youhouuuuuuuuu
Nous sommes encore ouvert !
Profitez, ça va pas durer compte tenu de l'ENORME affluence....
Chaque jour qui passe me rend plus puissant...
je ne pensais pas venir rejoindre keyser mais là: c'est trop
Quel que soit le recrutement, le départ de Pagis est une grosse perte, ce type était un vrai bijou et il me manquera vraiment
putaing non là c'est une vrai grosse konnerie

Il vous reste des abonnements au tiéquar, est-ce que je peux envisager un prêt avec option d'achat sur une saison

?
Tain si Djib ne signe pas demain et que Micka file chez les bretons, je serai comment dire...

Ça suffit de jouer avec nos petits coeurs Monsieur Diouf, non mais

.
Pagis, Ribéry, Maoulida ... 1 an et demi d'automatismes jetés par la fenêtre

Faudra pas s'étonner si on fait un début de saison tout pourri.
Pagis qui part nasri est desormais le seul de notre effectif a depasser les 10 jongles .
jici a écrit :je ne pensais pas venir rejoindre keyser mais là: c'est trop
Quel que soit le recrutement, le départ de Pagis est une grosse perte, ce type était un vrai bijou et il me manquera vraiment
putaing non là c'est une vrai grosse konnerie 

Remplaçant de luxe aux genoux qui commencent à s'entrechoquer avec un salaire élevé, je peux comprendre son départ. Pour lui, c'est du temps de jeu assuré et une revalorisation, pour nous, c'est une partie de la masse salariale libérée, et la possibilité de lui trouver un remplaçant. Pagis n'était pas éternel, on sait pourquoi on l'a pris à l'époque, et c'était pas pour du long terme.
Et pourtant, j'ai le maillot de Pagis de 93/94, époque où j'en étais littéralement fan. Ce joueur a une classe folle, mais il ne nous sera plus d'aucune aide si on confirme notre politique de recrutement.
nimportequi a écrit :Pagis qui part nasri est desormais le seul de notre effectif a depasser les 10 jongles .
T'as déjà vu jouer Ziani? Et Gragnic?
jeroemba a écrit :T'as déjà vu jouer Ziani? Et Gragnic?
Et Valbuena, et 99% des joueurs professionnels.
On a tout de même de la technique dans cette équipe, faut pas keyseriser la situation

Usual a écrit :Et Valbuena, et 99% des joueurs professionnels.
On a tout de même de la technique dans cette équipe, faut pas keyseriser la situation 
à part Zubar, Beye et dans une moindre mesure Rodriguez, Oruma, Cana, Mbami pour ne parler que des anciens
Nous, les optimistes, ne sommes pas aveugles : nous voyons bien quelles sont les âmes faibles et les supporters de peu de foi qui viennent peupler ce quartier maudit à la faveur d'une semaine de doute.
Nous nous en souviendrons ; Et le jour où Cissé deviendra meilleur buteur du championnat et où l'Olympique de Marseille tutoiera les sommets de la Champion's League, ce jour-là, mes amis, il ne sera plus temps de venir squatter le quartier des optimistes. Car nous n'oublierons pas les fêlons, les opportunistes et les arrivistes.
Qu'ils décident, aujourd'hui, en toute transparence, de sombrer du côté obscur, méchamment keyserisé, du défaitisme sournois qui guette les coeurs hésitants ou qu'ils se relèvent, et contemplent avec nous les lueurs d'espoir d'un mercato historique, qui marquera les générations futures et qui verra les siècles à venir élever des statues à notre Pape comme on bâtit des cathédrales.
Optimistes, c'est le moment ou jamais de nous rejoindre. Sinon, puissiez vous être hantés par les prédictions de Keyser pour les mille prochaines années.

Usual a écrit :Et Valbuena, et 99% des joueurs professionnels.
Ah ! Nouvelle expression opiomane.
Après faire une iMerle, faire son Paddy, voici keyseriser la situation
Je suis fan

Tout comme Gamba @Kdomneuftrois

J'viens faire un tour avant la fermeture de l'établissement.:biker_h4h
Zenden c'est énOOOOOORRRRRMMMMMMEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Merci PAPOU !!!!!!!!!
philsiz a écrit :Zenden c'est énOOOOOORRRRRMMMMMMEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Merci PAPOU !!!!!!!!!
Attendons la signature avant de narguer Keyser quand même

Gamba a écrit :Nous, les optimistes, ne sommes pas aveugles : nous voyons bien quelles sont les âmes faibles et les supporters de peu de foi qui viennent peupler ce quartier maudit à la faveur d'une semaine de doute.
Nous nous en souviendrons ; Et le jour où Cissé deviendra meilleur buteur du championnat et où l'Olympique de Marseille tutoiera les sommets de la Champion's League, ce jour-là, mes amis, il ne sera plus temps de venir squatter le quartier des optimistes. Car nous n'oublierons pas les fêlons, les opportunistes et les arrivistes.
Qu'ils décident, aujourd'hui, en toute transparence, de sombrer du côté obscur, méchamment keyserisé, du défaitisme sournois qui guette les coeurs hésitants ou qu'ils se relèvent, et contemplent avec nous les lueurs d'espoir d'un mercato historique, qui marquera les générations futures et qui verra les siècles à venir élever des statues à notre Pape comme on bâtit des cathédrales.
Optimistes, c'est le moment ou jamais de nous rejoindre. Sinon, puissiez vous être hantés par les prédictions de Keyser pour les mille prochaines années.

Parle bien ce petit quand meme.
:mf_bluesb
Vui, surtout que notre staff feminin asiatique nouvellement recrute n'attend que vous pour les matchs de foot endiablee dans la gadoue ! (voir post qqs pages plus haut pour + de details).
keyser a écrit :Et sinon pour résumer...
Cissé n'a toujours pas signé.
La piste Giuly définitivement oubliée.
Pagis sur le départ.
Beye sur le départ.
Plus d'argent pour recruter un attaquant polyvalent.
Niang probablement suspendu au moins 4 matchs.
Ziani, Mbami, Niang, Taiwo, "Beye s'il est toujours là" absents de Janvier à Mars.
Probabilité de les récuperer completement HS : Très forte.
Points Positifs :
Bamogo, Cesar, Arrache, Fiorese sont toujours Marseillais, et pourront facilement integrer le groupe.
Allez, a bientot !
Trop fort ce keyser !!!!!
Il va bientôt finir supporter de l'OL..........dans les 2 prochaines années ???

[txtdefilant]

Topic en cours de fermeture

[/txtdefilant]