Espigoulien a écrit :On dit procès d'intentian :smoke1:
le komité Kilechian du forum d'opiom vous remercie.
en vous remerciant..
Gomis est mauvais depuis que Roussey est parti de sainté, c'est tout.
Il perd pas pour autant toutes ses qualités
Arrivé fin août,
Tyrone Mears finit l'année comme il l'a passée à l'OM : blessé.
Paraît qu'il s'est blessé en s'enfuyant par une fenêtre...
En tous cas pour le puissant que l'on annonçait, il est clair que ça n'est pas Tyrone Power:lol:
Samedi, La Provence proposait d'aller visiter le Vélodome (et sa boutique !) gratuitement. Pensant faire plaisir aux enfants, je me suis inscrit et nous sommes aller voir ça (au passage, un peu décevant, discours de Gaudin inaudible, beaucoup d'attente pour 10 mn de visite intéressante, bref, bof).
J'ai donc pu visiter les vestiaires (mais pas assoir les enfants sur les sièges des joueurs...), et j'ai pu constater qu'il y a 24 places avec le nom des joueurs au dessus.
Ami (qui n'a pas visité les vestiaires récemment, sinon c'est de la triche), sauras tu retrouver ces 24 noms (et dans l'ordre alphabétique) ?
Nau Kofi a écrit :Samedi, La Provence proposait d'aller visiter le Vélodome (et sa boutique !) gratuitement. Pensant faire plaisir aux enfants, je me suis inscrit et nous sommes aller voir ça (au passage, un peu décevant, discours de Gaudin inaudible, beaucoup d'attente pour 10 mn de visite intéressante, bref, bof).
J'ai donc pu visiter les vestiaires (mais pas assoir les enfants sur les sièges des joueurs...), et j'ai pu constater qu'il y a 24 places avec le nom des joueurs au dessus.
Ami (qui n'a pas visité les vestiaires récemment, sinon c'est de la triche), sauras tu retrouver ces 24 noms (et dans l'ordre alphabétique) ?
mandandian, bonnartian, hiltonian, zubarian, taiwoyan, canaan ( les noces ! ), m'bamian, kaborian,NIANGNAN, grandian, konian, bernard fian, zianian, zendenian, samassian,cheyrian, valbuenian,rian,mearsian, givian
Non mais Gomis pour remplacer Samassa, je veux bien... mais ça ne répond toujours pas à la question...
Qui pour remplacer Cissé ??
kokou13 a écrit :Ben je sais que ça parait naif comme discours mais il me semble que ce serait cohérent avec le discours de nos dirigeants.Je pense que outre les 2O millions le vrai problème pour faire venir un mec comme podolski c'est le salaire !!!autant un savidan,un gomis ou un américain du standard c 'est abordable .Pour payer un gars comme l'allemand il faudra virer du monde (givet,erbate,civelli,cesar et peut être valider la vente de cissé à sunderland)
Podolski ne doit pas avoir un gros salaire,2M grand max.
Mickouse a écrit :Dumas avait raison, c'est un branleur ni plus ni moins
Mais il a des qualités.De quoi être un très bon remplacant,et titulaire face aux équipes de bas de tableau.
Bombardier a écrit :C'est plus facile d'écarter Grandin pour "écart de conduite" que d'écarter Ben Arfa. Or y a-t-il plus grand écart de conduite que de refuser à son entraineur de rentrer sur le terrain lors d'un classico ?
Si Ben Arfa n'était pas Ben Arfa et qu'il n'avait pas couté aussi cher à l'OM, il serait dans la situation de Grandin 
Si Ronaldinho,Romario,Ronaldo,Lampard,Fowler etc n'étaient pas ce qu'ils étaient,alors ils auraient fini leur carrière en Cappadoce
haydjan a écrit :dans la même rue il y a un libanais qui fait des chawarma excellents !! avec un thé à la cannelle et des pignons waaooohh 

frana a écrit :Non mais Gomis pour remplacer Samassa, je veux bien... mais ça ne répond toujours pas à la question...
Qui pour remplacer Cissé ??
Moi je vois personne de mieux que Cissé. À part les noms pour amuser la galerie.
Sinon, quelques bourrins à dégrossir cela ça ne manque pas !
N'a-t-on pas entendu 100 fois des "dirigeants" de l'OM que le mercato d'hiver c'était pour corriger quelques détails et que le principal objectif en hiver c'était de préparer le mercato d'été ? Y a-t-il un mec gratos comme cela avait été le cas avec Rodriguez ?
Tofinou a écrit :Il est déjà au fond du trou (vu son potentiel) : s'il vient, il va devenir incontournable. J'le veux ! Tu'd'suite ! 
Bafé tchitchitchi, Bafé tchitchitchi 
La seule similitude fatale serait la coupe de cheveux de DD :smoke1:
Pareil
haydjan a écrit :à l'évidence il s'est passé quelquechose ! mais quoi ? promis à être une serieuse doublure suite à ses rentrées prométeuses lors des matchs du début de saison..il disparait du groupe à la suite..
On veut savoir quoi! Douanier ???
jixinho a écrit :Gomis est mauvais depuis que Roussey est parti de sainté, c'est tout.
Il perd pas pour autant toutes ses qualités
Tu voulais dire Feindouno non ?
Franchement à choisir je prends Gomis. Il est physique et rapide, si il est bien approvisionné il va scorer sans problème chez nous.
Il peut pas jouer l'UEFA bah c'est pas grave, il jouera la champions l'année prochaine.
Godfather, attention j'ai pas dit qu'il avait pas de qualités hein, mais faut qu'il se fasse violence et qu'il respecte son employeur

zincou a écrit :Il peut pas jouer l'UEFA bah c'est pas grave, il jouera la champions l'année prochaine.
Ah bon...
Pis si on ne joue pas la C1 l'an prochain, il la jouera dans 3 ans... ya bien un jour ou on aura un effectif complet et valide pour faire une saison entière.
OSEF de l'UEFA, on veut Gomis pour faire bien

Nau Kofi a écrit :Et pourquoi ? :hum:
Ce n'est pas pour toi
Entre ton message et le sien il y avait une grosse bouse pleine de connerie, Mars s'y adressait.
Depuis, la bouse a été nettoyée.
Elephant Bird a écrit :Ce n'est pas pour toi 
Entre ton message et le sien il y avait une grosse bouse pleine de billevesée, Mars s'y adressait.
Depuis, la bouse a été nettoyée.
Ah, merci de l'explication.
caveman a écrit :étonant..
http://www.laprovence.com/articles/2008/...-Diouf.php
pour la rue mouffetard (chai plus l'écrire) faut pousser un peu plus loin après le grec et finir au hurling pour les sex on the beath time :happy2:
qu'est ce c'est ? une boite à basterma ?