D'après les rumeurs des chiffres invérifiables, le Guily, s'acheterait 3 M€...
Je me demande vu le prix de Kabari Boné si le Pape ne devrait s'excuser platement, car même à 8 M€, ça me semble cher...

roudoudou a écrit :C'est Clara qui tient la boutique de Lorik à Cassis?
Oui, c'est elle qui tient les bourses

Semak relayeur droit pourquoi pas ? Mais vu l'euro qu'il fait il risque d'être très cher et surtout d'avoir besoin d'un peu de repos.
Manolo a écrit :D'après les rumeurs des chiffres invérifiables, le Guily, s'acheterait 3 M...
Je me demande vu le prix de Kabari Boné si le Pape ne devrait s'excuser platement, car même à 8 M, ça me semble cher... 
Ben, faut diviser l'indemnité de transfert par le nombre d'année que tu es prêt à faire signer au joueur@Paolo.
Plus le salaire...
Caligula a écrit :Un bien bel hommage à cetace... 
Je cherche, je cherche ; ça doit être du turque ou du russe là non ?

foutcheubol a écrit :Je cherche, je cherche ; ça doit être du turque ou du russe là non ? 
Giuly c'est un baltringue, donc il est forcemment de la famille à cetace... C'est tout simple. :smoke1:
C'est pas possible que tu sois l'élu avec si peu d'intelligence.
Moi je crois surtout que le gabian magique il a un peu sous-estimé la vitesse de la tuingo qu'il a raté son coup d'un bon mètre. Pas de quoi se vanter si tu veux mon avis.

Nau Kofi a écrit :Ben, faut diviser l'indemnité de transfert par le nombre d'année que tu es prêt à faire signer au joueur@Paolo.
Plus le salaire...
Donc, je revois ma position, et dans maboule de cristal :
Guily 3M€ pour 2 ans ? 1,5 M€ + salaire + pas de revente
Bone 8M€ pour 4 ans ? 2 M€ + salaire + revente
hors considération sportive, c'est plus comme ça qu'il faut voir les choses ?
De toute façon, persuadé que c'est pour baisser le Boné qu'on a ressorti le Guily...

Sinon, juste une question: quelqu'un sait ce que vaut le Milos Kristic, avec un ballon dans les pattes?
A fm , Krtic , au bout de 3 ans il a remplacé van der vaart que j'avais acheté pour remplacer nasri en 10.
Oui appelez moi charles villeneuve je fais une équipe FM en vrai
Caligula a écrit :Giuly c'est un baltringle, donc il est forcemment de la famille à cetace... C'est tout simple. :smoke1:
Cetace forniquait lors des fêtes musicales d'antan.

maracudja a écrit :Sinon, juste une question: quelqu'un sait ce que vaut le Milos Kristic, avec un ballon dans les pattes?
Dans les pattes non...
mais par contre avec un ballon dans le nez il a tendance à voir triple.
![[Image: 2007101216344226_Quicklook-original.jpg]](http://www.laprovence.com/business/img/photos/biz/2007-10/2007-10-13/2007101216344226_Quicklook-original.jpg)
Caligula a écrit :C'est pas possible que tu sois l'élu avec si peu d'intelligence. 
Moïse n'a jamais eu son Bac !
Un bon élu c'est juste des cheveux longs et la barbe qui va avec, le reste c'est de la poudre aux yeux

roudoudou a écrit :Cetace forniquait lors des fêtes musicales d'antan. 
conjugaison :
...formica mais uniquement dans sa cuisine... :happy2:
mon latin est trop ancien

Manolo a écrit :Donc, je revois ma position, et dans maboule de cristal :
Guily 3M pour 2 ans ? 1,5 M + salaire + pas de revente
Bone 8M pour 4 ans ? 2 M + salaire + revente
hors considération sportive, c'est plus comme ça qu'il faut voir les choses ?
De toute façon, persuadé que c'est pour baisser le Boné qu'on a ressorti le Guily...
Ouailà, c'est aussi comme ça que je vois les choses. Et en fonction de la différence de salaire entre les deux, Koné est potentiellement moins cher que Giuly...
foutcheubol a écrit :Giuly il a décidé de changer de club tous les ans jusqu'à sa fin de carrière ?
Pourquoi veut-il quitter la Roma alors qu'il est encore sous contrat ? Il en a marre de cirer le banc ?
Et puis je croyais que quelqu'un au club s'était opposé à sa venue l'année dernière, que Ludo l'avait mal pris et que Marseille c'était donc fini ?
Autant l'idée me plaisait y'a un an, autant là, j'ai bien envie de lui dire d'aller voir ce qui se passe du côté du PSG...
:happy2: Entièrement d'accord... Un attaquant dont le jeu ne tourne pratiquement qu' autour de sa vivacité sur 3 mètres, qui tout au long de sa carrière a toujours fait preuve d'un manque de condition physique sur 90mins, à aujourd'hui 32ans... C'est du très bon pour le dernier quart d'heure d'un match, mais dans le 11 titulaire, je n'y crois pas une seconde! Et lui ne doit pas avoir envie de cirer un autre banc que celui de la Roma.
Diouf fait exactement comme avec Kim, c'est un leurre, le gros poisson est ailleurs... au-delà des Pyrénées... :happy2:
Giuly au PSG, ça me plaît par contre...