OM-LOL ?