Boban13 a écrit :Bangoura, effectivement, ça serait très bien, mais ça doit être cher. Un gomis peut etre si c'est pas cher. Il à un profil entre Niang et Brandao, ça pourrait être le remplaçant idoine
Je cherchais ce matin quel joueur pourrait compléter en attaque et jamais je n'ai pensé à ces deux mecs : Gomis et/ou Bangoura. Pourquoi pas ? Surtout dans ma logique de ne pas jouer avec Brandao d'entrée au Vélodrome.
Je persiste à dire qu'il faut un mec rapide et technique à domicile et mettre Brandao à l'extérieur pour son côté renard des surfaces, son démarquage et sa puissance. Il sera plus à l'aise.
Boban13 a écrit ::helpsmili
caveman a écrit :chez plus qui qui disait que c'était rien du tout..
Il a subi une méniscectomie. Y a peut-être des médecins par ici qui lexpliqueront mieux que moi mais cest assez léger comme intervention ( pas de rééducation, reprise de la marche quasi instantané et arrêt de 4 semaines pour ce qui est de lactivité sportive )
mathildien a écrit :Je cherchais ce matin quel joueur pourrait compléter en attaque et jamais je n'ai pensé à ces deux mecs : Gomis et/ou Bangoura. Pourquoi pas ? Surtout dans ma logique de ne pas jouer avec Brandao d'entrée au Vélodrome.
Je persiste à dire qu'il faut un mec rapide et technique à domicile et mettre Brandao à l'extérieur pour son côté renard des surfaces, son démarquage et sa puissance. Il sera plus à l'aise.
quand t'as besoin de réfléchir, tu m'appelles :mf_bluesb
Sinon, je suis pas d'accord avec toi pour la brandade à domicile, m'enfin
Citation :
Il a subi une méniscectomie. Y a peut-être des médecins par ici qui lexpliqueront mieux que moi mais cest assez léger comme intervention ( pas de rééducation, reprise de la marche quasi instantané et arrêt de 4 semaines pour ce qui est de lactivité sportive )
Mais est ce que ça suffit comme opération ou est ce qu'il y a un risque pour que tout pête ?
Lucho

Bon...
On prend un DC haut niveau
Mbia
et;..Govou?
koné dans l'axe c'est pas mal quand même en 4-4-2 avec Niang
Oui, il était même théoriquement rétabli pour la finale de la Coupe du Portugal, mais vu la tronche de l'adversité (Paços Ferreira) et l'état absolument pitoyable de la pelouse du Estadio Nacional (un stade de l'antiquité, ils s'obligent à jouer là-bas afin d'éviter un psychodrame entre les trois grands), ils avaient préféré pas prendre de risque.
Et ils ont gagné la Coupe, évidemment.

caveman a écrit :il y a eu un malentendu, le DJ du club 88, annoncait le prochain morceau qu'il allait mixer : Michael Jackson, samassa makoussa... et un gars acoudé au bars à coté du nigot à dit :"Yeeeees ça promet"....
Les malentendu ça tient à rien parfoit :paysan:
La prochaine fois je vous raconterai comment on a recruté Salim 
Ou le non renouvellement de Néric?
Arf, passé de Lucho à Cissé, j'ai beau me dire que l'autre sera remplaçant et tout et tout, m'enfin, ça fait mal au cul
Tu passes de l'Etat de club qui poutre à l'état de club ridicule

Non, mais Cissé, il va être super utile en plus, j'en suis sur

jujub a écrit :Pourquoi l'a t-on acheté s'il n'était pas prometteur et ne jouait pas?
PS: il a joué 15 matches en 07/08 et 28 en 06/07
Si tu savais mon pauvre....

Boban13 a écrit :Mais est ce que ça suffit comme opération ou est ce qu'il y a un risque pour que tout pête ?
Je me suis fait opérer du genou pour le menisque quand j'avais quinze ans (record de précocité pour mon chirurgien de l'époque :biker_h4h).
1 mois d'arrêt de sport, puis rééducation, muscu. A l'époque j'ai repris en 2 mois, mais maintenant je pense que c'est beaucoup moins surtout avec des sportifs de haut niveau et leurs super kinés de la mort qui tue.
Bein depuis, genou nickel. Aucun soucis, ce n'est pas du tout musculaire. C'est presque bénin, juste la période d'inactivité qui peut être assez longue.
Donc le Lucho, il est (va être) au top de sa forme car il a du se reposer tranquillou depuis avril.
Rhapîtain @boban, ca va être bon

caveman a écrit :koné dans l'axe c'est pas mal quand même en 4-4-2 avec Niang
Ca peut paraitre bizarre. Mais pour moi Koné, je le mets titulaire contre les gros en ligue des champions. Pour les matchs contre les grosses équipes, c'est un joueur qui peut faire très mal en contre.
Boban13 a écrit :Arf, passé de Lucho à Cissé, j'ai beau me dire que l'autre sera remplaçant et tout et tout, m'enfin, ça fait mal au cul
y'a pas photo entre Cissé et M'bami....
Rappelles-toi les coroñes de Modeste avec Liverpool, Rennes le match aller etc.
Si M'bia a le profil pour remplacer Cana, E.Cissé ne l'a pas pour remplacer M'Bami.Enfin je crois...

Boban13 a écrit :Arf, passé de Lucho à Cissé, j'ai beau me dire que l'autre sera remplaçant et tout et tout, m'enfin, ça fait mal au cul
Et encore, je suis sur que Cissé aurait pu signer y'a une semaine, mais comme 1ere recru ça claquait pas assez, alors ils l'ont fait attendre la signature d'un vrai joueur :happy2:
Même si je suis comme toi, je pense qu'il apportera plus qu'un M'Bami (par exemple).
Boban13 a écrit :quand t'as besoin de réfléchir, tu m'appelles :mf_bluesb
Je peux la prendre en signature, celle-là ? :blondblush1:
Jeroemba a écrit :Si M'bia a le profil pour remplacer Cana, E.Cissé ne l'a pas pour remplacer M'Bami.Enfin je crois...
Ah Bon ? vu que Mbami a fait 10 bons matchs à l'OM en 3 ans je pense que cisse a largement le potentiel pour en faire de même ...
Je pense que c'est un recrutement malin, pas trop risqué et sans grand interet non plus ....
En Gros faut pas juger le recrutement sur ce poste là !
Jeroemba a écrit :Si M'bia a le profil pour remplacer Cana, E.Cissé ne l'a pas pour remplacer M'Bami.Enfin je crois...
Tout à fait, mais qui on a pour suppléer Cheyrou ? Car en remplaçant de Cana/Mbia normalement y'a Kaboré. Pour Lucho on pourrait mettre Ziani, mais pour Cheyrou je pense que Cissé a le profile